Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max: Fury Road Black & Chrome Edition

angeldelamuerte
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

oui, tous les arguments sont louables, ça deprecie le prix des belles editions (hdzeta), mais en meme temps, temps mieux pr ceux qui l'ont loupé .... je pense craquer à 18€, si j'arrive à le chopper avant sold out.

Exactement ça.

mais apres par exemple si maleficiance ressort en Italie j'imagine pas les personnages qui serrons pas content :/ ( et pourtant je l'ai pas )

C'est sûr que quand tu as loupé un steel et que tu as mis le prix sur ebay pour le chopper, le voir ressortir ça doit foutre les boules.

J'imagine aussi ceux qui ont payé le prix fort pour le HDzeta de Gladiator et qui voient le même steelbook sortir en Italie pour 3 fois rien.

Maintenant, perso, une édition peut sortir à un million d'exemplaires, j'en ai rien à faire du moment que j'arrive à en avoir une si elle m'intéresse. Mais je sais que je suis une minorité, les gens aiment en général avoir des éditions très limitées avec peu d'exemplaires.

• J'aime 3

il y a 29 minutes, magik a dit :

C'est sûr que quand tu as loupé un steel et que tu as mis le prix sur ebay pour le chopper, le voir ressortir ça doit foutre les boules.

J'imagine aussi ceux qui ont payé le prix fort pour le HDzeta de Gladiator et qui voient le même steelbook sortir en Italie pour 3 fois rien.

Maintenant, perso, une édition peut sortir à un million d'exemplaires, j'en ai rien à faire du moment que j'arrive à en avoir une si elle m'intéresse. Mais je sais que je suis une minorité, les gens aiment en général avoir des éditions très limitées avec peu d'exemplaires.

très bonne exemple le gladiator, je l'ai eu gratuit même pour finir car amazon.it merdait tout le temps ahaha

moi faut que les éditions soient de qualités, après pas a 100000 exemplaires mais 300 non plus car après il y a trop de spéculations inutiles.

il y a 45 minutes, pok3go a dit :

Exactement ça.

mais apres par exemple si maleficiance ressort en Italie j'imagine pas les personnages qui serrons pas content :/ ( et pourtant je l'ai pas )

Mais d'autres (comme moi) seront contents car ils l'ont loupé.

il y a 36 minutes, magik a dit :

Il y a en fait plusieurs types de collectionneur :ceux qui collectionnent les éditions parce qu'elles les intéressent et ceux qui collectionnent pour la rareté du produit, il y a aussi les 2...

Après, pour l'exemple de Gladiator, le même steelbook qui ressort peut permettre encore une fois à ceux qui ont loupé le HDZETA de le retrouver à 'petit' prix et sans fullslip et goodies parce que tout le monde n'est pas intéressé non plus par l'enrobage.

• J'aime 1

il y a 26 minutes, Jungle Queri a dit :

Mais d'autres (comme moi) seront contents car ils l'ont loupé.

Il y a en fait plusieurs types de collectionneur :ceux qui collectionnent les éditions parce qu'elles les intéressent et ceux qui collectionnent pour la rareté du produit, il y a aussi les 2...

Après, pour l'exemple de Gladiator, le même steelbook qui ressort peut permettre encore une fois à ceux qui ont loupé le HDZETA de le retrouver à 'petit' prix et sans fullslip et goodies parce que tout le monde n'est pas intéressé non plus par l'enrobage.

mais si tu as payé le maleficiance 70.- et que un petit rigolo comme moi le chose a 10.- car réédition tu serait pas un peux véreux quand même ? 

l’emballage ( Goodies, de qualité ou pas) font parti du collector a mon avis et cela correspond a une attendre de certains collectionneurs.

J'ai moi-même eu le cas! Donc, oui je serais dégoûtée.

Je me suis déjà empressée à retrouver une édition sold out à prix à peu près raisonnable (voire un peu ou beaucoup plus cher que le prix de sortie) pour voir les si fameux restocks par la suite.

Je te dirai qu'au final, c'est le jeu...

• J'aime 2

à l’instant, Jungle Queri a dit :

J'ai moi-même eu le cas! Donc, oui je serais dégoûtée.

Je me suis déjà empressée à retrouver une édition sold out à prix à peu près raisonnable (voire un peu ou beaucoup plus cher que le prix de sortie) pour voir les si fameux restocks par la suite.

Je te dirai qu'au final, c'est le jeu...

clairement, le jeu des collectionneur ou ont peux pas toujours gagner :-)

C'est clair qu'on comprend vite que le scénario va pas te mettre les neurones en ébullition, mais la réalisation est au top. LA poursuite dans le canyon a tout l'air d'un western moderne et apocalyptique. Visuellement le passage dans les tornades est à couper le souffle et les scènes d'actions dans le film sont bonnes, les cascades spectaculaires.

C'est Mad Max, pas Hamlet, à part le 1, tous les autres penchent très fort pour l'action.

Moi j'ai eu ce que je voulais, une bonne grosse course poursuite avec des véhicules et des personnages invraisemblables dans une ambiance invraisemblable.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 47 minutes, Kambon84 a dit :

Ce coup ci je l'ai pris, je regrettais de l'avoir loupé le premier coup. On verra bien ce que donne cette version black and chrome. 

l'ayant vu, j'ai vraiment apprecié, y a toujours des critiques pr dire que c'est du pur marketing de la part du real, mais perso, cette version apporte un ptit quelque chose, et en tout ça fonctionne bien.

un conseil .... mettez le bluray fr chrome edition dans le steel zavvi ;)

de toute façon, warner ne fait pas de serigraphie.

Modifié par vinny91

il y a 52 minutes, vinny91 a dit :

l'ayant vu, j'ai vraiment apprecié, y a toujours des critiques pr dire que c'est du pur marketing de la part du real, mais perso, cette version apporte un ptit quelque chose, et en tout ça fonctionne bien.

un conseil .... mettez le bluray fr chrome edition dans le steel zavvi ;)

de toute façon, warner ne fait pas de serigraphie.

Je pense que je vais l'apprécier également. En tout cas, j'ai vu quelques images de cette version, et certains plans ont l'air magnifiques, encore plus que dans la version couleur. Et pourtant je l'adore cette version avec ses couleurs très chaudes et presque saturées. 

• J'aime 3

ben idem je viens de le réserver...

je demanderai juste a mon fils 

de me traduire les dialogues pendant le film

chaqu un fait comme il peut !!!!

• J'aime 1