Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vaiana, la légende du bout du monde Edition spéciale Fnac Steelbook

jcarter
 Share

Messages recommandés

J'aime assez l'avant, après à voir le rendu général final et notamment si c'est bien sans effet brossé ou pour ainsi dire.

Mais il fera bien l'affaire pour moi dans  attente  d'un possible meilleur  steel blufans si il faut.

(modifié)

J'aime beaucoup le verso et l'illustration interne alors que je préfère le recto prévu au départ. Pour ma part, je regrette l'absence d'embossage.

Quant à l'absence de titres sur la tranche, c'est sûr que VAIANAvoir des déçus :(

Modifié par Michel
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

idem, preparé ....

vu que j'avais reçu "Alliés" ce samedi, je me demandais pourquoi la fnac n'avait pas deja commencé aussi les expéditions de Vaiana, vu qu'il sort juste le lendemain de "Alliés"

Acheté ce midi et j'adore, les dessins sont superbes, la finition est bonne, 3d+2d+livret en contenu, 5 euros adhérents en remise immédiate, le film est simplement génial.

Pour résumer = Vraiment content de mon achat :)

Sur Caen mini mini stock, 4 exemplaires !

• J'aime 3

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

Acheté ce midi et j'adore, les dessins sont superbes, la finition est bonne, 3d+2d+livret en contenu, 5 euros adhérents en remise immédiate, le film est simplement génial.

Pour résumer = Vraiment content de mon achat :)

Sur Caen mini mini stock, 4 exemplaires !

Dans ma Fnac aussi seulement 5 exemplaires de reçu 

• J'aime 1

A la FNAC Labège, j'y suis passé en milieu d'après midi, et il en restait 10:

- 3 en tête de rayon à l'entrée de la zone "vidéo"

- 7 en tête de gondole du côté spécial Disney / Japanisation (juste avant de rentrer dans le rayon Musique)

Voilou! :D 

• J'aime 1

reçu, vraiment moche pour moi avec son manque d'encre, impressionnant, ça n'a rien à voir avec le bestbuy, j'essaierais de montrer un comparatif.

• J'aime 1

il y a 25 minutes, Gaël a dit :

mini_443736IMG0286.jpg

Ah oui quand même !! c'est impressionnant qu'ils sortent volontairement une telle merde alors qu'ils ont un steelbook réussi en vente autre part.. et c'est aussi incroyable qu'avec un même visuel on puisse avoir deux steelbooks aussi différents !

• J'aime 3

il y a 29 minutes, Martinouchou a dit :

Ah oui quand même !! c'est impressionnant qu'ils sortent volontairement une telle merde alors qu'ils ont un steelbook réussi en vente autre part.. et c'est aussi incroyable qu'avec un même visuel on puisse avoir deux steelbooks aussi différents !

Oui mais on a pas le même titre. Et puis tu n'as pas les deux l'un à côté de l'autre donc ça ne choquera pas même exposé à la maison ;). Et de là à parler de belle merde, c'est peut être "un peu" fort Martin, je réserve ce terme quand je reçois un blufans ou consort payé un fortune et qui semble avec été frotté sur une rappe à fromage, là oui je valide :higreen:.

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Misterlovier a dit :

Oui mais on a pas le même titre. Et puis tu n'as pas les deux l'un à côté de l'autre donc ça ne choquera pas même exposé à la maison ;). Et de là à parler de belle merde, c'est peut être "un peu" fort Martin, je réserve ce terme quand je reçois un blufans ou consort payé un fortune et qui semble avec été frotté sur une rappe à fromage, là oui je valide :higreen:.

Bah désolé mais à mes yeux ce steel est une belle merde ^^ évidemment que mon opinion n'est pas au-dessus de tous, mais j'y ai quand même le droit :D Et perso je préfère mes Blufans rayés à ce steelbook.. Quand au titre.. ça n'empêche pas de mettre la même finition.. et puis même quand on a le même titre ils en ont rien à foutre.

• J'aime 2

Capture vidéo afin de montrer les steels à lumière du jour  et avec un rendu on ne peut plus  proche de ce qu'il en est en réalité(sans montrer l'effet brillant du français)

mini_271527vlcsnap2017040614h47m05s73.pn

Et une petite vidéo notamment pour bien montrer l'effet brillant)

• J'aime 2