Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Finding Dory [3D + 2D] [Kimchi Collection #10]

benoit
 Share

Messages recommandés

07 Février 2017

FB_IMG_1484560408815.jpgFB_IMG_1484560405463.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

International Customers

We notify that Finding Dory Steelbook (Kimchidvd Collection No.10) will be released at 7th of Feb 2017.

The pre order date :

Mardi 24 Janvier 2017

(17:00) Korea Time.  

9H00 Heure Française

OneClick

Lenticulaire

FullSlip

Print Run
* Lenticular Edition : 800 copies (Numbered Sticker) : USD45.99 
* Fullslip Edition : 800 copies (Numbered Sticker) : USD45.99
* One Click will be made 250 copies with same numbered sticker: USD91.00

* Order Limited Qty : 2 ea per order

Modifié par benoit
  • J'aime 2

• 2 mois plus tard...

International Customers

We notify that Finding Dory Steelbook (Kimchidvd Collection No.10) will be released at 7th of Feb 2017.

The pre order date : 2017- 01-24 (17:00) Korea Time.

Print Run
* Lenticular Edition : 800 copies (Numbered Sticker) : USD45.99
* Fullslip Edition : 800 copies (Numbered Sticker) : USD45.99
* One Click will be made 250 copies with same numbered sticker
: USD91.00
* Order Limited Qty : 2 ea per order

This Collection Item will be sold in Domestic (Korea) and overseas at the same time.

The combine Shipping with your outstanding orders is not allowed.

Regards

15977666_2018700615023812_2026250345345516105535_2018700655023808_46901333747960

• J'aime 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

Le fullslip me fait grave de l'oeil quand même. J'aimerais bien voir ce que prévoit Blufans pour me décider, mais ça n'arrivera pas avant la préco...

je pense que blufans fera toujours mieux que Kimchi, en plus le steelbook Kimchi est identique à ce que l'on a deja. 

Blufans nous fera un truc à mon avis plus travaillé que ce soit pr le full / lenti et le steelbook, mais on est pas dans la même gamme de prix.

il y a une heure, vinny91 a dit :

je pense que blufans fera toujours mieux que Kimchi, en plus le steelbook Kimchi est identique à ce que l'on a deja. 

Blufans nous fera un truc à mon avis plus travaillé que ce soit pr le full / lenti et le steelbook, mais on est pas dans la même gamme de prix.

Bah tu vois, je trouve que Blufans fait rarement mieux que Kimchi. Les finitions des fullslip coréens sont toujours très travaillées alors que chez Blufans c'est quasi inexistant. Blufans a pour lui de proposer des steelbooks WEA, mais c'est à peu près tout pour moi (et puis je déteste prendre une édition blufans en sachant que la moitié des goodies se retrouve dans l'autre édition. Au moins, chez Kimchi, pas de jaloux). :)

• J'aime 2

(modifié)
il y a 30 minutes, magik a dit :

Bah tu vois, je trouve que Blufans fait rarement mieux que Kimchi. Les finitions des fullslip coréens sont toujours très travaillées alors que chez Blufans c'est quasi inexistant. Blufans a pour lui de proposer des steelbooks WEA, mais c'est à peu près tout pour moi (et puis je déteste prendre une édition blufans en sachant que la moitié des goodies se retrouve dans l'autre édition. Au moins, chez Kimchi, pas de jaloux). :)

t'as raison, les steel blufans sont superbes.

apres j'avoue, la majorité de mes bliufans sont des lentis, et j'en suis tres satisfait, surement parce que je te rejoinds en disant que leurs full ne m'ont jamais tapés dans l'oeil.

apres pr les goodies, souviens toi.... l'annee derniere, kimchi, leurs editions minimalistes. là pr Dory Kimchi propose des goodies interessant. 

donc au final, faudra voir au cas par cas, chez qui acheter .... soit on achete pr le steel, soit pr un ensemble aussi (ça depend de ce que l'on recherche).

Modifié par vinny91

Il y a 23 heures, vinny91 a dit :

Je n'ai que quelques blufans mais il n'y a pas une si grand différence de prix entre Kimchi et Blufans si?

il y a 9 minutes, Jungle Queri a dit :

Je n'ai que quelques blufans mais il n'y a pas une si grand différence de prix entre Kimchi et Blufans si?

Non, pour du Disney/Marvel, c'est très proche.

Cette édition chez Kimchi est à 46$ + fdp (environ 55-60$ au total). Chez Blufans, ça tournera certainement autour de 60 ou 65$ tout compris je pense.

Il y a 4 heures, Jungle Queri a dit :

en effet, comme l'a dit Maggik, pour cet exemple, peu de difference de prix.

chez Kimchi, un titre tourne vers $30 + $8.50 de fdp.

Finding Dory Fullslip Case Image :

16195038_2023025677924639_5380453804061016142445_2023025681257972_28413358580150

Lenticular Fullslip Case Movie Clip :

https://www.facebook.com/kimchidvd/videos/2023024654591408/

Find Dory Lenticular Movie Clip

https://www.facebook.com/kimchidvd/videos/2023021767925030/

Pet Character Card :

https://www.facebook.com/kimchidvd/videos/2023025507924656/

• J'aime 2

Ca faisant longtemps que j'avais pas fait un petit tour sur les Kimchi Collection et y'en pas mal de dispo...
Je sais pas si c'est des restock ou pas mais y'a Inside Out, The Walk, Zootopie et Arlo de dispo. Si certains veulent faire un achat groupé ;)

Ouais, elle n'a pas grand succès cette ligne Kimchi Collection. A part Zootopia qui a eu droit à un restock, je crois que les autres n'ont jamais été sold out.

Faut dire que les prix ne sont pas très encourageants non plus...

• J'aime 1