Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men The Last Stand [Filmarena collection #55]

anae31
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Citation

Collectors who rejected some of the editions FAC 52 or 53 will not be able to pre-order FAC 55 - 59, because we want to maintain continuity for the collectors who expressed interest in these copies.

Donc en gros, c'est tout ou rien. Ceux qui veulent les X-Men sans prendre les 2 opus de Wolverine, c'est mort.

Il y a 1 heure, magik a dit :

Donc en gros, c'est tout ou rien. Ceux qui veulent les X-Men sans prendre les 2 opus de Wolverine, c'est mort.

Assez hallucinant, qu'ils sortent une box alors :angry:. C'est d'autant plus con qu'aucune règle de ce genre n'a été mise en place pour les GB donc ils auront des exemplaires sur les bras qu'ils devront bien écouler via le site.

Bien content de m'être détaché de tout ça...

Quand je vois Kimchi qui vit dans l'ombre de The Blu (sans qui leur collection récente serait du niveau FA), FA qui devient de pire en pire dans leur politique commerciale à emmer*** royalement et sans gêne le client (qui, de plus, retombe dans ses travers de retards), une collection de la qualité de Nova qui stagne, MantaLab l'éditeur pétard mouillé ou encore Blufans et son avalanche de Super-Héros !!! Je me dis :

" MER** COLLECTIONNER C'ETAIT MIEUX AVANT "

Et je vous vois venir MAIS : je ne suis ni vieux, ni aigri, ni du genre à vivre dans le passé. Mais là... Même Plain avec sa Selective a succombé, mais avec plus de tact que ses confrères. On verra ce qu'il adviendra de leur collection, la dernière qui anime encore en moi un peu de passion...

(modifié)
il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Je te trouve un peu fort avec Manta Lab, certes, pour l'instant, c'est le début mais ils proposent autre chose que Filmarena & le SAV est déjà plus compétent que celui des Tchèques...

Manta : ok pour Man Of Steel et le premier titre facile, je te l'accorde. The Revenant, des étoiles dans les yeux des collectionneurs. Et depuis ? Une Global au rabais et Constantine qui reste dans le trip "c'est moi qui a la plus grosse" et loin d'être un film d'auteur...

Pour le SAV, rien à redire, j'ai eu à y faire et RAS. Au top. Mais ce n'était pas là le sens de mon propos ! Pour FA, je n'abordais pas ce qu'il se passe après la vente mais avant la vente. Mais quoi qu'il en soit, j'avais suivi ta déconvenue, et ce n'est surement pas mieux dans un cas que dans l'autre...

Après c'est un avis purement subjectif, qui n'engage que moi (j'ai bien dit "m'être"), mais ça m'a fait du bien de le donner ici, dans un sujet alimenté aux nouvelles bien pourries made in FA :) 

Modifié par PA_Addict

Perso je suis totalement d'accord avec PA_Addict. D'ailleurs ça fait quelques semaines aussi que je me sens me détacher petit-à-petit de tout ça aussi... J'ai l'impression de voir des enseignes qui ne misent que sur les super héros, que sur la facilité. Toujours les mêmes titres, toujours les mêmes genre de films, toujours les même recettes, et beaucoup trop de steelbooks mondiaux dans les éditions. Je ne m'y retrouve plus du tout dans tout ça.

Manta Lab est d'ores et déjà un gros pétard mouillé. Ils peuvent se rattraper, mais leur but et leur catalogue reste claire.

Heureusement qu'il reste Plain Archive (même si oui, la Selective est une très grosse déception... Ce choix de film :() et The Blu. Sinon j'arrêterais tout.

• J'aime 3

Sinon revenez au fondamental....le steelbook !

Le full slip, lenti ou goodies je ne trouve pas que ce soit le plus intéressant. Par contre le steelbook est quand même la pièce maîtresse et il doit être réussie.

Alors dans toutes ces collections, allier un beau steelbook, avec de chouettes goodies, fullslip, lenti et un très bon film c'est quasi mission impossible...aucun ne m'a vraiment convaincu jusqu'à maintenant.

(modifié)
il y a une heure, Enkal a dit :

Sinon revenez au fondamental....le steelbook !

Mais ça va pas, tu crois quand même pas qu'ils vont nous pondre des steelbooks WEA, ils ont une réputation à tenir chez Filmarena...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

J'aime bien les éditions de Filmarena  récemment je me suis procuré Crimson Peak et X-men : Apocalypse et je les trouve vraiment jolies mais désormais j'en achète seulement si j'ai adoré les films comme les deux que je viens de citer , déjà parce que le steelbook n'est pas une exclusivité et en plus avec un prix avoisinant les 45-50 euros frais de ports compris c'est pas donné donc je ne prends plus à l'aveuglette et je réfléchis bien avant de me lancer dans un achat ,et puis je trouve leur politique de plus en plus lamentable envers ceux qui possède les collectible number là ils poussent vraiment à la consommation et quand on voit la gueule de leur dernières sorties "toute cette vague X-Men , Expendables , 10 Cloverfield Lane ...." ça donne clairement pas envie de continuer chez eux ...

Pour les autres éditeurs je prends beaucoup moins qu'avant également ,Blufans cette année j'ai juste pris Ant-Man et bientôt Zootopie , bon après leurs steelbooks sont exclusif et très jolis mais il faut souvent croiser les doigts pour pas avoir de défauts :( , Manta Lab j'ai commandé que Man of Steel chez eux et j'ai été très déçu mais je suis pas contre leur laisser une seconde chance , HdZeta j'ai rien acheté depuis Interstellar et ses jolis défauts ça doit remonter à plus d'un an et depuis ils n'ont rien sortis qui est susceptible de m'intéresser mais je les ais pas totalement enterré , Kimchi eux ont la chance d'avoir Blu Collection qui sort que des éditions superbes "steelbook exclusif + goodies " avec des excellents choix de films "It Follows , The Hateful Eight , Whiplash , Let the Right One In ...." par contre sans Blu hormis le très joli Captain America : Winter Soldier "encore un Marvel ...." leur collection c'est devenu la misère , et enfin pour finir Novamedia je les ais rayé de la carte car ils sortent quasiment plus d'exclusivité et même si leur éditions sont plutôt pas mal j'en ai ras le bol de leur choix de films sans parler de leur site internet complètement pérave!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Mais ça va pas, tu crois quand même pas qu'ils vont nous pondre des steelbooks WEA, ils ont une réputation à tenir chez Filmarena...:ninja:

Heureusement pour eux, car quand on voit le temps qu'ils mettent à sortir Dredd, ils auraient bouffé la grenouille depuis longtemps.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...