Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Le disc blu-ray 3D de mon édition se balladait aussi dans le boitier à l'achat, je crois qu'il y a un problème avec l'attache de ce disc 3D...

J'ai regardé le film en 3D active, c'est superbe, la 3D est vraiment géniale, d'ailleurs elle est très bien notée.
J'ai vraiment bien aimé ce "Doctor Strange", visuellement c'est très bien fait, bien mieux aimé que "Suicide Squad" très brouillon, c'est mon avis...

• J'aime 1

Reçu seulement aujourd'hui pour ma part avec plusieurs galère entre la carte plus la poste qui retrouvait pas mon colis ! Mais finalement il est la, je suis pressé de le voir :) 

• J'aime 2

(modifié)

Après 10 jours de ballades avec la poste ,il est enfin arrivé :wahou: et que dire a propos du steelbook en lui même.... les photos témoigne d'elle même le terme DEFONCED est plus approprié que enbossed ou debossed :snifbye:

336609IMG20170317211028.jpg434139IMG20170317211041.jpg906427IMG20170317211105.jpgen clair je vais continuer comme avant je vais les faire livré à la fnac directement ,ah oui j'oubliais les disques ce ballades a l'intérieur le top :angry:

Modifié par canari44
  • J'aime 8

Y avait effectivement pas mais j'ai eu l'agréable surprise d'avoir 5€ de crédité sur mon compte après la réception de Doctor Strange et je n'avais rien acheté d'autre.

Tu peux toujours essayer en expliquant que les 5€ en cc étaient dispos en magasin.

Il y a 6 heures, FoaRequiem a dit :

Y avait effectivement pas mais j'ai eu l'agréable surprise d'avoir 5€ de crédité sur mon compte après la réception de Doctor Strange et je n'avais rien acheté d'autre.

Tu peux toujours essayer en expliquant que les 5€ en cc étaient dispos en magasin.

Tu as eu de la chance. J'ai essayé de demander l'alignement avec l'offre magasin, mais on m'a dit que ce n'était pas possible...

@canari44 j'espère que tu pourras t'en procurer un via le forum :(. C'est toujours l'angoisse avec les livraisons FNAC. Il faut vraiment que je regarde si je peux me faire livrer au nouveau Darty proche de chez moi, car ma FNAC est trop loin pour y aller régulièrement.

• J'aime 2

Il y a 6 heures, magik a dit :

Tu as eu de la chance. J'ai essayé de demander l'alignement avec l'offre magasin, mais on m'a dit que ce n'était pas possible...

Une personne sur un autre forum où je suis a essayé aussi en demandant au magasin qui lui a remboursé 5€, il avait fait la livraison en magasin.

J'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de la Fnac.

(modifié)

De mémoire pour Jupiter ascending ça avait été la même chose. J'avais appelé à l'époque et la fille m'avait fait un bon de réduction à utiliser sous 2 mois. Pas aussi bien que des CC, mais c'était déjà ça.

Là j'ai demandé via twitter. Le truc c'et que j'avais fait une grosse commande pour avoir 10 ou 15€ pour 100€ d'achat. Il se peut qu'ils ne veillent pas à cause du cumul des offres... On verra bien. 

Edit: réponse via Twitter.

IMG_2198.thumb.PNG.05d9cce93f4cb78210826c525b2a01dc.PNG

Je crois que c'est au petit bonheur la chance ces histoires... 

@Rolendor, tu avais reçu le steel par la poste ? Ou livré en magasin ?

Modifié par The_dreamwalker

(modifié)
Il y a 4 heures, T-tèf a dit :

Moi j'ai demandé sur Facebook et le célèbre Léo m'a dit que ca concernait que le dvd et certains adhérents. 719636Idiot.gif

Et ce même Léo me propose un chèque cadeau de 5€ :huh:

Mais en effet je l'ai récupérer en magasin.

Modifié par iPman143

On ‎17‎/‎03‎/‎2017 at 9:38 PM, canari44 said:

Après 10 jours de ballades avec la poste ,il est enfin arrivé :wahou: et que dire a propos du steelbook en lui même.... les photos témoigne d'elle même le terme DEFONCED est plus approprié que enbossed ou debossed :snifbye:

336609IMG20170317211028.jpg434139IMG20170317211041.jpg906427IMG20170317211105.jpgen clair je vais continuer comme avant je vais les faire livré à la fnac directement ,ah oui j'oubliais les disques ce ballades a l'intérieur le top :angry:

J'ai eu le même cas avec fnac.be pour Civil war (pas dispo en shop) réaction après 2 semaines et bien sur plus de stock et finalement remboursement après 2 mois.

Service Client pourri et merdique

D'ailleurs ca me saoule qu'ils récupèrent les marvel car ils sont incompétent en service après vente et bien sur pas eu de steelbook alors que j'avais preco le jour des ouvertures des pre commande

• J'aime 2

Mon exemplaire qui n'avait qu'un enfoncement au coin supérieur droit que j'ai commandé en ligne m'a été remboursé intégralement dans la semaine...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2