Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Lion King 3D (Includes 2D Version) - Zavvi Exclusive Lenticular

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Cool cette news, surtout pour les nouveaux collectionneurs dont je fais parti.

En plus il a de la gueule, recto, verso et tranche homogène. Avec un recto vernis il sera magnifique !

Il y a 11 heures, The_Bride a dit :

Oui c'est ca, il tourne dans les 45/50 balles sur ebay, je trouve le nouveau plus joli et comme je n'ai pas l'ancien ^^

La 1ere release est impressionnante quand au rendu une fois en main... Pour le coup, j'ai trouvé que Disney/Zavvi ont mis la barre très très haut...

Une 2eme vague avec que des affiches cinés me ferait douter j'avoue pour un rachat éventuel

Perso j'aime pas l'effet brossé/brillant du fond, si il y a pas et que c'est bien glsosy je prendrais celui là et revendrais surement l'autre.

Il y a 5 heures, The_dreamwalker a dit :

Vraiment con pour le manque de FR putain... Je le voulais moi !

Est-ce que ça veut dire qu'ils vont ressortir d'autres Disney de leur première vaque qui sont OOS ? 

peut-être un début de piste, regarde ce qui est sorti en 3D chez Disney et Zvvi n'a sorti qu'en 2D... je sais pas peut-être que ça peut donner des idées !

Il y a 13 heures, Jungle Queri a dit :

Achat obligatoire pour moi : je n'ai pas le 1er (qui coûte une blinde maintenant), le visuel est top et mon Disney préféré :love:

Il y a 5 heures, The_dreamwalker a dit :

Vraiment con pour le manque de FR putain... Je le voulais moi !

Est-ce que ça veut dire qu'ils vont ressortir d'autres Disney de leur première vaque qui sont OOS ? 

Me voici entre vos 2 avis, c'est aussi mon Disney préféré et j'aimerai tant l'avoir mais l'absence de français fait que ça revient définitivement trop cher pour juste le steelbook. Ça a réellement mis un frein à mes achats Disney pour le moment. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, DominiCD a dit :

peut-être un début de piste, regarde ce qui est sorti en 3D chez Disney et Zvvi n'a sorti qu'en 2D... je sais pas peut-être que ça peut donner des idées !

Sauf que ça ne marche pas puisque le premier steelbook zavvi du Roi Lion avait déjà un disque 3D. ;)

• J'aime 3

Il y a 8 heures, DianaPrince a dit :

Me voici entre vos 2 avis, c'est aussi mon Disney préféré et j'aimerai tant l'avoir mais l'absence de français fait que ça revient définitivement trop cher pour juste le steelbook. Ça a réellement mis un frein à mes achats Disney pour le moment. 

Perso les Disney, il me faut la VF. La VOST ne suffit pas. C'est toute mon enfance quoi, les chansons je les connais quasi qu'en français :hi:

Il y a 8 heures, DominiCD a dit :

Je dis ça parce que je cherche toujours désespérément Mary Poppins à un prix décent^^ Du coup j'ai eu un petit regain d'espoir là.

• J'aime 1

(modifié)

Pour les disques FR faut attendre les offres promotionnelles comme ce que fait Amazon qq fois :

2 Blu-ray Disney = 30€
3 Blu-ray Disney = 40€
5 Blu-ray Disney = 50€

Modifié par Enkal
  • J'aime 3

Il y a 3 heures, Enkal a dit :

Pour les disques FR faut attendre les offres promotionnelles comme ce que fait Amazon qq fois :

2 Blu-ray Disney = 30€
3 Blu-ray Disney = 40€
5 Blu-ray Disney = 50€

+1, je ne complète mes steelbooks Disney Zavvi qu'avec les offres Amazon

• 3 semaines plus tard...

reçu à l'instant :

" spacer.gifDear ****************,

Thank you for placing order ********** with us.

I am sorry to inform you that there has been a delay with the manufacturing of The Lion King 3D - Zavvi Exclusive Lenticular Edition Steelbook which has caused the release date to be pushed back. At this time we do not have a definitive date for release, however as soon as we do you will be informed. 

I apologise for any inconvenience this may cause.

If there is anything else that we can do then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,
Zavvi Customer service team"

• J'aime 1