Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Once Apon a Time in the West [Zavvi Exclusive Limited Edition Slipcase] 2000ex.

benoit
 Share

Messages recommandés

Je viens de les recevoir, "Once Upon a Time in the West", et j'avais aussi commandé "Ferris Bueller". Et bah Franchement, ils sont vraiment chouettes !

"Once upon ..." il est mat, avec du spot gloss devant et derrière , et du debossage sur le titre. De toute façon il y avait des photos précédemment. Et franchement, bah le fourreau c'est un peu du caca. !

Ferris Bueller, il est full glossy sur la face avant, et le titre embossé. Fourreau tout aussi moisi .... ^^

Je peut faire des photos ce soir, apres le travail pour Ferris Bueller.

• J'aime 1

il y a une heure, DominiCD a dit :

Bon bah commandé et expédié à l'instant, comment j'ai hâte de voir les fullslips Zavvi :stress:

D'ailleurs ils font comment chez zavvi pour insérer leurs éditions fullslip dans leur carton blanc ? Ils forcent où ils envoient ça avec une vraie protection ?

Bah ça rentre dedans en fait. C'est pas des fullslip jumbo avec des goodies. C'est juste des fourreaux, ça fait le taff pour protéger les boitiers. Sans plus.

C'est pas dégueu mais c'est pas ouf non plus (pas de relief mais c'est pas qu'un simple carton, c'est doublé en interne)

Il y a 5 heures, DianaPrince a dit :

Superbe ! Et un grand classique en plus, ce n'est pas si souvent en steelbook

Suis d'accord avec toi :unsure:

Je trouve le steel vraiment pas mal ^^ pour ce film à posséder impérativement !

je le surveille chez zavvi en espérant une petite baisse.

il y a 6 minutes, Jungle Queri a dit :

J'hésite à prendre, à plein pot, ça m'embête quand même...

Mais pour Top Gun, j'ai attendu et il sold out...

te conseille vivement de le prendre tant qu'il est encore dispo, les prix grimpent bien sur ebay deja, dc pr 20€, un conseil vas y ;)

il y a une heure, Jungle Queri a dit :

Mais est-ce qu'ils vont baisser sur Zavvi?That is the question :D

bah t'as 50% de chance (qu'il baisse) ou risque (qu'il soit sold out), personne peut le savoir ... ça depend de la demande (comme à chaque titre). 

perso, moi meme je ne saurais te repondre ;)

C'est un classique, mais je ne pense pas qu'il touche autant la clientèle que Top Gun, qui de plus avait déjà une édition (Play.com) qui est épuisée depuis belle lurette et maintenant chère. Les collectionneurs se sont plus rués sur lui je pense.

J'engagerai le pari qu'il est dispo le mois prochain, surtout vu ce qui sort en Asie !

Moi je l'ai pris direct pour la seule raison qu'il y avait un créneau financier possible, j'aurai plus attendre une baisse mais si ça vient au mauvais moment c'est comme ça que l'on est certains de ne pas l'avoir. Certains titres ne posent pas de problèmes sur le long terme, mais un classique, un Parmount (qui réussit généralement bien ses steelbooks), je m'engagerai pas trop non plus sur une baisse en dessous de 15€ dans 3 mois non plus.

Généralement, j'attends une baisse, mais sur certains titres, si je peux le prendre, je n'hésite pas même si je sais que ça peut éventuellement baisser, le porblème est de savoir si la rupture ne vas survenir avant la baisse. N'ayant pas l'âme d'un joueur, j'évite de prendre des risques. Après les finances décident avant tout !

• J'aime 1

Il y a 10 heures, DominiCD a dit :

C'est un classique, mais je ne pense pas qu'il touche autant la clientèle que Top Gun, qui de plus avait déjà une édition (Play.com) qui est épuisée depuis belle lurette et maintenant chère. Les collectionneurs se sont plus rués sur lui je pense.

J'engagerai le pari qu'il est dispo le mois prochain, surtout vu ce qui sort en Asie !

Moi je l'ai pris direct pour la seule raison qu'il y avait un créneau financier possible, j'aurai plus attendre une baisse mais si ça vient au mauvais moment c'est comme ça que l'on est certains de ne pas l'avoir. Certains titres ne posent pas de problèmes sur le long terme, mais un classique, un Parmount (qui réussit généralement bien ses steelbooks), je m'engagerai pas trop non plus sur une baisse en dessous de 15€ dans 3 mois non plus.

Généralement, j'attends une baisse, mais sur certains titres, si je peux le prendre, je n'hésite pas même si je sais que ça peut éventuellement baisser, le porblème est de savoir si la rupture ne vas survenir avant la baisse. N'ayant pas l'âme d'un joueur, j'évite de prendre des risques. Après les finances décident avant tout !

Tu penses que Top Gun reviendrait en dispo?!Qu'est-ce qui sort en Asie?!

Oui c'est avant tout le budget qui me ralentit à le prendre et à tarif plein qui plus est, on sait tous comment fonctionne Zavvi...donc c'est le jeu ma pauv' Lucette ;)Je suis toujours en réflexion!Le steel est vraiment pas mal, en plus du film qui est un classique.

Idem,je ne vois pas un sold out rapide sur ce genre de film,Zavvi à (très) souvent l'habitude de sortir d'anciens titres dans les 20 balles et de les baisser ensuite,je prends le risque d'attendre mais je donnerai pas de conseil vu que rien n'est gravé dans le marbre,c'est juste mon ressenti ^_^

il y a 12 minutes, Derek a dit :

Idem,je ne vois pas un sold out rapide sur ce genre de film,Zavvi à (très) souvent l'habitude de sortir d'anciens titres dans les 20 balles et de les baisser ensuite,je prends le risque d'attendre mais je donnerai pas de conseil vu que rien n'est gravé dans le marbre,c'est juste mon ressenti ^_^

Je viens justement ici pour avoir votre ressenti, vous êtes mes voix de la sagesse...ou pas :D:P

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Jungle Queri a dit :

Je viens justement ici pour avoir votre ressenti, vous êtes mes voix de la sagesse...ou pas :D:P

Si tu cherches la sagesse,tu a frappée à la bonne porte,je suis un modèle de sagesse :9_innocent: donc je me jette à l'eau....sois patiente 

• J'aime 2

Il y a 14 heures, Jungle Queri a dit :

Tu penses que Top Gun reviendrait en dispo?!Qu'est-ce qui sort en Asie?!

Oui c'est avant tout le budget qui me ralentit à le prendre et à tarif plein qui plus est, on sait tous comment fonctionne Zavvi...donc c'est le jeu ma pauv' Lucette ;)Je suis toujours en réflexion!Le steel est vraiment pas mal, en plus du film qui est un classique.

Top Gun, je ne sais pas. Avec les sorties cumulées en quelques temps chez Blufans, MantaLab, KimchiDVD et Plain Archive qui sont sorties depuis quelques semaines sans compter FilmArena qui n'arrête pas depuis 1mois, Zavvi récupère les restes.

En plus des nouveautés en Europe, mon ressenti est d'attendre, mais je n'irai pas beaucoup plus que fin octobre quand même, c'est un classique, 2.000 pièces uniquement et Top Gun est déjà OOS ;)