Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Martian Extented Edition [Zavvi Exclusive]

benoit
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, DominiCD a dit :

Sinon, toi aussi t'as changé de téléphone 

Accessoirement je vais parler du steelbook si il y a VF pourquoi pas, mais bon Star Wars 3D, VL de The Martian, ça va aller oui ! J'adore ça.

Par contre, il approuve ou pas la VL R.Scott. Sur Gladiator, il n'approuvait pas et ça s ecomprend, ça allonge inutilement le film et pour Kingdom of Heaven, la version cinéma n'a même pas lieu d'exister...
Mais pour 10', j'ai peur qu'il n'approuve pas... Ses VL approuvées sont celles comme Abyss, Kingdom of Heaven, Aliens par exemple, ça apporte tout de même au film original

Abyss et Aliens, je crois qu'il s'en fout, c'est pas de lui. :higreen:

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, TitiAien a dit :

@benoit peux-tu modifier la fiche ?

Il est sorti le 03/10/2016 et voici le lien Zavvi (pour PC, car les liens mobiles, pas super... lol) : http://www.zavvi.com/blu-ray/the-martian-extended-edition-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11323363.html

Sinon quelqu'un sait si VFF sur toute la version longue du film de cette édition ? :)

C'est fait

Merci  ;)

• J'aime 2

Petit HS rapidou: dites où est ce que les mecs trouvent des ptits chevalets en platique comme ça pour exposer leur steels? j'aimerais bien en trouver...des idées?? merci!!! et désolé de polluer le post mais j'arrete pas de me poser cette question à chaque fois que je vais sur HDN!

Il y a 1 heure, frenchyangie a dit :

Petit HS rapidou: dites où est ce que les mecs trouvent des ptits chevalets en platique comme ça pour exposer leur steels? j'aimerais bien en trouver...des idées?? merci!!! et désolé de polluer le post mais j'arrete pas de me poser cette question à chaque fois que je vais sur HDN!

Trouvé par hasard  sur eBay , ça sert à la base pour exposer les fossiles !

(modifié)
il y a 35 minutes, Fury Jaws a dit :

Trouvé par hasard  sur eBay , ça sert à la base pour exposer les fossiles !

t'as mis le lien?? parce que je ne vois rien en dessous de ton post!

merci

Modifié par frenchyangie

Il y a 20 heures, frenchyangie a dit :

merci!!

Avec plaisir. Il y a peut être des vendeurs moins cher, ça vaut le coup de chercher, j'en avait eu pour 2 euros de plus.

j'ai vu que le terme "fossile" à fait réagir, ça concerne je suppose des membres éminents du forum très très âgés lol

sinon pour en revenir sur le steel il semblerait qu'il y ai une version française sur l'édition uk 4K extented, mais quebequoise... à confirmer, mais ça serait pas surprenant ..

• J'aime 2

Il y a 6 heures, TitiAien a dit :

VFQ sur la version longue alors que la version cinéma sortie auparavant est en VFF ???

Pas logique du tout, et ça ne m'arrangerait pas non plus, moi qui attends de savoir si VFF pour prendre ou pas...

Et bien je disais ça vu que la version longue n'est pas prévu en France , un peu comme Watchmen que j'ai en version longue, mais en quebequois , ou vost 

ça va être vite réglé, j'ai oublié de l'annuler <_<, il est en route et devrait arriver cette semaine.^_^

Pour des VL non prévues en France ou non traduites, ça ne me dérange pas d'avoir la VFQ, au moins ça donne les sous-titres Fr et ça permet d'en profiter. C'est pas un problème que ça ne soit ni traduit en français ni prévu chez nous, c'est comme-ça, ça n'a pas été programmé au doublage, on n'y peut rien, mais découvrir certains films dans leurs VL comme Le Dernier des Mohicans par exemple en VO n'est absolument plus un problème.B)

Finalement, si ça ne sort pas chez nous, ça reste un excellent investissement pour qui a aimé le film comme moi et qui veut découvrir la VL (même si pour le compte, ça aurait été logique de la mettre avec la 1ère édition, mais ça c'est encore une histoire de mecs assoiffés par la tune :colere:  ::fuck::)

• J'aime 2

il y a 32 minutes, DominiCD a dit :

ça va être vite réglé, j'ai oublié de l'annuler <_<, il est en route et devrait arriver cette semaine.^_^

Pour des VL non prévues en France ou non traduites, ça ne me dérange pas d'avoir la VFQ, au moins ça donne les sous-titres Fr et ça permet d'en profiter. C'est pas un problème que ça ne soit ni traduit en français ni prévu chez nous, c'est comme-ça, ça n'a pas été programmé au doublage, on n'y peut rien, mais découvrir certains films dans leurs VL comme Le Dernier des Mohicans par exemple en VO n'est absolument plus un problème.B)

Finalement, si ça ne sort pas chez nous, ça reste un excellent investissement pour qui a aimé le film comme moi et qui veut découvrir la VL (même si pour le compte, ça aurait été logique de la mettre avec la 1ère édition, mais ça c'est encore une histoire de mecs assoiffés par la tune :colere:  ::fuck::)

On est d'accord , c'était ma réflexion pour les Watchmen d'ailleurs . 

Reçu ce jour et avant de passer aux photos, les caractéristiques complètes

- 2-disc blu-ray combo, film en exploitation salle et version longue (doublage VFQ non accentué et agréable, présence de sous-titres Fr sur cette même VL)

10 minutes supplémentaires, pas de 3D (on se serait douté que les scènes coupées non pas été traitées en 3D).

Le film est donc visionnable pour les anglophobes dans sa version longue car doublé et sous-titrés.

Le nouveau disque des bonus a des sous-titres français.

C'est donc une très bonne acquisition pour les fans de ce film !

Moi je n'ai pas de regret en fin de compte.

Et le steelbook a un titre sur la tranche !

Je reviens avec les photos.

• J'aime 7

il y a 40 minutes, DominiCD a dit :

Reçu ce jour et avant de passer aux photos, les caractéristiques complètes

- 2-disc blu-ray combo, film en exploitation salle et version longue (doublage VFQ non accentué et agréable, présence de sous-titres Fr sur cette même VL)

10 minutes supplémentaires, pas de 3D (on se serait douté que les scènes coupées non pas été traitées en 3D).

Le film est donc visionnable pour les anglophobes dans sa version longue car doublé et sous-titrés.

Le nouveau disque des bonus a des sous-titres français.

C'est donc une très bonne acquisition pour les fans de ce film !

Moi je n'ai pas de regret en fin de compte.

Et le steelbook a un titre sur la tranche !

Je reviens avec les photos.

Merci pour les infos bien détaillées  ! Les 2 versions sont en vfq ou uniquement la vl ?