Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

V pour Vendetta


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, DianaPrince a dit :

Merci pour l'info, du coup par sécurité, j'ai fais ma réservation sur amazon, j'adore le film et surtout son message subversif

Jolie steelbook en tout cas pour moi....le meilleur film dc comics!! vu 20 fois...je ne m'en lasse jamais...sans parler des répliques tellement cultes....allez une petite pour la route c'est tellement jouissif !

 

"Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie.
Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité est un vestige de la vox-populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeux de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition.
Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Acheté hier avec l'offre Amazon des -10€

Sous blister j'espérais un glossy, dommage, pas une finition terrible mais c'est la Warner en même temps et puis pour le prix c'est honnête.

On verra plus tard si je me prends le zavvi qui est clairement au dessus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, grandbaton a dit :

Il est sale ou bousillé ? (je n'oserai pas dire que la qualité des photos ne permet pas de distinguer mais ...) :higreen:

Le miens est plein de petites rayures en tout cas

C'est ce que j'ai constaté pour le peu d'exemplaire que j'ai vu chez Cultura...

Du coup, je l'ai commandé sur le site de L'Espace Culturel Leclerc pour le recevoir en magasin vu qu'il n'était dispo dans aucun des magasins là où j'habite, j'espère qu'il sera dans un état correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sale et bousillé... (enfin sale, c'est de la poussière électrostatique). Les photos sont pourries, je l'avais dit ça ! Par contre sous le A de Vendetta, c'est un pli de la cape de V, c'est raté, mais ce n'est pas une rayure, même si ça pourte à confusion.

 

Je crois que je n'ai jamais réussi à avoir des photos nets pour ce film de tous les steelbooks que j'ai pu avoir (canadien, japonais, Zavvi et Fr). Elles sont toutes foirées, même si là, j'ai fais fort.

Mais, j'ai vraiment la tête ailleurs depuis 2 jours aussi, alors les photos je les ai prise comme un robot...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies