Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay


benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Salut les blusteelers !!! 

 

Attention à ce vendeur !!! 

 

Screenshot_20180505_143748_e_Bay.jpg

 

J'ai fait la mauvaise expérience du site cineshopmuseum... De toute évidence, il s'agit du même vendeur... 

En googlisant, vendeur bien connu pour ne jamais envoyer les commandes, plusieurs fois condamné pour des faits similaires...

 

Modifié par airwins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

rien à voir, c est un vendeur italien lui a part ses prix, il y a rien à lui reprocher.

 

j ai deja fait un achat via ce shop sur facebook, et j avais rien eu a dire. Apres si c est une usurpation d identité c est autre chose.

Modifié par angeldelamuerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si il a payé et que tu envoies avec tracking, il ne devrait pas y avoir de souci. On a tous commencé un jour avec 0 éval. :)

A moins qu'il dise qu'il a reçu un truc abîmé (pour remplacer un truc abîmé qu'il avait déjà par un truc neuf), mais ça c'est valable pour n'importe quel membre ebay.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, magik a dit :

Si il a payé et que tu envoies avec tracking, il ne devrait pas y avoir de souci. On a tous commencé un jour avec 0 éval. :)

A moins qu'il dise qu'il a reçu un truc abîmé (pour remplacer un truc abîmé qu'il avait déjà par un truc neuf), mais ça c'est valable pour n'importe quel membre ebay.

D'autant plus que le produit est mon spider man homecoming avec défaut sur le magnet et je l'ai donc mis en bon état dans l'annonce et non en neuf ! donc logiquement il sait à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis toujours septique pour ce genre de transaction... Le gars a un pseudo plutôt bizarre, il s'est inscrit aujourd'hui pour faire un achat... Après, comme le dit papy, on est tous passé par la case 0 eval et c'est possible qu'il se soit inscrit simplement pour t'acheter ton spiderman.

Au cas où, prends plusieurs photo de l'édition et du carton que tu prépares pour éventuellement te justifier mais si il a payé tout suite j’espère que tu n'auras pas de soucis ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a payé et que tu lui envoie pas,tu risque l’évaluation négative,si ton annonce est précise et que tu envoie avec tracking et bien protégé avec un paiement paypal tu risque pas grand chose,tu prends des photos du carton,mon seul soucis sur ebay je l’ai eu avec une grosse enflure qui avait plus de 2000 evals donc ça veux rien dire 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petite question, j'ai remporté aux enchères hier soir un steelbook sur eBay, et le vendeur (étranger) a d'autres steel en vente qui m'intéresse. Je lui ai donc envoyé un message en lui disant que j'attendais pour le paiement car d'autres de ses ventes m'intéressaient et si j'en remporte plusieurs est ce qu'il fait un tarif pour les frais de port. Il me répond que non car eBay ne le permet pas, je suis étonné... Vous confirmez ? Je vais devoir payer plein pot les frais de port à chaque steelbook que je remporte chez lui ? Il n'y a pas moyen de grouper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ravounette a dit :

Et tu es sur de remporter les enchères suivantes ?

Non, mais je lui ai poser la question pour savoir quel tarif il me prendrai si je remportai d'autres steelbooks. Et je l'ai aussi informer par correction que je ne payer pas tout de suite celui que j'ai gagné car j'en suivais d'autres à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets toi à la place du vendeur !

 

tu remporte une enchère et ensuite tu demande d'attendre pour le paiement car tu enchéris sur d'autres objet lui appartenant . Et qu'est ce qui lui garantit que si tu ne remportes pas d'autres enchères tu va tenir tes engagements.

 

J'en ai eu un récemment comme ça qui m'a demandé d'attendre le paiement une fois puis deux fois pour finir par ne pas payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire mais pas de souci avec moi je compte bien le payer, et si je lui demande de regrouper les frais de ports c'est uniquement si je remporte d'autres steelbooks (j'en suis 3 autres à lui). J'espère juste qu'il sera "beau joueur" et qu'il me fera pas payer une dizaine d'euros par steelbook..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaa !!!! :):):) 

 

image.thumb.png.b1b3dca9b4ac38b5cf7e50817eb9c925.png

 

 

Bref.. Merci pour vos messages, je sais maintenant que c'est possible mais qu'on peut être moyennement honnête et avoir recourt à ça pour se faire un peu plus d'argent. Un peu dégoûté.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de remporter un deuxième steelbook, du coup j'ai 2 steel pour 20,50€ et 2 fois les frais de ports pour 19€ et des brouettes. Je suivais d'autres steel à lui bah tant pis c'est déjà trop. En payant je lui ai mis un message en disant que ce n'était pas très sympa entre collectionneur de faire ce genre de coup. Il y a pas intérêt qu'un des deux steel que j'ai remporter arrive abîmé parce que je vais pas le louper.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19€ pour les 2 steelbooks, il est en Angleterre. Mais je lui ai posé la question il disait que ce n'était pas possible (d'où mon message ici au départ) et effectivement, il l'a joue finement le bougre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies