Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America Winter Soldier Kimchidvd Exclusive No.40

residentevil
 Share

Messages recommandés

Full slip A2 dans le panier, j’hésite...je prends, je prends pas. Je retourne voir la fiche descriptive pour un dernier coup d’œil au visuel puis retour au panier.....................et zou ! OOS :P

bon, ben tant pis ! :D

• J'aime 2

il y a 4 minutes, JackieBoy a dit :

J'ai pu me procurer le A2, sans problème. Mais, ça risque d'être plus costaud, pour le leather et le fullslip de The Revenant chez MantaLab.

4000 copies au total + pas un Marvel, je ne pense pas que ce sera plus compliqué bien au contraire.

• J'aime 3

il y a 22 minutes, anae31 a dit :

4000 copies au total + pas un Marvel, je ne pense pas que ce sera plus compliqué bien au contraire.

Au moins, cette fois-ci pour moi, ça ne sera pas en pleine nuit.

Sinon, maintenant, bien hâte de recevoir mon édition!

Moi, no stress, copie déjà assurée, ce sera le leather slip d'un one-click car j'ai connais la seule personne sur Terre à avoir commandé un one-click et qui n'est pas intéressée par cette version :lol:

• J'aime 4

il y a 59 minutes, anae31 a dit :

Moi, no stress, copie déjà assurée, ce sera le leather slip d'un one-click car j'ai connais la seule personne sur Terre à avoir commandé un one-click et qui n'est pas intéressée par cette version :lol:

t'as eu trop de bol sur ce coup :)

• J'aime 1

Et merde je pensais que c'était la semaine prochaine  la précommande , je suis dégouté car je le voulais vraiment mais bon j'ai une semaine chargé au boulot et du coup je suis passé complètement à coté , j'ai la haine !

• J'aime 1

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Y a 4000 unités la, deadpool c était combien ?

2350, mais ce n'était pas pour ça que je te taquinais ;) c'était plus sur le côté systématique du re-stock, Deadpool n'en a pas eu et ce malgré le même message de Kimchi demandant aux clients qui n'avaient pu finaliser le paiement (et qui avaient quand même reçu un # de commande) de les contacter pour recevoir une facture Paypal. Comme il n'y a eu personne pour annuler sa commande Deadpool je ne suis pas certain qu'il y en ai non plus pour cette release sachant qu'un acheteur ne devrait pas avoir beaucoup de mal à revendre ses copies avec une petite marge :(.

• J'aime 3

Il y a 10 heures, angeldelamuerte a dit :

Il va revenir @Kuririn , c'est Kimchi, n'oublie pas :D

Oui mais là c'est un Marvel donc je n'y crois pas trop et comme l'a dit Anae31 il n'y a pas eu de restock pour Deadpool donc je pense que ça va faire pareil pour ce titre et j'ai vraiment les boules :(

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Kuririn a dit :

Oui mais là c'est un Marvel donc je n'y crois pas trop et comme l'a dit Anae31 il n'y a pas eu de restock pour Deadpool donc je pense que ça va faire pareil pour ce titre et j'ai vraiment les boules :(

Arrêtes de te plaindre, St-Etienne est qualifié en Europa League, ça te suffit pas ça?:ninja:

• J'aime 3

(modifié)

Je lui ai demandé mais le steelbook est tombé du ciel et il a explosé en mille morceaux et comme j'avais qu'un voeu il faut que je retourne chercher les sept boules de cristal :(mais moi j'ai pas que ça à foutre en plus tortue géniale et Goku ne peuvent pas m'aider le premier à la chiasse et le second est encore mort .... :snif:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 1 minute, Kuririn a dit :

Je lui ai demandé mais le steelbook est tombé du ciel et il a explosé en mille morceaux et comme j'avais qu'un voeux il faut que je retourne chercher les sept boules de cristal :(mais moi j'ai pas que ça à foutre en plus tortue géniale et Goku ne peuvent pas m'aider le premier à la chiasse et le second est encore mort .... :snif:

Tu as pas demandé aux Namek?:o

Au pire, il restera eBay ou ici, si un membre le vend.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1