Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Magasins Physiques

Nonox
 Share

Messages recommandés

Le 11/12/2017 à 16:10, Nonox a dit :

Je ne sais pas si c'est national mais énorme bon plan dans mon Leclerc à Poitiers : une énorme partie des steels Marvel et Disney Fnac sont dispos à 9,99€ :o

Il y avait Docteur Strange, Civil War, La reine des neiges, Zootopie, Avengers l'ère d'Ultron, And Man, Captain America le soldat de l'hiver, Le monde de Dory, etc...

Ce sont les versions suisses identiques à chez nous (d'autant que maintenant nos éditions sont identiques aussi à la Belgique).

Dispo a Odyssée apparament, pour ceux qui ont un magasin près de chez eux :)

Bon va falloir que j'y retourne <_<:lol:

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 1

Le 11/12/2017 à 16:10, Nonox a dit :

Je ne sais pas si c'est national mais énorme bon plan dans mon Leclerc à Poitiers : une énorme partie des steels Marvel et Disney Fnac sont dispos à 9,99€ :o

Il y avait Docteur Strange, Civil War, La reine des neiges, Zootopie, Avengers l'ère d'Ultron, And Man, Captain America le soldat de l'hiver, Le monde de Dory, etc...

Ce sont les versions suisses identiques à chez nous (d'autant que maintenant nos éditions sont identiques aussi à la Belgique).

des Steelbooks suisses dispos à Leclerc en France? c'est bizarre mais ça m'intéresse

Il y a 9 heures, Derek a dit :

Très peu de Micromania en ont encore en stock mais le prix calme quand on connaît le prix de départ :51_scream:

oz4b.jpeg

A ce prix là ça semble une très bonne affaire , ne serait ce que pour faire lecteur 4k. Il y en aurais dans un magasin pres de chez moi , je vais appeler demain 😀

Il y a 11 heures, Gaël a dit :

Oui je sais qu'il fait lecteur 4K, mais à la bonne resolution?

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Il existe des lecteurs 4K qui ne lisent pas en 4K ? Dans ce cas je l’ignore 

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Je pense qu’il fait allusion à la PS4 Pro ;) 

La PS4 Pro upscale au mieux son signal afin d'avoir un rendu "4K" (uniquement pour les jeux), la One a ses début avait certaines lacunes pour son lecteur 4K (uniquement le 8bit pris en charge, formats audio assez restreint, certains blu ray non reconnu...) mais depuis plusieurs mis à jour l'ont rendu plus performante et ont corrigé ces problèmes.

Donc oui la One est un vrai lecteur 4K qu'on pourrait ranger dans le milieu de gamme des lecteurs je dirai.

Edit : Désolé pour les modos car cela devient hors sujet.

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Je pense qu’il fait allusion à la PS4 Pro ;) 

il y a 23 minutes, iPman143 a dit :

La PS4 Pro upscale au mieux son signal afin d'avoir un rendu "4K" (uniquement pour les jeux), la One a ses début avait certaines lacunes pour son lecteur 4K (uniquement le 8bit pris en charge, formats audio assez restreint, certains blu ray non reconnu...) mais depuis plusieurs mis à jour l'ont rendu plus performante et ont corrigé ces problèmes.

Donc oui la One est un vrai lecteur 4K qu'on pourrait ranger dans le milieu de gamme des lecteurs je dirai.

Edit : Désolé pour les modos car cela devient hors sujet.

Je pense que dans son cas il fait allusion à la lecture des films en 4K et non de la partie « jeux » et vu que la PS4 pro ne les lit pas du tout je captais pas la nuance 

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Je pense que dans son cas il fait allusion à la lecture des films en 4K et non de la partie « jeux » et vu que la PS4 pro ne les lit pas du tout je captais pas la nuance 

Oui j'avais compris ça mais je voulais insister sur la différence des deux consoles et ensuite sur le lecteur de la One ;)

• J'aime 1

Merci pour cette méga info j'y fonce demain à la première heure étant en vacances ce soir! ATM ça fait juste 3 siècles que je le cherche et des titres comme Les lois de l'attraction à 2,99€ c'est juste pas humain.

• J'aime 3

Il y a 2 heures, HarryCoveR a dit :

De mémoire tu te rappelles d autres titres ? ;)

My Movie Project

Cabin Fever

The Myth

Hit and Run

Il devait y avoir un ou deux autres titres asiatiques que je n'ai pas retenu

Noz Englos/Capinghem je précise 

Modifié par Cell
  • J'aime 1

Je suis allé ce matin dans mon Noz, et à part 2 titres de séries Z, il n'y avait rien de chez Metropolitan, dommage. :(

Par contre, il y avait des tonnes de blu-ray M6 des spectacles de Kev Adams, Gad Elmaleh et Max Boublil si ça intéresse quelqu'un...

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Dans mon Noz, juste un exemplaire de "ATM" mais il est pour @Nonox s'il n'a rien trouvé dans le sien & un seul exemplaire de "Les Lois De L'Attraction", trop content de l'avoir!:)

Super sympa Darky! :) Mais ne t'inquiètes pas je l'ai bien trouvé et j'ai d'ailleurs pris aussi Les lois de l'attraction tout comme toi (belle édition d'ailleurs avec le sur-étui)

Par contre je n'ai pas trouvé Lazarus Effect et c'est bien dommage car à ce prix je prenais sans hésiter...

Sinon de mémoire voici les titres vus : ATM, Les Lois de l'attraction, Alex Cross, Hit and Run, As I Lay Dying, Il était une fois Blanche neige une pomme 3 petits cochons sept nains (que je ne connaissais même pas...), Vic le Viking 2 3D, My movie project, New York I love you, Connected, Legendary Assassin, La renaissance d'un champion, La dame en noir 2, Double Illusion, Alex Rider, Cabin Fever ainsi qu'un autre film d'animation 3D et surement quelques autres titres que j'ai zappé au passage.

il y a une heure, Nonox a dit :

Super sympa Darky! :) Mais ne t'inquiètes pas je l'ai bien trouvé et j'ai d'ailleurs pris aussi Les lois de l'attraction tout comme toi (belle édition d'ailleurs avec le sur-étui)

Par contre je n'ai pas trouvé Lazarus Effect et c'est bien dommage car à ce prix je prenais sans hésiter...

Du coup, je vais garder le film, l'histoire n'a pas l'air trop mal.:P

• J'aime 1

Le ‎21‎/‎12‎/‎2017 à 21:32, Cell a dit :

My Movie Project

Cabin Fever

The Myth

Hit and Run

Il devait y avoir un ou deux autres titres asiatiques que je n'ai pas retenu

Noz Englos/Capinghem je précise 

Il y avait aussi l'Ile du Dr Moreau avec Marlon Brando et Val Kilmer

• Merci 1