Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Age of Ultron (2D+3D) (Lenticular Edition)

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Le Marquis a dit :

Je ne dirais pas que je n'aime pas...avec une finition qui va bien, pourquoi pas...mais comme pour Antman, je suis las de ces éditions. 

comme toi j'ai une overdose de marvel

Après dans la mesure ou beaucoup achètent je peux comprendre...

néanmoins le steelbook seul aussi beau soit il ne me convient plus pour des films comme ça....car on parle bien d'une NON nouveauté...

j'attends fullslip, goodies, cartes, vraies numérotation et finition exemplaire

• 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, JackieBoy a dit :

Too bad, je vais être trop occupé sur le site de MantaLab.

C'est quand même un peu con, de faire cette préco en même temps que celle de The Revenant.

T'inquiètes, tu auras 1h pour le préco puisque sur Manta c'est qu'à 14h. :) 

• J'aime 2

(modifié)

Ah! 13h, c'est l'heure de préco en France. C'est donc à 12h en Angleterre, ce qui revient à 7h pour moi. Malgré tout, je passe quand même.

Modifié par JackieBoy

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Surement mais ca reste la même heure partout. Il y aura quand même une heure de décalage entre le AoU et The Revenant n'importe ou dans le monde, il me semble ? :hum:

Un peu plus haut, il est écrit que la préco est à 13h. Donc, je pensais, que c'était la préco en Angleterre, ce qui aurait donné 8h chez moi. Mais, en fait, le 13h en question, c'est la préco en France, ce qui donne plutôt 7h, le Québec ayant 6 heures de décalage avec la France en ce moment.

Mais, peu importe!

(modifié)
il y a une heure, anae31 a dit :

Préco ouverte. Pas de code qui fonctionne pour avoir 10% de remise

si, j'ai pu mettre le code ZAVWEL54 pile à l'heure de la preco 

car au bout d'un certains temps, le code est desactivé.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

si, j'ai pu mettre le code ZAVWEL54 pile à l'heure de la preco 

car au bout d'un certains temps, le code est desactivé.

ca veut dire que maintenant il faut commander dans l'heure qui suit l'ouverture alors qu'avant c'était dans les 24 heures. Tant mieux pour toi parce que sinon plus de 30€ pour cette édition ça fait un peu mal ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 3

à l’instant, anae31 a dit :

ca veut dire que maintenant il faut commander dans l'heure qui suit l'ouverture alors qu'avant c'était dans les 24 heures. Tant mieux pour toi parce que sinon plus de 30€ pour cette édition ça fait un peu mal

;)

bah l'autre jour je voulais faire la preco de Star Trek Beyond, j'ai loupé l'heure d'ouverture, et le code ne fonctionnait plus dans l'apres midi.

donc je crois sauf erreur, que le code reste activé genre 2-4h max mais plus du tout 24heures. l'ideal est de commander, comme tu dis soit dans l'heure d'ouverture, soit à l'ouverture.

Zavvi a dû s'appercevoir qu'ils perdaient trp d'argent.

oui, jamais j'aurais mis + de 30€ dans ce steel ;)

à l’instant, vinny91 a dit :

bah l'autre jour je voulais faire la preco de Star Trek Beyond, j'ai loupé l'heure d'ouverture, et le code ne fonctionnait plus dans l'apres midi.

donc je crois sauf erreur, que le code reste activé genre 2-4h max mais plus du tout 24heures. l'ideal est de commander, comme tu dis soit dans l'heure d'ouverture, soit à l'ouverture.

Zavvi a dû s'appercevoir qu'ils perdaient trp d'argent.

oui, jamais j'aurais mis + de 30€ dans ce steel ;)

Ce doit bien être une heure, la préco a ouvert vers à 13H et j'ai testé entre 14h15 et 14h30.

Je ne sais pas si c'est une histoire de perdre trop d'argent pour eux car vu le nombre de steelbooks qui finissent chez eux à 10/15€ ils feraient mieux de les mettre tous dés le départ à ce prix ainsi ils vendraient tout très rapidement :lol: mais là c'est du Marvel et même à 30€ ils savent qu'ils auront une majorité de gens qui se laisseront avoir à ce prix, ils ne sont pas si bêtes que ça chez Zavvi :sifflote:

• J'aime 3

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Ce doit bien être une heure, la préco a ouvert vers à 13H et j'ai testé entre 14h15 et 14h30.

Je ne sais pas si c'est une histoire de perdre trop d'argent pour eux car vu le nombre de steelbooks qui finissent chez eux à 10/15€ ils feraient mieux de les mettre tous dés le départ à ce prix ainsi ils vendraient tout très rapidement :lol: mais là c'est du Marvel et même à 30€ ils savent qu'ils auront une majorité de gens qui se laisseront avoir à ce prix, ils ne sont pas si bêtes que ça chez Zavvi :sifflote:

oui, donc le temps d'activation du code est assez court. et faut aussi avoir le reflexe d'aller sur "bluray-disc.de", on devrait mettre un peu plus en avant ce site, qui nous fournis les codes, c'est grace à eux, que j'ai pu passer la commande.

zavvi baisse ses prix pr des titres "standard", mais pour les Marvels, c'est vrai, ils savent qu'ils vendront mais quand même faut pas qu'ils mettent des préco à 34-35€, là même du Marvel ça partira pas hyper vite, surtout si c'est une ressortie.