Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America : Civil War

Gizmo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 18 heures, angeldelamuerte a dit :

Surement son cadeau de Noel ultra à l'avance ;)

Oh, j'avais pas deviné dis !

Bon bah débité 34.99€ comme d'hab quoi, on va attendre 48H, et on va demander ! 

2 exemplaires commandés et l'occasion de faire un test, le plus rapide entre la Poste et la livraison FNAC, c'est qui, nan, paske c'est important de savoir le plus rapide entre La Poste et  La Fnac, c'est comme l'hippotame et le le Rhinocéros, c'est qui le plus fort, paske c'est vachement for aussi un hippopotame :higreen:

Révélation

Tu as tenu jusque là pour lire n'importe quoi et tu en redemandes en plus dans le spoiler, bah nan, y-a rien d'intéressant dedans :ninja:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 7

Il y a 2 heures, DominiCD a dit :

Oh, j'avais pas deviné dis !

Bon bah débité 34.99€ comme d'hab quoi, on va attendre 48H, et on va demander ! 

2 exemplaires commandés et l'occasion de faire un test, le plus rapide entre la Poste et la livraison FNAC, c'est qui, nan, paske c'est important de savoir le plus rapide entre La Poste et  La Fnac, c'est comme l'hippotame et le le Rhinocéros, c'est qui le plus fort, paske c'est vachement for aussi un hippopotame :higreen:

Révéler le contenu masqué

Tu as tenu jusque là pour lire n'importe quoi et tu en redemandes en plus dans le spoiler, bah nan, y-a rien d'intéressant dedans :ninja:

Oui mais l'éléphant toute sa force est concentrée dans sa trompe  ! 

Il y a 1 heure, Vipiro a dit :

Mon exemplaire est toujours pas expédié... Mais ma carte bancaire s expire le 30 /09... Comment ça se passe pour la suite ? Impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaires avec cet exemplaire ...

il y a 30 minutes, Misterlovier a dit :

De mémoire ils vont te demander un nouveau moyen de paiement. J'ai eu le problème après avoir perdu ma CB.

C'est exactement ça. Ma carte expirait fin septembre, et j'ai reçu un mail me demandant de mettre à jour mes coordonnées bancaires. C'est un peu crétin de ne pas pouvoir le faire plus tôt, mais bon...

Pas reçu, mais envoyé samedi il me semble, ça arrivera surement mercredi je pense, au plus tot demain mais j'y crois peu.

et si il faut signer, vu que je serais pas là les matins,  ce serait minimum mercredi voir jeudi à la poste à priori :( (à moins qu'ils ne passent tard genre 13hou plus, mais c'est rare)

il y a 1 minute, Gaël a dit :

Pas reçu, mais envoyé samedi il me semble, ça arrivera surement mercredi je pense, au plus tot demain mais j'y crois peu.

et si il faut signer, vu que je serais pas là les matins,  ce serait minimum mercredi voir jeudi à la poste à priori :( (à moins qu'ils ne passent tard genre 13hou plus, mais c'est rare)

Sauf si tu as choisi un mode de livraison spécial, c'est livraison sans signature en boite aux lettres.

il y a 58 minutes, magik a dit :

Sauf si tu as choisi un mode de livraison spécial, c'est livraison sans signature en boite aux lettres.

nan normal.

je viens de vérifier ....entre le mail que la fnac m'a envoyé, et le ce qui est indiqué sur leur site pour commande, c'est contradictoire ....

l'un affirme que c'est expédié le 1er octobre, et sr le site c'est indiqué "en transit" (etape 4 en orange) et "prise en charge par le transporteur", avec un numero de colissimo !

j'ai une enorme galere de ce genre une fois avec la fnac, je n'ai jamais pu avoir l'article .... j'espere ce sera pas le cas cette fois :huh:

certains ont cela dans leur tracking ? 

Merci.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

je viens de vérifier ....entre le mail que la fnac m'a envoyé, et le ce qui est indiqué sur leur site pour commande, c'est contradictoire ....

l'un affirme que c'est expédié le 1er octobre, et sr le site c'est indiqué "en transit" (etape 4 en orange) et "prise en charge par le transporteur", avec un numero de colissimo !

j'ai une enorme galere de ce genre une fois avec la fnac, je n'ai jamais pu avoir l'article .... j'espere ce sera pas le cas cette fois :huh:

certains ont cela dans leur tracking ? 

Merci.

Moi c'est indiqué en transit mais c'est en livraison magasin donc je n'ai pas de numéro mais à chaque commande quand c'est indiqué en transit je l'ai le lendemain

(modifié)

Pour ma part, j'ai choisi le retrait en magasin comme ça je me suis dit que s'il y a un problème avec le steel je pourrai faire une réclamation directement.

Par contre, je n'ai reçu aucun mail d'expédition ou de mise à disposition.

Pourtant l'état de ma commande est comme ceci:

154771Capture.jpg

Que dois-je comprendre ?

Je précise que j'ai bien été débité.

Modifié par Oliver-05

oui je pense que tu peux aller en magasin le récupérer.

c'est fnac....sérieux chez eux tout est galère.

perso débité 34.99 €....alors qu'il était a 29.99 €....comme d'habitude il faut toujours faire réclamation....-_-

Bon je vais tenter ça ce soir si j'ai le temps mais de souvenir il faut présenter un numéro de retrait que je n'ai donc pas encore reçu ...

En ce qui concerne le prix, j'ai également été débité de 34.99€. J'avais prévu le coup en faisant un chat sur Facebook avec la Fnac et on m'avait répondu que la différence serait crédité sur le compte fidélité. Pour l'instant je ne vois rien ...

bien reçu, en parfait, et j'ai vérifié suite à vos messages, débité de 29.99€ - 10€ de CC = 19.99€, cool !

en fait j'avais repassé la preco lorsque le prix avait baissé, c'est surement pr cette raison qu'ils ne m'ont débité de 34.99€ !

mais n'hesitez pas, contactez Leo, il est tres reactif sr facebook .... 

• J'aime 1