Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Dark Vador a dit :

J'espère que l'on n'aura pas droit à une édition pourrie comme on avait eu pour le précédent opus...

l'espoir fait vivre....mais sincèrement on va encore avoir droit à un truc ultra vilain

t'as l'impression que pendant le brain storming" du comment on va marketer le film pour le vendre" ils se disent qu'il faut faire un truc bien pourrave....(et le pire c'est qu'ils redoublent d'inventivité)

Parce que franchement les 2 derniers steelbook pour X-men.....je suis venu, j'ai vu et j'ai vomi quoi ^^

• J'aime 1

à l’instant, flavsam a dit :

C'est vrai qu'avec Deadpool, ils ont montré qu'ils avaient compris ce que les gens veulent...

non non 

deadpool c'est l'exception qui confirme la règle :P:P:ninja:

• J'aime 1

apparement, même pas de 3D dans le steelbook. la Fox pousse à la consommation .... acheter le combo 3D+2D et le steel, un peu foutage de gueule si il s'avere au final que le BR 3D n'est pas présent dans le steel FR !

• J'aime 1

30€ pour du 2D c'est cher quand meme. Comme 28€ pour deadpool c'était relativement cher. La fox a compris que pas beaucoup de personne regardait le 3D mais ne s'est pas aligné au prix du 2D pour leurs steelbook

Si c'est le même que le hmv, ça pourrait m'aller, même si il n'y a aucune continuité dans le design. Mais bon, c'est systématique avec tous les steelbooks X-Men, Wolverine.

Par contre la Fox, ils abusent ! 30€ sans 3D, bonjour le compte à Panama pour ne pas payer la dose d'impôts en fin d'année !

Ah bah si c'est comme-ça, je vais déterrer la bombe atomique anti éditeur U.S.... Pour 30€, évidemment que la VF est elle aussi en HD Atmos avec le noyau en DTHD ? Après Warner qui a fini par plier, la Fox pourrait faire un effort... Surtout que dans la distribution il y a aussi Pathé et Europa (à qui on n'oblige pas de faire des steelbooks d'ailleurs, le peu de titres sortis chez eux sont des horreurs)

Maintenant le titre n'a pas été francisé du genre X-Men: Apocalypse La Fin du Genre Humain donc on n'a peut-être la chance d'avoir un truc pas pourrave comme DOTFP qui était tout matte tout foireux et avec bandeau rose à la FNAC avec visuel du hmv. Quand au Auchan, il reprenait le visuel mondial mais en FuturePak (et peut-être même l'un des plus moche en plus)...

Par sécurité, on va garder un oeil sur ce qui va sortir ailleurs en Europe... (et ailleurs aussi)

• J'aime 3

Oui donc pas de conneries sur ce genre de visuel, fond impérativement blanc et non métal nu et spot gloss sur les artworks, minimum syndical pour mes préférences, pas de matte finish intégral pourri ni de full glossy qui ne mettra rien en valeur.

• J'aime 1

(modifié)

je parie que les autres pays proposeront un steelbook avec le BR 3D inclus, surtout en asie.

alors en France, seulement de la 2D .... et dans quelques mois, on aura un autre steel avec la version longue, mais toujours sans 3D bien entendu

ce n'est que ma prédiction :)

Modifié par vinny91

à l’instant, vinny91 a dit :

je parie que les autres pays proposeront un steelbook avec le BR 3D inclus, surtout en asie.

alors en France, seulement de la 2D .... et dans quelques mois, on aura un autre steel avec la version longue, mais toujours sans 3D bien entendu

Ah bah oui la 3D ce sera encore après la VL, sinon c'est pas drôle :P  

• J'aime 2

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

ce n'est que ma prédiction :)

Bryan Singer a annoncé qu'il n'y aurait pas de version longue ou alternative du film.

Plutôt classe et sobre ce steelbook. J'aime bien.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Il n'est pas trop apprécié ce SteelBook ?

Perso je le trouve sublime. Apocalypse en impose, l'équipe détourée en dessous ça nous change, même si c'est pas époustouflant, et j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis des hiéroglyphes pour l'intérieur et pas une scène panoramique. Il n'y a que le verso qui n'est pas génial finalement.

On sait si le film sortira en deux versions SteelBook comme Days of Future Past et son Rogue Cut ?

• J'aime 1