Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman vs Superman: Dawn of Justice (3D+2D) [Nova Choice #10]

anae31
 Share

Messages recommandés

tant qu'il y aura des gens avec pleins de tunes, ce genre de prix hallucinants continueront à se pratiquer.

pareil j'ai zappé l'heure de la preco, j'aurais bien voulu voir les nouveaux serveurs Nova !

est ce que ce n'est pas de la communication de leur part de Nova tout simplement, car ils en ont peut etre ras le bol de recevoir des messages d'insultes, ou bien ont ils reellement fait ce qu'il faut pour que les serveurs ne plantent plus ... l'avenir nous le dira !

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

tant qu'il y aura des gens avec pleins de tunes, ce genre de prix hallucinants continueront à se pratiquer.

pareil j'ai zappé l'heure de la preco, j'aurais bien voulu voir les nouveaux serveurs Nova !

est ce que ce n'est pas de la communication de leur part de Nova tout simplement, car ils en ont peut etre ras le bol de recevoir des messages d'insultes, ou bien ont ils reellement fait ce qu'il faut pour que les serveurs ne plantent plus ... l'avenir nous le dira !

Non il n'y a aucune communication de la part de Nova,d'ailleurs il y a un truc super sur le nouveau site c'est l'info clignotante qui te tient informé des précos avec l'heure pour chaque pays,je l'explique dans la rubrique avis sur un marchand,le site a eu un peu de mal à s'afficher à 15h mais rien de catastrophique et une fois dans le panier c'est le bonheur de finaliser ta commande. Je l'ai eu sans soucis pour une connaissance,perso les nova choice ne m'intéressent pas

• J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Non il n'y a aucune communication de la part de Nova,d'ailleurs il y a un truc super sur le nouveau site c'est l'info clignotante qui te tient informé des précos avec l'heure pour chaque pays,je l'explique dans la rubrique avis sur un marchand,le site a eu un peu de mal à s'afficher à 15h mais rien de catastrophique et une fois dans le panier c'est le bonheur de finaliser ta commande. Je l'ai eu sans soucis pour une connaissance,perso les nova choice ne m'intéressent pas

oui, j'ai vu la fenetre des preco, en effet, tres pratique. apres ça dependra toujours de la connexion internet de chacun, mais tant mieux si on a plus besoin de passer 2h pour valider une preco :)

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

oui, j'ai vu la fenetre des preco, en effet, tres pratique. apres ça dependra toujours de la connexion internet de chacun, mais tant mieux si on a plus besoin de passer 2h pour valider une preco :)

Oui je pense que ca appartient au passé,parce que là les 500 exemplaires ils sont partis en quelque secondes une fois la page affichée,c'est la preuve de l'affluence sur le site et tu verras quand tu commanderas la validation de commande c'est vraiment l'énorme amélioration du site :) 

Entre le prix eBay de l'autre que je préfère même pas qualifié et la ruée sur une édition plus que bof sur beaucoup de points, pourquoi 2 blu-ray si c'est la 3D, steelbook mondial et encore on ne sait pas si il est matte ou glossy, le verso du lenti qui est un mystère(infos techniques ?), le film sans Fr confirmé, le prix de 44$ qui assure à tous les coups un tarif supérieur au coffret FNAC plus complet et certainement avec le même steelbook (mais ça on verra), un contenu minimaliste il y a vraiment parfois des trucs qui m'échappent...

• J'aime 2

il y a 3 minutes, DominiCD a dit :

Entre le prix eBay de l'autre que je préfère même pas qualifié et la ruée sur une édition plus que bof sur beaucoup de points, pourquoi 2 blu-ray si c'est la 3D, steelbook mondial et encore on ne sait pas si il est matte ou glossy, le verso du lenti qui est un mystère(infos techniques ?), le film sans Fr confirmé, le prix de 44$ qui assure à tous les coups un tarif supérieur au coffret FNAC plus complet et certainement avec le même steelbook (mais ça on verra), un contenu minimaliste il y a vraiment parfois des trucs qui m'échappent...

Il fait partie d'une collection numérotée,il n'y a que 500 exemplaires,c'est  un blockbuster,ça suffit pour vendre,quand tu es collectionneur tu a envie d'avoir toute une série et hors frais de port il est à 38€,le FNAC en France est à 34,99€ sans le lenti et sans les cartes

• J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Il fait partie d'une collection numérotée,il n'y a que 500 exemplaires,c'est  un blockbuster,ça suffit pour vendre,quand tu es collectionneur tu a envie d'avoir toute une série et hors frais de port il est à 38€,le FNAC en France est à 34,99€ sans le lenti et sans les cartes

Les frais de port dans tous les cas tu les paies donc obligatoirement tu les comptes c'est pas un bonus c'est un supplément obligatoire donc le prix c'est le steelbook + FdP, entre 6 cartes et un lenti je préfère le BOF pour moins cher (ça reste perso je l'accorde). C'est trop facile de numéroter du vide, 500 ex de quoi, un lenti et 6 cartes dont 4 sont identiques au coffret FNAC.

Sans compter que ça va aller oui, dès que c'est une édition Nova, FAC, FNAC, exclusive, c'est toujours le même steelbook partout où on aille, c'est pas plus exclusif qu'autre chose ça ! Il est sorti partout ce steelbook, hmv, BestBuy, FNAC, FilmArena, et j'oublie l'exclu espagnole et allemande. A se demander si l'exclu ce n'est pas l'édition Ultimate Grande Surface qui va sortir partout chez nous, car pour le moment avec l'italienne je ne les ai pas vu beaucoup ailleurs, ça oui c'est déjà plus exclusif...

"Quand tu es collectionneur tu as envie d'avoir tout une série", c'est pas pour ça que je suis le pigeon farcie de service en me cognant le même steelbook chez untel ou untel sous prétexte que la carte machin est différent sur celui-ci et que le lenti a un meilleur effet sur l'autre, par moment j'ouvre encore les yeux et heureusement et puis oui quand tu es collectionneur tu as envie d'avoir une série... mais différente d'un point de vue visuel, le coffret FNAC, l'amazon.it Exclusive et le regular Fr (éventuellement) sont plus dans ma conception de collection.

Les seuls qui ont réussi à me faire acheter 2 et 3 fois le même steelbook c'est Plain Archive avec ZDT et TTSS, en plus de Plain c'est aussi parce que les films sont aussi plus dans le calibre de ce que je préfère aussi au cinéma.

Je me rappelle de réflexions sur certaines photos de collections ou on pouvait voir différentes éditions de différents pays pour Captain America The First Avenger, des membres ici se demandaient pourquoi avoir acquis le steelbook de la France, de l'Allemagne, enfin bref de partout ou le steelbook était sorti, j'ai juste conservé ce même état d'esprit dans ma collection que ce soit FA, Nova ou autre chose, après gros avantage à l'édition qui aura ma langue.

Après chacun fait ce qu'il veut, c'est plus la démarche que je ne comprends pas, je crois que je comprendrai encore mieux le gars qui achète en double, un pour ouvrir et l'autre pour conserver d'origine fermé. Après je comprends aussi que si c'est celle-ci qui plait le plus c'est celle-ci qui est acheté, logique (genre, je préfère les lenticulaires, j'aime pas les livrets tous les goûts sont dans la nature... moi j'aime pas la soupe).

Mais en comparaison avec d'autres éditions et pour le prix, celle-ci est chère pour son contenu et c'est pas parce que c'est coréen que c'est nécessairement et impérativement supérieur au reste, et c'est sur ce terrain que je veux amener la réflexion et la discussion.

Je ne faisais que te donner la raison de l'engouement. Perso je l'ai pris pour un ami,la collection Nova choice ne m'intéresse pas (steelbook WWA,pas de VF) mais il est clair que sur mon étagère si j'avais les 9 premiers j'aurais pris celui là. 

Dans tout ce que tu exposes c'est je je je donc c'est ta façon de voir ta collection,si une autre personne collectionne différemment ce n'est pas obligatoirement un pigeon. Perso je fais pas de multi éditions à part pour 3 ou 4 films et encore sur le temps je n'en garde qu'un et je n'achète pas de films qui ne me plaisent pas parce que le steelbook déchire. La seule entorse que je m'accorde c'est les Nova Exclusives que j'ai depuis le numéro 1,pour moi Nova sont les meilleurs,ils peaufinent leurs collection exclusive,en sortent peu et que du 100% exclusifs steel + full,bon je m'en tire bien vu que 90% des sorties me conviennent,si demain Nova se filmarenise j'arrête. 

• J'aime 2

Oui c'est la vision de ma collection bien sûr, d'ailleurs je n'expose que mon ressenti sur ce type d'édition pas sur les collectionneurs en général.

D'ailleurs quand on parle de collection et surtout dans nos cas vu l'ampleur du nombre de steelbooks dispo ça ne peut qu'être personnel, tel ou tel visuel plaira plus à certains qu'à d'autres.

Et donc c'est bien pour ça que j'expose mon avis qui n'implique que moi. Acheter cette édition aurait généré chez moi cette impression de YesMan.

Je considère que pour ce film ET ce visuel le coffret FNAC reste la meilleure rapport qualité prix.

Après comprends aussi que c'est cet engouement aveugle pour les éditions coréennes qui m'interpelle. Mais c'est peut-être aussi que je n'ai pas la même démarche dans ma politique de collectionner

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

tres beau, dommage de l'avoir raté

@anae31 si tu as une copie en rabe, tu sais comment me joindre, je suis preneur ;)

Désolé, j'en ai eu 24 copies entre les mains :sifflote: et aucune n'était pour moi. Pas eu l'idée de le commander celui-ci, slipcover + lenti ne me tentent quasiment jamais maintenant. Par contre, dans ce que je reçois lundi j'aurai qq chose pour toi, et c'est mieux que BvS Nova ;)

• J'aime 4

il y a une heure, anae31 a dit :

Désolé, j'en ai eu 24 copies entre les mains :sifflote: et aucune n'était pour moi. Pas eu l'idée de le commander celui-ci, slipcover + lenti ne me tentent quasiment jamais maintenant. Par contre, dans ce que je reçois lundi j'aurai qq chose pour toi, et c'est mieux que BvS Nova ;)

vu le prix a la revente, t'aurais peut etre dû en prendre une copie pr toi

ah une reception mystere lundi, là tu fais me saliver, mais j'ai ma ptite idée ;)

• J'aime 1

• 5 semaines plus tard...
  • scaz a changé le titre en Batman vs Superman: Dawn of Justice (3D+2D) [Nova Choice #10]