Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

magik
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai vu que le premier Harry Potter et ça remonte à 13-14 ans ... , je suis donc pas très familier avec cette saga mais j'avais trouvé le film plutôt sympa à l'époque , les steelbooks qu'ils viennent de sortir ont l'air vraiment pas mal en tout cas les visuels me plaisent reste à voir la finition !

• J'aime 1

Il y a 22 heures, Kuririn a dit :

J'ai vu que le premier Harry Potter et ça remonte à 13-14 ans ... , je suis donc pas très familier avec cette saga mais j'avais trouvé le film plutôt sympa à l'époque , les steelbooks qu'ils viennent de sortir ont l'air vraiment pas mal en tout cas les visuels me plaisent reste à voir la finition !

Hou, ça évolue énormément dans le dark quand les années passent, le premier serait presque un truc pour pré-ado, fais le, je n'ai jamais regretté les HP, le tout forme quelque chose de super homogène. J'ai trouvé que c'était une bonne saga, on se prend rapidement au jeu de voir l'évolution de tout ce petit monde. Je précise que je n'ai pas lu les livres et n'ai donc pas fait le comparatif entre les 2. Mais l'univers créé mérite vraiment qu'on s'y arrête ;)

• J'aime 5

Il y a 5 heures, DominiCD a dit :

Hou, ça évolue énormément dans le dark quand les années passent, le premier serait presque un truc pour pré-ado, fais le, je n'ai jamais regretté les HP, le tout forme quelque chose de super homogène. J'ai trouvé que c'était une bonne saga, on se prend rapidement au jeu de voir l'évolution de tout ce petit monde. Je précise que je n'ai pas lu les livres et n'ai donc pas fait le comparatif entre les 2. Mais l'univers créé mérite vraiment qu'on s'y arrête ;)

Oui c'est ce que j'ai pu lire souvent sur le net que les épisodes suivant était bien plus sombres et sérieux,cette jolie petite collection de steelbook sera l'occasion parfaite pour moi de découvrir la saga dans son intégralité :)

• J'aime 2

ça fait cher, tout de même, Warner aurait dû jouer la carte à 12.99€ en lancement, quitte à en vendre beaucoup et choper le 15€ dans la future offre 2=3 de la FNAC ou d'amazon, ça aurait été plus juste en fait.

Pour mon compte ne Italie et les éditons équivalentes à hmv, c'est pareil, c'est 20€ pièce, la chance est que j'ai préco au tout début, ils étaient à 12€ pièce. Sinon, j'aurai passé la main aussi, je ne voulais pas dépasser 100€ pour le tout.

Au tout début de ma collection, quand je me suis inscrit sur HDN, j'ai rapidement fait connaissance de Jane, mon amie au Canada, elle m'avait proposé les 6 premiers FutureShop à prix coûtant en me disant qu'elle n'était pas certaines de récupérer les 7 et 8, sortis peu de temps auparavant en fait. Je lui ai dis alors de les revendre (mais quel con), et 4 mois après, elle avait les 2 autres en main pour moi.

Quand tu vois ce que vaut l'intégrale maintenant FutureShop, c'est mon gros fail dans ma collection, d'avoir pu toucher les HP FS à prix coûtant en simple échange avec des éditions FNAC de l'époque.

• J'aime 1

je suis en train de me tordre le noeud à me demander, "prends je ou prends je pas" en me disant qu'en attendant un chouill, ils vont tomber à un moment ou à un autre dans une offre intéressante. là, les 8 , ça donne un total carrément pas glop pour des films sortis il ya quelque temps déjà...:unsure:

• J'aime 1

Les stocks sont pas monstrueux j'ai l'impression.
Sur amazon le 5 n'est plus vendu par amazon pour le moment.
En magasin fnac seulement 5/6 exemplaires de chaque au mieux et sur leur site ça donne plus ou moins 200 exemplaires de chaque qu'il resterait.
Après peut être qu'il en reste à livrer... l'avenir nous le dira :P

Modifié par Angelus
  • J'aime 1

J'ai comme l'impression que Warner veut peut-être jouer le carte de l'offre et la demande.

C'est gagnant sur les 2 coups, si ça marche, on en ressort, si ça plante, on reste comme on est. Le voilà le problème d'avoir une édition que pour notre pays.

il y a 15 minutes, DominiCD a dit :

J'ai comme l'impression que Warner veut peut-être jouer le carte de l'offre et la demande.

C'est gagnant sur les 2 coups, si ça marche, on en ressort, si ça plante, on reste comme on est. Le voilà le problème d'avoir une édition que pour notre pays.

C'est quand que tu reçois les autres? 

Invité telian

Pas vraiment limite dans mon magasin...

et y en avait encore plein dans le rayon...IMG_7492.JPG

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...