Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator [Black Barons #01]

Genfu
 Share

Messages recommandés

Y-a personne que ça choque 30ème anniversaire ? Le film est sorti en 1984...

Pfff, une belle édition de merde avec ses lunettes de soleil YMCA lifté comme une vieille poule sur le retour à cause de Photoshop. Donc le steelbook sera le noir qui veut moderniser le design de Terminator, celui qui était dans le FA.

Le 1er avril, c'est le 1er juin en République tchèque, parce que c'est de l'humour cette édition, ils sont pas sérieux, pincez-moi je suis en plein cauchemar !

Ils veulent la mort des collections Steelbook eux, je vois pas autre chose !

• J'aime 4

(modifié)
il y a 4 minutes, DominiCD a dit :

Y-a personne que ça choque 30ème anniversaire ? Le film est sorti en 1984...

Il est peut-être sorti en 1986 chez eux ?

Edit : ah bah non je viens de vérifier, c'est sorti en 1990 en Tchécoslovaquie...

Il n'y a plus qu'une solution, le steelbook a remonté le temps jusqu'en 2014. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 1

(modifié)

Cette édition contiendra un livret (la FAC n'en avait pas), des cartes personnages et des choses nouvelles. Les précos se feront bientôt sur le site FA via les collectible numbers FA comme indiqué par @benoit et ensuite au bout d'une semaine les autres pourront l'acheter directement ou via whishlist si oos.

ça fait envie tout ça non? Toujours envie de rejeter @magik ? :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, anae31 a dit :

Cette édition contiendra un livret (la FAC n'en avait pas), des cartes personnages et des choses nouvelles. Les précos se feront bientôt sur le site FA via les collectible numbers FA comme indiqué par @benoit et ensuite au bout d'une semaine les autres pourront l'acheter directement ou via whishlist si oos.

ça fait envie tout ça non? Toujours envie de rejeter @magik ? :lol:

J'sais pas, j'ai revendu mon Terminator FA alors je pourrait être tenté (ou pas). :lol:

• J'aime 1

il y a 1 minute, magik a dit :

J'sais pas, j'ai revendu mon Terminator FA alors je pourrait être tenté (ou pas). :lol:

Pour te dépanner, il doit me rester la vieille édition Fr quelque part, je t'emballe ça vite fait dans du papier alu, je te déchire à la va vite le livret du digibook Fr et je te propose une édition collector avec fullslip en finition simulé de polyalliage liquide (façon T2, on n'est plus à une ineptie prête maintenant). C'est mieux qu'un HDZeta, y-a  un livret dedans...

Pour les cartes, je vais bien me trouver des figurines Panini qui vont le faire, c'est mieux, elles seront autocollantes ! Pour la carte numérotée, une vieille CB inutilisable avec un sticker dessus fera l'affaire. Pour le lenti, je suis en brainstorming, je te tiens au courant !

Moi, je suis cool, je te le fais à 699 czk dans un gros carton qui va peser 2Kg (sympa pour les FdP). Bien sûr tu le recevras dans 6 mois, je vais rencontrer des problèmes avec la production du fullslip qui sera insuffisant d'un point de vue qualité.

Ah oui, je t'ai pas dit, j'encaisse l'argent maintenant, ça va être super rapide OOS, j'ai qu'une copie...

• J'aime 5

(modifié)

Pitoyable, vraiment pitoyable...:rolleyes:

Ce genre d'annonce, c'est du foutage de gueule pur & simple, on va pas me dire qu'il n'y avait pas d'autres titres à sortir que celui-là qui doit détenir la palme en terme d'édition que l'on se coltine depuis déjà pas mal de temps???:colere:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

il y a 3 minutes, Derek a dit :

FA ferait mieux de s'occuper du T2 et du T4 pour finir la collection

C'est ce qu'ils font puisque ce titre est développé par Black Barons, pas par FA (ils se contentent de mettre en vente). Hier dans le message de FA publié par @JuL'59 ici il est bien que BB développerait leurs projets indépendamment de FA ( the Slovak team will work independently on projects they choose).

Les précos ouvriront demain ou après-demain (je n'avais pas fait attention à cette information).

• J'aime 2

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

C'est ce qu'ils font puisque ce titre est développé par Black Barons, pas par FA (ils se contentent de mettre en vente). Hier dans le message de FA publié par @JuL'59 ici il est bien que BB développerait leurs projets indépendamment de FA ( the Slovak team will work independently on projects they choose).

Les précos ouvriront demain ou après-demain (je n'avais pas fait attention à cette information).

Oui j'avais bien compris mais FA lui fait de la pub,je préférerais qu'à la place ils finissent ce qu'ils ont commencés avec ses foutus Terminator 

J'avoue, généralement on sort les XXème anniversaire l'année de l'anniversaire justement... Pas 2 ans après.

Ca revient de moins en moins cher de collectionner des belles éditions vu les titres choisis par les enseignes :D 

• J'aime 1

Il y a 9 heures, flavsam a dit :

J'avoue, généralement on sort les XXème anniversaire l'année de l'anniversaire justement... Pas 2 ans après.

Ca revient de moins en moins cher de collectionner des belles éditions vu les titres choisis par les enseignes :D 

C'est un peu le constat que je me faisais l'autre jour en comparant mes commandes passées avec les présentes et à venir....Entre les réééééditions à n'en plus finir ici ou là, les plans foirex, les pas beaux, les sites bancals et les annulations colériques, je me suis rendu compte que mon porte feuille se tenait mieux dans la main. en fait, une sorte de sélection naturelle se met progressivement en place. :ninja:

• J'aime 2

Bon alors laissez-moi réfléchir... Ils sortent Terminator, film qui a eu peu de releases, mais en même temps sortent Let Me The Right et La Taupe... Je pense que je vais zapper Plain pour me prendre cette première exclue BB :love:

Révélation

Ou pas :la sulfateuse:

(modifié)

Ouverture de la vente aux collectibles numbers demain à 20H

Cliquez sur l'image pour agrandir

13312781_1368750529808164_5353745951140333075_n.jpg

Je ne vois pas où sont les surprises promises pour cette release ???

Lien FilmArena

Sortie le 18 Juillet 2016

751 copies

Modifié par anae31
  • J'aime 1

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Il ferai mieux de nous terminer la FAC deja existante avec T2 et Salvation...Comprend vraiment pas leur raisonnement...

Déjà dit plus haut, c'est une release Black Barons et non FA, FA ne fait que la promotion pour ce titre qui a été développé indépendamment de FA par les slovaques de BB. Cela n'influe donc en rien quand à la sortie plus ou moins rapide des T2 et T4 puisque la team création de FA ne fait rien sur ce Terminator.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 3 minutes, magik a dit :

J'avais pas vu, c'est bizarre... :hum:

J'ai du passer le lire avant que tu n'édites. :ninja:

T'as raison, je ne l'ai rajouté qu'il y a 2 heures :sifflote::lol: mais effectivement la première fois il n'y était pas.

Modifié par anae31
  • J'aime 1