Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator [Black Barons #01]

Genfu
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ouais puis ce qui est encore plus chiant c'est que quand une enseigne s'attaque au 1, après ils ont forcément envie de sortir les 4 autres... Donc aussi bien on est parti pour 5 releases Terminator encore une fois... Ca en devient tellement ridicule ! Mon portefeuille se porte bien avec cette franchise par contre.
A force d'en voir partout, au final j'en ai aucuns en édition spéciale (sauf le Kimchi pour le 2) et j'en ai envie de aucuns.

Modifié par flavsam

Y-a quelqu'un qui leur a envoyé un mail pour leur dire qu'ils étaient ridicule, juste histoire de les prévenir quand même ! Faut pas les laisser comme-ça les pauvres, ils savent peut-être pas que tout le monde a déjà sortie sa version !

à l’instant, DominiCD a dit :

Y-a quelqu'un qui leur a envoyé un mail pour leur dire qu'ils étaient ridicule, juste histoire de les prévenir quand même ! Faut pas les laisser comme-ça les pauvres, ils savent peut-être pas que tout le monde a déjà sortie sa version !

Et je parie que sur HDN, tout le monde est ravi. Bah oui, faut pas se mettre à dos les organisateurs de GB...

à l’instant, magik a dit :

Et je parie que sur HDN, tout le monde est ravi. Bah oui, faut pas se mettre à dos les organisateurs de GB...

C'est moi ou bien il y a une mentalité de merde sur HDN ? J'y suis pas, mais j'ai pu lire vite fait les messages où le mec s'est fait lyncher, et l'espèce d'ambiance bizarre autour des GBs, avec notamment la Box de Love & Rosie...

Vu le prix auquel se vend la version FA, je ne me fais aucun souci quand à la vente de ces 750 nouvelles copies même si le fullslip est très moyen (je suis sympa ;)). En plus ce sera le #1 d'une nouvelle collection donc ils auraient mettre n'importe quel film ça va se vendre.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, magik a dit :

Et bien non, il y a pas mal de commentaires pour dire qu'ils sont déçus que ce soit à nouveau ce film et qu'ils n'achèteront pas. Mais il y a quand quelques uns (moins que les autres quand même) pour trouver ça très bien.

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Mais que vont faire  @benoit :haha: et @residentevil ? :P

Acheter bien sûr :lol: tu crois quoi? :lol:

• J'aime 3

il y a 3 minutes, DominiCD a dit :

Et autrement, ça ne les embête pas de montrer le fullslip avant le steelbook, non parce qu'à la base, c'est le steelbook qu'on collectionne... 

Ils commencent bien eux tiens !

Vu que c'est le WWA, aucun intérêt à le montrer avant, les gens vont acheter pour le fullslip pas pour le steelbook. ;)

• J'aime 2

Donc en gros l'éditeur est un baltringue opportuniste et ceux qui achètent des gros pigeons.

Il y en aurait un qui sortirait tous les mois (on y est presque d'ailleurs), les kékés sur HDN se jetteraient dessus à chaque fois. Pitoyable !

Mais bon, la clientèle a un peu changer là bas, c'est squatté par des collectionneurs que je qualifierai de "rookie".

Et dire qu'à la base, c'était la crème des collectionneurs.

Si si je suis très péjoratif, ils ne savent pas acquérir une nouveauté sans GB, dépendant qu'ils sont...

EDIT: ah et puis je viens de voir le prix, 799 couronnes tchèques ! Ça va aller oui, ça frôle l'escroquerie !

Je vais les aimer eux, c'est bien parti tiens !

• J'aime 3

Black Barons c'est quasi du FA à la sauce slovaque donc faut pas non plus s'étonner de ce choix de film et donc tant qu'ils n'auront pas un certain nombre de clients fidèles il ne faudra pas compter sur eux pour faire autre chose que du steel WWA (comme FA en son temps qui a attendu sa quinzième édition pour nous faire du WEA).

Perso je ne m'attendais pas vraiment à autre chose pour leur première release quand au choix du film, par contre bonjour les artworks du fullslip surtout quand FA nous a dit hier " We recommend that you paid attention to this first coming title very carefully, because if they prove their quality to you, it will be the flagship of each collection" du coup je n'ai pas envie de me rallier à ce nouveau pavillon.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 10 heures, magik a dit :

Et concrètement, ça sera vendu sur le site de FA ou ailleurs ?

Mini GB sur HDN pour le moment, pour le reste on attends les infos pour savoir si ce sera sur un site Black Barons ou FA.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

Et allez un nouvel éditeur en plus comme si il y en avait pas déjà assez  :rolleyes: , c'est toujours bon quand il y a de la concurrence mais là entre Filmarena , Kimchi ,Novamedia , Blufans , Plain archive , Manta Lab et HdZeta ça commence peut-être à faire beaucoup SURTOUT si c'est pour sortir toujours les mêmes titres,en plus vu la gueule du fullslip ils démarrent bien eux .....

Modifié par Kuririn

il y a 13 minutes, benoit a dit :

Normalement les Collectibles Numbers FAC auront les mêmes Collectibles Numbers BB .

Oula, il va aflloir que je surveille ça alors, pour ne pas oublier de rejeter cette édition. ^^

• J'aime 1