Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

(modifié)

oui je viens de voir que Tron c'est un viva que je connais car FS en fait également.

je parle des slipcase boitier métal avec amaray dedans, je trouve l'idée original

Modifié par max59

oui je viens de voir que Tron c'est un viva que je connais car FS en fait également.

je parle des slipcase boitier métal avec amaray dedans, je trouve l'idée original

Ah!!! Désolé je n'avais pas compris que c'était sa... Moi dans ce style c'est le Drive CA que je recherche! :P

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

@Kevin :

More Exciting News! Wave 2 Blufans Exclusive Marvel releases coming in 2016!

(pour les anglophobes : une seconde vague de steelbooks Marvel a venir chez Blufans en 2016)

Aurevoir Blufans ! ras le bol des Marvel... <_<

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 2

@Kevin :

(pour les anglophobes : une seconde vague de steelbooks Marvel a venir chez Blufans en 2016)

C'est clair que le "more exciting news" est quand même exagéré :D

Genre on s'en doutais pas :P  vu comment ca cartonne.

A titre purement perso je suis content :D  MAIS oui ils pourraient s'investir pendant un moment à autre chose......style.....

Un site internet pour préco borde** de m****

:la sulfateuse: 

• J'aime 5

@Kevin :

Si c'est comme ça, ils vont donc nous ressortir les Avengers, les Spiderman, les X-Men etc...  :rolleyes:

• J'aime 4

moi je vois pas de soucis, si les visuels de  steels de titres  a paraitre tels que spiderman(originels/raimi) hulk(2008 )  x men etc me plaisent je prendrais perso, si vous certains n'en veulent pas pour une raison ou une autres il ne prendront pas et voilà tout..

• J'aime 5

ça me convient très bien cette nouvelle.

Comme je ne compte pas réinvestir sur des titres que je possède déjà et qui me conviennent niveau visuel, ça va me faire faire plein d'économies ! (même pour GOTG je n'ai pas pris les splendides blufans, le visuel du nova me suffisant amplement)  ^_^

• J'aime 4

Ca me convient aussi dans le sens où ça fera de belles économies !

Mais ça ne me convient pas dans le sens ou il n'y a pas que MARVEL dans la vie  :colere: c'est une mini branche d'un genre du cinéma...

• J'aime 2

Mais ça ne me convient pas dans le sens ou il n'y a pas que MARVEL dans la vie

ça c'est autre chose/un autre "probleme" par cotnre..

cela dit je pense qu c'est assez compréhensible, ils ont commencé les marvels, ils les feront surement tous, ou du moins tout les titres ayant pas mal a énormément marchés, vu que c'est visiblement  porteur,beaucoup de collectionneurs semblant vouloir d'autres titres marvel comme hulk par exemple.

• J'aime 1

Mais ça ne me convient pas dans le sens ou il n'y a pas que MARVEL dans la vie

ça c'est autre chose/un autre "probleme" par cotnre..

cela dit je pense qu c'est assez compréhensible, ils ont commencé les marvels, ils les feront surement tous, ou du moins tout les titres ayant pas mal a énormément marchés, vu que c'est visiblement  porteur,beaucoup de collectionneurs semblant vouloir d'autres titres marvel comme hulk par exemple.

Ouais ben parfois, faudrait dire à ces "collectionneurs" que le cinéma s'étend à plus de choses qu'à MARVEL... Ou alors ils ont qu'à s'appeller Blumarvel à la place de Blufans. Fin bon, comme le dit magik ça fait faire des économies au moins :) plusieurs éditions à 70€ en moins, ça fera du bien au compte bancaire  :D

• J'aime 2

@Kevin :

C'est clair que le "more exciting news" est quand même exagéré :D

Genre on s'en doutais pas :P vu comment ca cartonne.

A titre purement perso je suis content :D MAIS oui ils pourraient s'investir pendant un moment à autre chose......style.....

Un site internet pour préco borde** de m****

:la sulfateuse:

Je ne pense pas qu'ils veulent investir dans un site car ça doit être plus simpliste pour eux et plus lucratif pour les intermédiaires ^^
  • J'aime 1

Mais ça ne me convient pas dans le sens ou il n'y a pas que MARVEL dans la vie  :colere: c'est une mini branche d'un genre du cinéma...

Ma remarque était effectivement plus dans ton sens. Ca faisait justement plaisir de voir des films différents comme Gone Girl ou Lego Movie. 

Et au rythme où ils vont, on aura des Marvel jusqu'en 2020...  :sifflote:

• J'aime 1

(modifié)

Pourtant, le site est prévu. Il va bien voir le jour un de ces quatre.

Ce que j'aimerais bien aussi chez Blufans, c'est qu'on aie à nouveau le choix entre lenti et full slip. Parce que les lentis, je sais que plein de monde est fan, mais moi ça me pête les yeux (je suis d'ailleurs en train de remplacer ceux qu'il me reste au fur et à mesure).

Edit : je viens de me relire, et quand je parle de les remplacer, je parle évidemment des lenticulaires, pas de mes yeux. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 3

(modifié)

Ma remarque était effectivement plus dans ton sens. Ca faisait justement plaisir de voir des films différents comme Gone Girl ou Lego Movie. 

Et au rythme où ils vont, on aura des Marvel jusqu'en 2020...  :sifflote:

Oui c'est dommage en effet, mais ça leur permet d'être confiant sur les ventes, il y aura ruptures de stock dans tous les cas et de plus ils les vendent plus cher les Marvel. Si Blufans était américain, ça serait pareil :rolleyes:

Modifié par iPman143
  • J'aime 4

Quand tu vois le succès de certains films comme ZDT, Drive ou Lone Survivor, ils ne devraient pas craindre de ne pas écouler leur stock.

Après ils sont encore loin du niveau de qualité et de finition des éditions sud coréennes. 

• J'aime 2