Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Salut !! Je sollicite votre aide. :help:    :help:

Je souhaite acheter un sb sur Amazon CA mais pas moyen, au moment de choisir mon adresse il m'indique : "Désolés, cet article ne peut pas être expédié à votre adresse sélectionnée..." 

Pourtant ce n'est pas la 1ère commande chez eux, jamais eu ça les fois précédante  :...:

Merci

C'est peut être un particulier qui expédie l'objet uniquement au Canada et/ou aux USA ?

Oui en vérifiant c'est bien ça mais ce qui m'a trompé c'est qu'il étai marqué "Expédié par Amazon".

Merci pour ton aide  ;)

Si c'est Amazon qui envoie j'ai jamais compris pourquoi ca bloquait. Tu payes tous les frais de port à Amazon, c'est vraiment débile ce truc. Sur le .com aussi ca le fait souvent, ca m'énerve ce message xD.

je pense que tout simplement c'est le vendeur qui à indiqué dans ses préférences ne pas vouloir que son produit soit vendu et expédié en europe

Et si ils peuvent éviter que le site parte en cou**** dès le lancement des précos ce serait bien :normal:

J'ai toujours pas digéré le gros fail avec Her

Quel problème tu avais eu avec Her? dans mon souvenir tout s'était bien passé, même beaucoup mieux qu'avec les éditions précédentes...

Le dernier (gros gros) fail que j'ai en mémoire c'était plutôt avec Novamédia...

• 2 semaines plus tard...

Petit tour chez Ksteelbook (Corée) et listing des disponibilités qui peuvent en intéresser quelques uns:

¤ X-Men Days of Future Past Korea Reagular: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray--X-Men--Days-of-Future-Past--2014-Steelbook-Limited-Edition-2Discs--2D-3D-/2020THBL0001197/?main_cate_no=AL000000&display_group=1

¤Dawn of the Planet of the Apes Korea Regular: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray-Dawn-of-the-Planet-of-the-Apes--2014-Steelbook-Limited-Edition-2Discs-2D-3D-/2020THBL0001209/?main_cate_no=AMAA0000&display_group=1

¤ Interview With the Vampire Korea Regular: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray-Interview-With-The-Vampire--The-Vampire-Chronicles--1994-Steelbook-Limited-Edition/WAWARNBL0001218/?main_cate_no=AMAA0000&display_group=1

¤ Captain America: the Winter Soldier Korea Regular: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray--Captain-America--The-Winter-Soldier--2014-Steelbook-LE--2Discs---2D-3D-Combo-/DIWALTBL0001173/?main_cate_no=AMAA0000&display_group=1

¤ Godzilla 2014 Futurepak: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray--Godzilla--2014-Futurepak-Limited-Edition--2Discs--2D-3D-Combo-/WAWARNBL0001171/?main_cate_no=AMAA0000&display_group=1

¤ Snowpiercer + 188p artbook Korea: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray--Snowpiercer--2013-Premium-Steelbook-LE--2Discs---188P-Art-Book-/CJCJENBL0001130/?main_cate_no=AMAA0000&display_group=1

¤ Pain & Gain: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray-Pain-and-Gain--2013-Steelbook-Limited-Edition/P1PARABL0000907/?main_cate_no=AMAA0000&display_group=1. Celui-ci, il est à 33$

¤ Monsters University Korea Regular: http://ksteelbook.com/product/-Blu-ray-Monsters-University--2013-Steelbook-Combopack-Limited-Edition--2Disc--2D-3D-/DIWALTBL0000887/?main_cate_no=AMAA0000&display_group=1

Pour info, Thor the Dark World Korea Regular et même Rush Korea Regular étaient encore dispo une dizaine de jours.

• J'aime 2

Perso, jamais essayé. Je suis beaucoup de sites en continu. Aucune chance de trouver des exclusivités KimchiDVD ou Nova Media mais tout ce qui est édition régulière y est dispo plus longtemps que chez les autres.

Je vais prendre des infos.

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Dans le numéro de Décembre de LAL, il y a un article sur les steelbooks :) Ca parle même de Kimchi lol
Je vous ai scanné les 2 pages (désolé si c'est pas super lisible par moment)

71718b366865675.jpg             caf5d2366865800.jpg

Je me demande où ils ont pris les photos qui ne sont pas des maquettes  :rolleyes:  :lol:

Ps : Ils auraient pu parler de LA communauté FR de steelbook quand même...  :angry:

Modifié par Jump'
  • J'aime 6

Pfff, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, Dawn of the Planet of the Apes aurait vraiment eu plus d'allure avec une finition glossy. Qu'importe l'édition, ça va être pour moi une grosse déception pour cette année, imaginez l'allure de ce steelbook en glossy façon Jack Reacher... Ou au moins avec du spot gloss sur les têtes.

• J'aime 1

Pour moi, trop d'éditions différentes et aucune de vraiment satisfaisante.

Entre les finitions qui diffèrent d'une édition à l'autre (debossed ou non, spot gloss ou pas), les steelbooks et futurepak, l'absence de VF et de STFR, le titre en différentes langues, etc.

Pas vraiment envie de passer plusieurs fois à la caisse et de me casser la tête pour avoir une édition visuellement intéressante (l'UK est pas mal, il me semble) avec vf et/ou vostfr.

• J'aime 2

C'est le problème de cette édition, trop de variantes... sauf chez nous d'ailleurs, repassage en caisse systématique pour acquérir les éditions Fr. Pour moi, il a vraiment fallu que le film soit du top de chez top pour que je franchisse le pas, mais j'avoue une certaine lassitude dans le fait d'avoir à chercher quelque chose qui dans tous les cas ne colle pas au budget pour un film. Comme je le disais, pour X-Men Days of Future Past, ça n'a pas été génial de repasser deux fois en caisse, mais deux fois d'affilée avec un titre du même éditeur, j'ai comme l'impression que la Fox joue le coup à fond pour gonfler artificiellement ses ventes avec les collectionneurs.

C'est relativement objectif comme argument, mais comme je suis impliqué dans une collection, c'est tout de même l'effet que ça me laisse.

• J'aime 3

Moi je me lasse tout simplement des steelbook ... Je préfère les figurines car je me rends compte que je regarde quasiment pas certains films ... J'aimerais arriver à garder que les steelbook disney/pixar/marvel super héros et film que je regarde vraiment souvent

J'ai déjà revendu plein d'amaray que je regardais pas

• J'aime 3

Moi ces temps-ci c'est zéro steelbook sauf ceux de Nova, de Plain et de Kimchi. Les éditions sont magnifiques et les films choisis aussi.

Je sature un peu de toutes ces redites de titres, ou de tout ces steelbooks cheap à pas cher sur Zavvi. Parce qu'avoir une collection garnie ça devient très très facile, mais une collection de qualité, c'est moins facile.

Vu les prix pratiqués par Zavvi (& d'autres), ce n'est pas très dur d'atteindre 100, 200 steelbooks (voire même 300, 400), mais parfois quand on s'arrête 30 secondes devant sa collection et qu'on regarde de près certains steelbooks... On se demande pourquoi on les a acheté. Des trucs à 7/8/9/10€ mates, avec des visuels bien moyens, c'est moyen au final.

Je dois être aux alentours des 200 steelbooks (ou plus), mais je ne suis pas fier de tous ces temps-ci  ^_^ surtout depuis que je reçois pleins de Kimchi.

• J'aime 6

Pareil que Kriis et Flavsam.

Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais il y a 2 ans. C'et paradoxal pour un collectionneur, mais je trouve que maintenant il y a TROP de steelbooks, on édite un peu tout et n'importe quoi et n'importe comment surtout.

Je continue d'acheter, mais en visant un peu plus la qualité (et donc avec un prix plus élevé) pour quand même me retrouver déçu (X-Men Days of Future Past Kimchi, c'est sur toi que j'en ai  :tapfess: ).

Je me suis inscrit à beaucoup de GB,mais c'est surtout parce que c'est du Marvel et/ou Disney (qui est le noyau central de ma collection avec DC), mais après je compte bien me calmer et arrêter d'acheter des conneries comme Transformers 4 ou Noah juste parce que ça coûte le même prix en amaray qu'en steelbook (du moins en Belgique). 

On se demande pourquoi on les a acheté. Des trucs à 7/8/9/10€ mates, avec des visuels bien moyens, c'est moyen au final.

i.

Tu veux pas plutôt dire des trucs à 25 euros qui sont entre 7 et 10 euros un mois plus tard ? :ninja:

J'ai fait une pause aux steelbooks "moyens" (donc le 2/3 de ce qu'édite Zavvi) et j'ai fait une belle économie d'argent qui partira tout droit dans ma future voiture (d'occasion :P)

La qualité d'abord (et des films regardables  :hi: )

• J'aime 3

(modifié)

C'est comme deux personnes que je connaissais à lépoque du DVD, qui achetaient les promos 1/2 euros le dvd avec des titres tellement obscures que personne ne connait, juste pour remplir sa dvdthèque. Pour que les invités qui arrivent et font "whouah"

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3