Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 53 minutes, DominiCD a dit :

Y-en a qui trouve le moyen de critiquer sur HDN, en plus un Allemand, c'est clair vu les merdes éditées depuis toutes ces années là-bas, ça a du lui faire un choc.

Certains collectionneurs feraient mieux juste de se taire !

quand tu es un rookie qui plus est un newbie, tu te tais, tu écoutes et tu apprends, ça va éviter de te ridiculiser en public. On n'a jamais eu ça et en plus sur un tel film et 2-3 petits c**s se permettent de faire la fine bouche ! J'hallucine là !

Je crois qu'il a un peu raison, certains semblent avoir reçu des steelbooks avec ce défaut d'alignement qu'on peut voir sur la photo ci-dessous. Du coup je crois que tu t'es un peu emballé sur le procès que tu fais à cette personne car en plus le gars critiquait le contrôle qualité de Manta qui a laissé passer des copies avec ce défaut et non la release en elle-même ;)

IMG_0110.JPG

Sur la copie que tu as prise en photo le défaut n'y est pas:

P1080102.JPG

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Et ça, donc, c'est une raison pour dire, je laisse passer et c'est un truc rédhibitoire, tu as une chance sur combien de l'avoir ce défaut ?

Molo tout de même, il n'a pas du voir le planning des daubes qui nous attend, parce que niveau qualité, c'est vrai ça va être d'enfer, les Fox et les pop-art ! Quand c'est des rayures sur la moitié de la production, je ne dis pas, mais à ce jour, combien sont défectueux ? On n'en sait rien

Donc, si je rejoins son raisonnement, j'arrête de boire du Château Margot parce qu'une fois un mec a eut une étiquette qui se décollait ? Pfff, c'est pas un peu exagéré ça !

Et donc, je vais bouder mon plaisir d'avoir en main une édition que je qualifierai d'extraordinaire pour un truc que l'on voit sur beaucoup d'éditions en Europe. L'autre défaut majeur que l'on peut avoir, c'est un décalage entre l'impression et l'embossage. Ou encore la taule qui gondole suite à un embossage important. Donc, si à ça je rajoute, l'artwork qui ne me plait pas, la finition qui n'est pas à ma convenance, le risque de rayures parce que c'est chinois ou Zavvi, le bandeau bleu, + ça, + ça, + ça, bah tu as 2 steelbooks dans ta collection ...

Faut collectionner autre chose, sur 600 steelbooks, je n'ai pas 600 steelbooks irréprochables ! Non, je lui conseille de collectionner les Rolls-Royce, là, il aura zéro défaut notre ami teuton...

Et puis je lui ai juste demandé si c'était une blague ? je ne lui ai pas mis le feu non plus.

Le sticker sur le fullslip, il était un peu de travers, ça m'a embêté, MantaLab devrait revoir son contrôle qualité...

• J'aime 1

Il est chaud le gars, il est chaud. 

A vous lire c'est un truc de fou malade cette édition.

Heureux pour vous, j'ai laissé ma place car j'ai pas apprécié le film. Même si les décors sont beaux, j'ai pas été emporté par l'histoire, Leo ne m'a pas fait rêvé (ou cauchemarder vu sa situation dans le film).

• J'aime 1

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Bah nan, c'est pas un Marvel :higreen:

Ahhh je savais bien qu'il ne pouvait pas être si parfait  !  

En y réfléchissant j'aurai bien vu Leo dans un film Marvel, à condition qu'il meure dedans évidement ! 

• J'aime 1

Une petite question toute bête concernant cette superbe édition. C'est la seconde fois que j'achète ce genre de superbe collector. Et je me demande s'il faut forcément ne pas deblister la bête. J'aurai quand-même bien aimé tâter le cuir ?

Comment vous faites ?

il y a 2 minutes, corrosion a dit :

Une petite question toute bête concernant cette superbe édition. C'est la seconde fois que j'achète ce genre de superbe collector. Et je me demande s'il faut forcément ne pas deblister la bête. J'aurai quand-même bien aimé tâter le cuir ?

Comment vous faites ?

Alors cet avis n'engage que moi, mais ne pas dé-blister le steelbook c'est comme ranger un tableau dans un coffre fort. Il devient juste une marchandise. Si je me fait un collection c'est pour en profiter. Pas pour les garder à l'abri dans le but de les conserver dans le vent ou faire une vente prochaine.

• J'aime 1

Ok mais j'ai cru comprendre que les stickers sur le blister avaient une valeur. D'où ma question. D'autant plus que je vois très souvent des photos avec blister sur le forum. Merci pour ta réponse

Et bien je dirais que c'est à toi de voir, perso je me fiche du sticker ou si je veux le garder je le décolle et le met ailleurs. Mais j’achète pas une édition pour un sticker en tous cas.

J'aime toucher et profiter du produit que j’achète, sinon des photos me suffiraient :P

Mais comme dit plus haut ça n'engage que moi, d'autres ont une autre vision des choses.

il y a 2 minutes, Martinouchou a dit :

Bon là je commence à m'inquiéter avec mon suivi qui n'a pas bougé depuis le 17 :( Je sens que je vais pas le recevoir là..

Si ça peut te rassurer je n'ai toujours pas reçu non plus et ça ne sera pas encore pour ce matin 

Il y a 7 heures, corrosion a dit :

Ok mais j'ai cru comprendre que les stickers sur le blister avaient une valeur. D'où ma question. D'autant plus que je vois très souvent des photos avec blister sur le forum. Merci pour ta réponse

Bah forcément en terme de "valeur" au sens monétaire et collection, tu as une édition plus côtée si elle est toujours sous blister. Elle est vierge de toute trace de doigt, d'éventuelles traces d'usures. C'est un objet neuf et conservé neuf quoi. Tu la revendrais plus cher si un jour l'envie te prend de la revendre. Après chacun fait comme il le sens.

Pour les suivis, vous les recevrez certainement. On les a principalement reçu que hier nos éditions. Faut plus se baser sur ça que sur la date du 17/09. Faut pas trop s"inquiéter, comme avec Paypal l'autre fois sur kimchi (ou je me suis fait avoir aussi). Même si on est jamais à l'abris d'un soucis... Mais comme vous êtes plusieurs à pas encore l'avoir reçu, ça va.

• J'aime 2

il y a 20 minutes, Martinouchou a dit :

Manta Lab m'a dit que c'est possible que juste il y avait pas assez de vols vers la France du coup certains colis seraient restés a HK en attendant le suivant.. pour ça que genre le mien est toujours la bas 

Ou il a juste pas été flashé, comme ça arrive parfois sur les suivis qui viennent de Chine.

je l'ai recu hier et je dois avouer que pour le moment c'est la plus belle édition de l'année à mes yeux. Le steelbook en lui même n'est pas transcendant, il est "propre" mais le full leather est HALLUCINANT!!! il fallait oser, ils l'ont fait et c'est une réussite!! BREF  manta marque gros point dans l'originalité! bravo

• J'aime 3

C'est vrai que j'attendais de voir le steelbook parce qu'on avait pas eu de photos.

Finalement le Leather m'a tellement hypnotisé :blink: que je suis un peu passé à côté du boitier.

Il est très joli mais il ne sera pas dans mon top final, contrairement au Leather :love:

Les Stickers sont super repositionnables sans aucun problème. Le steelbook est lui même emballé à part dans les fourreaux. Le Leather, c'est du cuir (ho, pas possible), c'est une matière vivante, je l'ai ouvert, je ne sais pas ce que peut donner ce matériau s'il reste emballé sur le long terme, ce qui est sûr, à l'air, il ne se portera pas plus mal.

J'ai ouvert le steelbook du fullslip (le lenti je ne le garderai pas). De plus MantaLab fournit des pochettes plastiques pour protéger de la poussière.

J'ouvre au minimum, le fullslip, c'est comme ça que dernièrement, j'ai pu découvrir la superbe finition du fullslip beige de TTSS Plain Archive. Si le steelbook par sa structure ne peut plus beaucoup évoluer si ce n'est au niveau de la finition, les fullslips asiatiques sont des modèles de conception qui ne libèrent toute leur beauté une fois déballés.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, DominiCD a dit :

Les Stickers sont super repositionnables sans aucun problème. Le steelbook est lui même emballé à part dans les fourreaux. Le Leather, c'est du cuir (ho, pas possible), c'est une matière vivante, je l'ai ouvert, je ne sais pas ce que peut donner ce matériau s'il reste emballé sur le long terme, ce qui est sûr, à l'air, il ne se portera pas plus mal.

Oui enfin c'est du faux cuir. Emballé ou pas, ça restera comme c'est maintenant.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, DominiCD a dit :

MantaLab avait annoncé un vrai cuir, pas du simili, ils avaient communiqué sur l'entretien du fourreau.

oui bon par contre perso je ne sais pas si c'est du vrai cuir ou non si un pro cuir dans le coin merci de nous dire :-)

EDIT : sur leur site il y a ca : "High Quality Faux Leather with Heat Morph "

Modifié par jcarter
  • J'aime 2