Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

Le 24/09/2016 à 18:45, Dark Vador a dit :

J'ai regardé le suivi sur un autre site, ça indique que le 19 il quittait Hong Kong!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Moi aussi ^^ mais maintenant mon suivi a rechangé et ça indique que mon colis va quitter HK aujourd'hui :angry: Dans le genre pas trop en retard !!!!

• J'aime 1

Le 24/09/2016 à 18:45, Dark Vador a dit : J'ai regardé le suivi sur un autre site, ça indique que le 19 il quittait Hong Kong!?

Moi aussi ^^ mais maintenant mon suivi a rechangé et ça indique que mon colis va quitter HK aujourd'hui :angry: Dans le genre pas trop en retard !!!!

On a pas de chance, sinon, encore rien aujourd'hui...

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

On a pas de chance, sinon, encore rien aujourd'hui...

J'ai déposé une réclamation à la poste ce matin,c'est sûrement inutile mais bon,prochaine étape PayPal. Ce qui paraît le plus probable c'est que nos paquets sont bloqués par les douanes

• J'aime 2

il y a 10 minutes, Le Marquis a dit :

Venez habiter au soleil les gars, vous verrez comment les douaniers sont plutôt trop cool ici :lol: un paquet en moins d'une semaine s'appelle un accident :ninja:

J'ai connu plusieurs fois des retards,là ce qui est étrange c'est que le colis est flashé à Paris alors que d'habitude (quand c'est kimchi ou nova) le colis reste flashé sur Incheon. De plus on n'est pas en période de charge,le mec de La Poste m'a dit qu'il n'y avait pas de retard actuellement à Roissy donc logiquement tout les voyants sont au vert,on verra bien,je stress jamais quand je paye avec PayPal,au pire on récupérera l'argent.

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Derek a dit :

J'ai déposé une réclamation à la poste ce matin,c'est sûrement inutile mais bon,prochaine étape PayPal. Ce qui paraît le plus probable c'est que nos paquets sont bloqués par les douanes

Je laisse passer encore la semaine, après, je ferai un litige avec Paypal...

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Je laisse passer encore la semaine, après, je ferai un litige avec Paypal...

Tu a raison mais je pense que ça va rentrer dans l'ordre assez vite,je crains surtout des frais de douane,si il n'y a rien d'ici la fin de la semaine j'enverrai un message à Manta,le mec est hyper disponible et sympa et je le tiendrai informé du problème 

Enfin bon les délais de livraison d'E-express sont de 2 semaines max hein ! Donc ouais d'accord c'est chiant qu'on ai tjr pas nos colis mais ça fait que 10 jours pour l'instant. C'est encore dans les délais. Après oui la semaine prochain ça commencera à faire long en effet. Mais moi je pense pas que c'est bloqué à la douane le mien c'est juste que comme Manta m'a répondu par mail, des fois les colis n'attrapent pas le vol le bon jour, du coup après on doit attendre quelques jours de plus.. Le mien est normalement parti d'HK hier j'espère que c'est vrai

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'espère pas que j'aurai de frais de douanes...

Sinon, je refuse le colis & après, litige...

Tu n'auras pas de frais de douanes si tu as bien fait les choses :)

Puisque moi-même je n'en ai pas eu pour mon One-Click ;)

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 14 heures, Thanos a dit :

Tu n'auras pas de frais de douanes si tu as bien fait les choses :)

Puisque moi-même je n'en ai pas eu pour mon One-Click ;)

Il n'y avait rien à faire de spécial,Manta déclare automatiquement la somme qui va bien mais tu n'es pas pour autant à l'abri des douanes si entre deux apéros ils décident d'ouvrir un carton et estimer que la valeur déclarée ne correspond pas aux contenus,ou peut être estimer (vu que ca vient Chine ) que c'est une contrefaçon ou alors penser que la peau du leather est en peau d'animal protégé ou....ils sont fans de The Revenant et trouve la release sympa.

Ca serait trop simple d'être couvert par une simple déclaration de douane mais bon mon petit doigt me dit que ça va arriver demain 

Modifié par Derek
Edit: mon petit doigt avait raison
  • J'aime 3

il y a une heure, Martinouchou a dit :

Eh bah c'est pas trop tot !!!! Il est enfin arrivé en France !!! Plus que le voyage jusqu'en Bretagne à faire et il est à moi :D 

Bien content pour toi! Ça aura prit quand même du temps.

Par contre, ils m'ont bien envoyé un steelbook de remplacement pour "Man Of Steel" avec "The Revenant" mais il a encore plus de défauts que celui que je possède déjà!?

Je vais voir si je peux combiner les deux pour en avoir un potable...

• J'aime 1