Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Non, @magik a raison,c'est bien du faux cuir,le mec de Manta l'avait confirmé en disant qu'il n'utilisait pas de peaux d'animaux mort

edit: pour être précis " One more thing we want to point out is that all our editions and materials are made with high quality faux leather. We wouldn't want to harm any animals for making our products "

pour les anglophobes : Une dernière chose, que nous tenons à souligner est que tous nos éditions et les matériaux sont fabriquees en faux cuir de haute qualité. Nous ne voulons pas nuire à tous les animaux pour la fabrication de nos produits.

Modifié par Derek
  • J'aime 5

Il y a 12 heures, corrosion a dit :

Une petite question toute bête concernant cette superbe édition. C'est la seconde fois que j'achète ce genre de superbe collector. Et je me demande s'il faut forcément ne pas deblister la bête. J'aurai quand-même bien aimé tâter le cuir ?

Comment vous faites ?

Je pense, et tu as du le voir sur les différentes réponses des autres membres, que nous avons chacun notre manière de collectionné. Certains préfère tout garder sous blister, d'autres préfères ouvrir. Pour ma part, et bien sur cela reste mon avis et ma façon de faire, je n'ouvre pas systématiquement les éditions que je reçois. Le steelbook est important mais l'édition en elle même l'ai tout autant.

Pour l'exemple de The Revenant, j'ai ouvert seulement le leather (mon premier choix) mais le fullslip je ne vais pas l'ouvrir, du moins pour le moment, puisque j'ai déjà le steel et des goodies du leather. Mais je vais quand même le garder puisqu'il est beau :) (et si je dans quelques temps je le trouve moins bien que le jour du déballage je pourrais le revendre ou l'échangé sans trop de problème)

A toi de voir comment tu veux gérer ta collection, mais c'est comme beaucoup de chose, chacun fait comme il le veut ;)

• J'aime 2

Il y a 1 heure, DominiCD a dit :

MantaLab avait annoncé un vrai cuir, pas du simili, ils avaient communiqué sur l'entretien du fourreau.

Je confirme... Bon après le simili tu le peux le protéger aussi :) mais bon je confirme aussi les dires de magik, sur leurs site il est bien précisé faux leather.

à l’instant, Dark Vador a dit :

Content de voir les photos, content pour ceux qui l'ont reçu, moi, toujours rien...?

Mais comme dirait Nonox, plus c'est long, plus c'est bon!?

T'es sûr qu'il parlait de l'attente de la réception d'un steelbook? :lol:

• J'aime 1

Il y a 19 heures, anae31 a dit :

IMG_0110.JPG

P1080102.JPG

Comme ici en quotant le post d' @anae31 , l'exemplaire du dessus a un décalage vers le bas (ou la gauche selon le sens). C'était aussi ce qui m'avait fait sortir de ma torpeur sur HDN, ou un Allemand avait dit que pour lui, c'était rédhibitoire dû au mauvais contrôle qualité de MantaLab (j'avais bien compris dès le début).

Pour reprendre les faits, je considérais ça comme du chipotage, non pas qu'il fallait laisser tomber une éventuelle reprise par MantaLab du steelbook pour échange, mais plutôt de dire que c'était abusé de se priver de prendre une telle réussite (Leather ou fullslip qu'importe et évidemment à la condition que l'on est aimé le film) parce que certains pouvaient éventuellement avoir un défaut (la bouteille de Margot tout ça...)

C'est pas pour reprendre la polémique d'ailleurs, c'est juste pour savoir, si c'est un cas isolé comme on peut l'avoir parfois chez nous, ou si c'était un défaut majeur qui ressortait sur beaucoup d'exemplaires (type les rayures des steelbooks made in Asie). 

• J'aime 2

J'ai l'impression de l'avoir en main avec toutes ces photos, merci^^

Le fullslip et le leather sont vraiment magnifique et pourtant je ne suis pas adepte des fourreaux mais là je pourrais craquer.

Seul bémol, le steelbook, il n'est pas ouf je trouve, bien avec une belle finition (hormis les défauts) mais sans plus. Il manque de continuité entre le recto et le verso, dommage.

• J'aime 1

Me voilà sur le cul. J'ai déballé le leather, il est sublime. Numéro 891 pour ma part. Et pourtant j'en ai acheté depuis 15 ans du collector mais la j'avoue que l'on est à la limite du faut main. Il n'est pas prêt de me quitter celui-ci. Au top

• J'aime 2

Reçu aujourd'hui ce matin sans avoir reçu de message ou tracking

J'avais commandé par GB de HD Ninja.

En effet, la palme de la finition et cohérence avec le simili cuir.

Les photos sont un peu sombres (et "molles" au niveau du piqué) sur les différents supports (book, cartes intérieur SB).

Mais ce n'est pas grave c'est le FS Cuir qui compte.

• J'aime 1

il y a 37 minutes, DominiCD a dit :

Vous testez l'efficacité de Coliposte, ils ont un mois pour livrer parce qu'ils n'ont pas que ça à faire... Que de livrer des colis...

Dans ma ville j'ai pas ce soucis,la livraison des colis est assurée par une entreprise de sous traitance et eux sont payés au nombre de colis livrés donc ça va toujours très vite,ils ne laissent jamais traîner un colis plus de 24h,la merde vient forcément d'un autre centre de tri,peut être même dés  le départ de Paris,perso je suis pas inquiet ça finira bien par arriver je suis un survivant de Drive Novamedia qui avait mis 1/2 million d'années pour arriver 

• J'aime 3