Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, corrosion a dit : Au risque de poser une question déjà posé, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Ce sera à quelle heure, heure fr la mise en vente ? Le leather me plaît bcp.

Page précédente et page 5: demain à 14H

13710020_1110687725708001_4535818257980011083_n.png?oh=8be3737544726578ce8ceedb40299d33&oe=58263EB4

Merci bcp, donc demain la cb chauffe !!! Si j'arrive à me connecter, car je pense qu'il y aura du monde.

(modifié)
il y a 3 minutes, DominiCD a dit :

Moi je suis déjà devant le PC, je rafraîchi toutes les 10", pour le moment, y-a rien hein ! Je vous tiens au courant...

Ne sois pas étonné, mais entre 10H et midi ils vont faire une mise à jour de leurs serveurs alors pas de panique quand tu verras le site inaccessible, bon courage pour ces 13 prochaine heures :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 4

Il y a 5 heures, DominiCD a dit :

Moi je suis déjà devant le PC, je rafraîchi toutes les 10", pour le moment, y-a rien hein ! Je vous tiens au courant...

La même je viens de me réveiller, je suis chaud !!!!!! J'espère réussir à avoir un exemplaire du leather :P

• J'aime 1

à l’instant, Nemerien a dit :

C'est dingue comme le leather intéresse tout le monde :lol:

Et à côté il va y avoir un surstock du lenticulaire que tout le monde veux déjà refourguer. Pourtant il a de la gueule mais quand il faut choisir :D

• J'aime 2

Ben ouais, c'est-à-dire qu'ils sont quand même particulièrement cher chez Manta Lab. Perso si je m'écoutais je prendrais tout, mais sachant que j'aime un peu moins les lentis (même si ici j'aime l'effet) et vu le prix du One-Click, non merci ^_^ 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Et à côté il va y avoir un surstock du lenticulaire que tout le monde veux déjà refourguer. Pourtant il a de la gueule mais quand il faut choisir :D

Même le fullslip restera 2 jours en stock :D

Modifié par Nemerien
  • J'aime 1

Hâte quand même de voir si il y aura de l'engouement,des fois je me dis que tout va partir très vite et de l'autre je me dis quand dans une semaine tout sera encore dispo vu la quantité mise en vente,d'ailleurs il va remettre (à nouveau) des fulls de Man of Steel

• J'aime 2

Ouais, dur à dire... Il y a quand même tout une hype autour de The Revenant depuis sa sortie. Mais Manta Lab reste assez nouveau aussi. En tout cas je vais me dépêcher perso, après on pourra regarder comment ça évolue ^_^.

La préco de Man of Steel avait été assez tranquille oui au final. Bon après c'était vraiment leur toute première édition jamais sortie, ça peut jouer aussi.

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu as pas appris à ton chien de te preco les sb ?

Ah mais sis si, je lui ai fais renifler un morceau de vieille peau (ne pas y avoir de règlement de compte perso là dedans, nan, parce que vieille peau tout ça quoi !). Et là, il est à fond dans l'édition cuir évidemment !

Mais pareil, je précise cuir, mais pas cuir comme ça hein !

Révélation

86a94a216ae2b92f1fa7e174ff30c8a9.jpg

• J'aime 3