Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The revenant [Manta Lab Exclusive #02]

Derek
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Ça dépendra surtout du steeelbook... Si le FAC propose juste le steel mondial enrobé dans un Full Slip et que Manta Lab propose un autre visuel (et réussi) ce sera vraiment top :) 

Bah vu que c'est un exclusive, c'est sûr que c'est un WEA ici ^^ ET FAC si je ne m'abuse on sait déjà que c'est le WWA. Donc bon faudrait que FAC fasse un full de malade pour je caque ^^

• J'aime 2

Ah ok, j'avais mal lu. Bon bah à condition que celui-là soit réussi (ce qui est quand même le prérequis ^_^ ), c'est vraiment une excellente nouvelle ! Le steelbook mondial est jolie, mais je pense qu'on peut faire encore mieux.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

rien ne dit que ca sera un wea. On verra bien #coucoukimchi :P

Y a marqué ça sur leur site:  "REVENANT" MANTA LAB EXCLUSIVE #002 WEA STEELBOOK COMING SOON!  :rolleyes: #aurevoirkimchi :P 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 3

il y a 7 minutes, angeldelamuerte a dit :

en même temps si vous jugez pas utile de le préciser sur ce topic ....

En fait, dés la création de Manta il avait été dit (dans le topic Man of Steel je crois) que la collection Manta Exclusive serait avec des steel WEA et la Manta Global avec des WWA, c'est pour cette raison que ça n'a pas été re-précisé ici ;) ( @Martinouchoutu devrais le mettre dans le topic liste Manta, ça pourrait aider les gens pour les futures releases). Mais c'est vrai que le temps que tout le monde assimile cela ça mériterait d'être précisé dans les caractéristiques de l'édition (comme pour Blufans où malgré le fait que l'on sache que Blufans Exclusive= WEA, c'est quand même re-préciser quasiment tout le temps en partant sans doute de l'idée qu'il peut y avoir de nouveaux intéressés qui ne sont pas au courant de tous les détails.

• J'aime 6

il y a 1 minute, anae31 a dit :

En fait, dés la création de Manta il avait été dit (dans le topic Man of Steel je crois) que la collection Manta Exclusive serait avec des steel WEA et la Manta Global avec des WWA, c'est pour cette raison que ça n'a pas été re-précisé ici ;) ( @Martinouchoutu devrais le mettre dans le topic liste Manta, ça pourrait aider les gens pour les futures releases). Mais c'est vrai que le temps que tout le monde assimile cela ça mériterait d'être précisé dans les caractéristiques de l'édition (comme pour Blufans où malgré le fait que l'on sache que Blufans Exclusive= WEA, c'est quand même re-préciser quasiment tout le temps en partant sans doute de l'idée qu'il peut y avoir de nouveaux intéressés qui ne sont pas au courant de tous les détails.

Ça y est j'ai rajouté ça sur le listing ;) Bonne idée ^^

• J'aime 3

De toute façon, steelbook mondial enrobé, ça reste le même bonbon à l'intérieur, donc très peu pour moi, le Manta Lab est d'office grand favori pour un doublon absolument indispensable pour ce film... (humour de mec qui a perdu la raison à la lecture de l'annonce)

Mon avatar en est intenable à l'annonce d'une news pareille.

• J'aime 5

Ah ben voilà c'est flavsam qui doit être content finalement Manta Lab ne se consacre pas seulement aux supers héros :) , pour moi aussi il est favori mais j'attends quand même les visuels du steelbook avant de m'enflammer on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise en plus le visuel mondial je l'aime bien moi mais le problème c'est qu'il n'aura peut-être pas une finition de qualité .

• J'aime 3

Il y a 3 heures, thibaut a dit :

Excellente nouvelle!

Pareil, le compte en banque lui est moins enthousiasme...:ninja:

Car si les visuels sont réussis, ça voudra dire achat du WEA & de celui-là vu que le film est excellent...:lol:

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...