Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de PA_Addict :)

PA_Addict
 Share

Messages recommandés

Après ma présentation, j'ai le plaisir de vous présenter ma collection :

° Tout d'abord la collection amarays et steelbooks dans son ensemble 

FullSizeRender[4].jpg

° Petit meuble à coffrets :

FullSizeRender[1].jpgFullSizeRender.jpg

° Quelques figurines/statues :

FullSizeRender[3].jpg

° Coin Game Of Thrones

FullSizeRender[2].jpg

° Meubles à livres 

FullSizeRender[2].jpgFullSizeRender.jpgFullSizeRender[1].jpg

° Et enfin le meuble à précieux 

- Kimchi :

IMG_2751.JPGIMG_2753.JPG

- Nova et divers (dont Dailly) :

IMG_2754.JPG

- Blufans, Filmarena, Info et The Blu Collection (et un peu d'autres) :

IMG_2745.JPGIMG_2746.JPG

- Et le meilleur pour la fin, Plain :love: :

FullSizeRender.jpgIMG_2737.JPG

P.S. : pour les 3 photos dans le mauvais sens, je n'ai pas trouvé un outil pour les mettre bien en place, si quelqu'un peu m'aider (j'ai beau la basculer sur l'ordinateur, elle reste dans cette position lors du téléchargement) !!

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 17

il y a 3 minutes, The_dreamwalker a dit :

Fiou :o 

Pardonne mon inculture, mais il y a quoi dans le joli coffret GoT ? :P 

C'est le collector US de l'artbook des saisons 1 & 2. Il contient, en plus de l'artbook, un livre inédit à l'édition qui contient la quasi totalité des storyboards des saisons 1 & 2, une carte de Westeros, le tout dans un joli coffret façon cuir :) 

• J'aime 1

avec le logo plain sur la tranche :

77242_front.jpgimgres.jpg

et puis il y a les Plain Selectives, les autres DVDPrime approuvé par plain... mais bon tant que les exclusives sont là... :D

je suis tres jaloux du King of pigs numbered... :love:c'est le seul qui me résiste depuis si longtemps...

• J'aime 3

il y a 12 minutes, MysterDjo a dit :

et puis il y a les Plain Selectives, les autres DVDPrime approuvé par plain... mais bon tant que les exclusives sont là... :D

je suis tres jaloux du King of pigs numbered... :love:c'est le seul qui me résiste depuis si longtemps...

J'avais vu où tu voulais en venir :P

Le seul qui pourrait me faire craquer est le Melancholia DVDPrime ! Le reste c'est la collection Exclusive qui prime... Mais j'attends quand même la Selective, que je pense suivre également :love: Le KOP est une vraie réussite, mais qui à un prix !

Sinon, merci à tous pour vos commentaires !!

• J'aime 3

il y a une heure, MysterDjo a dit :

Un peu comme ici quoi ^_^

• J'aime 1

Enormément de doublon le gars c'est ouf ! Déjà que passer le pas d'acheter 2 ou 3 éditions différentes pour un seul film, c'est parfois pas facile... Mais avoir carrément plusieurs éditions identiques du même film, c'est un autre niveau :lol:

Sinon très jolie ta collection @PA_Addict ! J'ai encore pas mal de retard niveau PA malheureusement, mais je l'aurais rattrapé d'ici 2 ou 3 mois. Enfin ceux que je veux quoi, pour certains films j'ai du mal à en prendre deux. Sur Deux Jours une Nuit notamment, celle avec le titre anglais ne me plaît pas parce que ce n'est pas le titre original justement ^_^ donc je me contente largement de l'édition avec le titre FR. Ou Foxcatcher où j'attends le Full Slip steelbook qui sera plus proche des affiches.

Mais bon, ce qui est cool c'est d'avoir au moins une édition de chaque numéro :D

• J'aime 5

• 1 année plus tard...
(modifié)

Après déménagement et la remise en question de ma collection, voilà sa version 2.0 :P 

Je la préfère comme ça ! En deux endroits : le salon pour tout ce qui est steelbooks simples et autres blu-rays, puis "la pièce" pour la partie plus sympa de la collection. Une colonne est encore présente dans le cellier et contient tous les films visionnés que je souhaite revoir.

Elle ne va plus s'étendre sur d'autres pièces/meubles mais elle va évoluer, au niveau des départs mais surtout des arrivées :) 

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle donnera peut-être lieu à des discussions autour de notre passion commune !!

Enjoy !!!

1) Les "basiques"

IMG_5524.thumb.JPG.63e119a2f18e9880bd7f941bb505b2e8.JPG

2) La "pièce"

IMG_5520.thumb.JPG.6d8d52b51932bc481d8f220a949733ef.JPG

3) Coin Plain :love:

IMG_5521.thumb.JPG.7293874f79360030f941b804cda51dd2.JPG

4) Coin coréen (Nova + Kimchi)

IMG_5522.thumb.JPG.bd4723f82761e7df598454809b7696c3.JPG

5) Coin Europe (FA et Steelarchive) + Chine (HDZeta, Manta et Blufans)

IMG_5523.thumb.JPG.9e2d1ceb46e15e1dbcc7e39cc395be93.JPG

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 11

• 3 mois plus tard...

Après un énième déménagement (oui oui, je suis un brin nomade), voilà ma collection dans son nouvel environnement :) 

Toujours le même principe, les bibliothèques pour les éditions un peu plus sympas, et les tours CD/DVD pour les éditions plus traditionnelles. Au niveau des changements, on notera la présence de quelques Neca dans les tours pour agrémenter la collection et un réaménagement des bibliothèques qui a pu permettre l'insertion d'éditions steelbooks "simples" (sans fourreau) ! Plutôt content de cette nouvelle configuration, d'autant plus que je peux avoir la collection complète au salon maintenant (je vous ferai une photo de l'ensemble prochainement :P) et que le mur en pierre met bien en valeur les bibliothèques ! J'ai également une hauteur sous plafond de 3,20m qui me fait songer à rajouter l'étage supplémentaire que propose Ikea pour ses bibliothèques mais j'ai peur que ça fasse un peu haut d'accès et puis mastoc quoi (quid du poids, car du fait du mur en pierre je ne peux pas les fixer au mur, je les ai calé comme il faut et elle ne bouge pas dans la configuration actuelle)...

Si jamais certains d'entre vous ont pu faire l'acquisition du surmeuble, je ne suis pas contre un retour ;) 

Je prendrais le temps, à l'occasion (je ne vous donne pas de délai car très occupé ces derniers temps), de vous faire des photos du contenu de la bibliothèque par éditeur, ça sera plus sympa ! En gros nous aurons :

- Plain au sens large

- Info 
- Dailly

- Kimchidvd 

- The Blu Collection

- Novamedia 

- HDZeta

- Manta Lab

- Steelarchive

- Filmarena

- Blufans

- Une catégorie plus fourre-tout où on retrouvera amarays coréens et steelbooks simples

IMG_0988.thumb.JPG.1a951624df31d1027fc226bc266c75a7.JPGIMG_7185.thumb.JPG.14de69d07c7c2d6ddbcfc4c54d4e6d99.JPG

• J'aime 4
  • Merci 1