Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jungle Book - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook Blu-ray

jcarter
 Share

Messages recommandés

Invité telian

40€... heuuuu pour un film disney c'est du ultra 6K sans doute.... 

il y a 16 minutes, flavsam a dit :

Leur tout premier prix à la création de la fiche produit sont toujours abérrant, mais ça baisse ensuite ^_^  

Le prix d'une nouveauté Disney tourne souvent autour des 32 - 34 euros ces derniers temps chez Zavvi... donc je ne serais pas étonné que 40 euros devienne un prix définitif un de ces quatre :D
Ils testent peut-être pour voir qui achète avec un tel prix... etude de marché je dis :D 

• J'aime 2

il y a une heure, lafibiou a dit :

Le prix d'une nouveauté Disney tourne souvent autour des 32 - 34 euros ces derniers temps chez Zavvi... donc je ne serais pas étonné que 40 euros devienne un prix définitif un de ces quatre :D
Ils testent peut-être pour voir qui achète avec un tel prix... etude de marché je dis :D 

Ce serait fort possible que ça se fasse ouais, et qu'ils en vendent un paquet en plus ^_^ 

• 3 mois plus tard...
(modifié)
il y a 9 minutes, Gaël a dit :

On ne connait même pas les visuels :/

attends tu crois que ce n'est pas le meme visuel que celui annoncé & prévu pour la FAC Jungle Book, j'en doute .... y aura les minis persos sr la tranche ....

et pour le Blufans, on aura Shere Khan en fondu background.

sur le prix du zavvi, tant mieux pour la baisse de prix, il etait à 32€ environ dès le début, et avec le code 10%, il passe au même prix qu'actuellement,

du coup j'espere que zavvi ne fera pas comme ça pour ces prochaines sorties .... baisser le prix & du coup le code ne sert à rien, c'est surtout plus interessant pour ceux qui ne preco pas dans l'heure vu que les codes ne fonctionnent que sur une courte durée.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Citation

attends tu crois que ce n'est pas le meme visuel que celui annoncé & prévu pour la FAC Jungle Book, j'en doute .... y aura les minis persos sr la tranche ..

Je précise que je n'ai pas été voir et là pour les différents pays/les différentes éditions, j'ai juste vu qu'il n'y avait pas de visuel définitif de mis , juste un visuel du recto avec dessus final artwork coming soon, d'ou mon post précédent.

(modifié)
il y a 19 minutes, Gaël a dit :

Je précise que je n'ai pas été voir et là pour les différents pays/les différentes éditions, j'ai juste vu qu'il n'y avait pas de visuel définitif de mis , juste un visuel du recto avec dessus final artwork coming soon, d'ou mon post précédent.

ok, zavvi a actualisé le visuel, car on voit le fourreau cartonné avec les logos d'ages et le titres .... on est sûr à 100% que ce sera ce visuel

pour la tranche, je reviens sur mes precedents posts, suis pas sûr & certains qu'il y ait des minis persos sr la tranche, sinon on les verrait deja, et ce n'est pas le cas, ou bien pas actualisé ....

mais comme zavvi a modifié le visuel du dernier disney "Alice through Glass", où là on voit les persos sr la tranche, je me dis que pour Jungle Book, on peut ne rien avoir du tout.

wait & see .... reponse dans 1 semaine max

Modifié par vinny91
  • J'aime 1