Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars VII: The Force Awakens [NOVA CHOICE #09]

benoit
 Share

Messages recommandés

J'adore Star Wars mais cette release ne m'intéresse pas non plus,le mois de mai est  bien trop chargé pour mettre 50€ dans un steel que j'ai déjà mais j'assisterai avec plaisir à la guerre du feu avec le site nova qui va imploser :24_stuck_out_tongue: 

• J'aime 1

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Je n'y serai même pas ! Et les mecs de Nova ne doutent de rien, après le bide monumental d'hier, ils rembraient direct avec un truc encore plus chaud. Des kamikazes ou des masos

Des commerçants qui font des OOS super rapides surtout ! De leur point de vue tout va bien ^_^.

• J'aime 1

Oui enfin ça ne dure qu'un temps. Tramiel et Atari en son temps. Le mec avait sorti que le principal était de vendre, après que ça reste emballé dans un placard sans que ça serve ce n'est pas son problème. Commodore avait sorti l'Amiga, et Atari a coulé dans les 2 ans qui ont suivi.

Moralité, quand on ne s'occupe pas de ce qui produit ta fortune, faut s'attendre un jour à payer l'addition. Ça prendra au bout du nez de Nova un jour ou l'autre, question de patience, regarde Kimchi n'a plus la même réputation après Iron Man qu'ils ont foirés

• J'aime 2

il y a 9 minutes, DominiCD a dit :

Oui enfin ça ne dure qu'un temps. Tramiel et Atari en son temps. Le mec avait sorti que le principal était de vendre, après que ça reste emballé dans un placard sans que ça serve ce n'est pas son problème. Commodore avait sorti l'Amiga, et Atari a coulé dans les 2 ans qui ont suivi.

Moralité, quand on ne s'occupe pas de ce qui produit ta fortune, faut s'attendre un jour à payer l'addition. Ça prendra au bout du nez de Nova un jour ou l'autre, question de patience, regarde Kimchi n'a plus la même réputation après Iron Man qu'ils ont foirés

vu le nombre de nouveaux venus sur le marché de la jolie édition…….ils paieront tôt ou tard leur site de merde….

je veux pas dire mais ne serait ce que par rapport à y'a un an ou deux tu as filmarena et manta lab en plus…..m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres concurrents qui proposent un site correct et le mm type de produits….

à terme soit ils revoient leur site, soit ils proposent des plus belles sorties que les autres…..mais au final ils ne seront plus sur de ne pas se gaufrer

(modifié)

Le problème pour eux c'est surtout que le steelbook avec fullslip ou lenti est un produit d'appel afin d'inciter les clients internationaux à commander les steelbooks simples et les amarays, car sans ça beaucoup de clients commanderaient chez Kimchi qui à des fdp moindres. Après même sans ça je serai curieux de savoir combien représentent les achats internationaux pour ces steels simples et amarays par rapport aux achats des clients coréens, peut-être que cela ne représente pas grand chose et qu'ils pourraient faire une croix dessus et vendre leurs exclusivités via GB comme Blufans et HDzeta et qui s'en tirent bien même s'ils perdent quelques clients anti-GBs.

Après, compte tenu de la qualité de leurs éditions ils n'ont pas de souci à se faire pour le moment même si leur site est nul lors des grosses précos. On verra s'ils vont réussir à éviter les pbs sur le T2, mais comme beaucoup de clients s'en sont déjà inquiétés, nul doute qu'ils solutionnent le problème afin d'éviter les réclamations à répétition.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Faut pas rêver, Nova ne va pas s'ameliorer, ils ont tout simplement supprimer tous les messages negatifs sur leur facebook, afin de montrer que tout va bien. Leur seul but, vendre, et c'est ce qu'ils font, alors pourquoi changer !

• J'aime 3

Ils sont tellement pas pro quand même... La façon dont ils ont dégagé le post Facebook où ils se sont fait incendier par les gens est assez magnifique. Ils n'ont pas hésité à l'enlever ni vu ni connu, et à mettre en plus l'annonce de Star Wars aujourd'hui :lol: quel service client !

• J'aime 4

C'est ça qui ne passe pas, avoir des problèmes sur le site, ça se comprend (moins quand on voit que rien n'est fait pour solutionner le problème). Mais le pire est peut-être de ne pas se soucier des problèmes rencontrés par les clients et notamment de virer tous les commentaires de clients mécontents, ça c'est la meilleur manière pour se tailler une réputation de chacal, Tony avait essuyé sec et j'espère que Nova va payer cher ce comportement !

Pour mon compte, je m'étais passé du Hulk, pour raison de "site de m***e", je me suis passé du T2 pour raison "se fout de notre g****e" et me saouler un après-midi complet pour un steelbook mondial même pas joli emballé dans un carton glacé, qu'à l'arrivée tu n'es même pas certains de choper, merci, ça sera évidemment sans moi, ce jour là il y aura du soleil dehors, j'ai bien plus intéressant à faire que d'engraisser les cochons !

Et HDZeta, même combat. De toute façon, j'arrive à un tel niveau de collection avec un nombre important d'éditions en main, qu'il y bien longtemps que ce n'est plus une déception de la louper (et encore j'ai souvent la possibilité de mettre la main dessus une fois l'engouement terminé). Alors bon, faites vos GB, faites les amateurs plutôt que de vous élevez au niveau pro, je ne courrais pas pour me procurer vos éditions. 

• J'aime 7

La FNAC s'était un dysfonctionnement caractérisé, en dehors de mes problèmes avec le service adhérent (et qui sont réglés depuis), le reste dans l'ensemble est bien plus respectueux que ce que nous fait Nova actuellement.

• J'aime 3

Il y a 3 heures, DominiCD a dit :

C'est ça qui ne passe pas, avoir des problèmes sur le site, ça se comprend (moins quand on voit que rien n'est fait pour solutionner le problème). Mais le pire est peut-être de ne pas se soucier des problèmes rencontrés par les clients et notamment de virer tous les commentaires de clients mécontents, ça c'est la meilleur manière pour se tailler une réputation de chacal, Tony avait essuyé sec et j'espère que Nova va payer cher ce comportement !

Pour mon compte, je m'étais passé du Hulk, pour raison de "site de m***e", je me suis passé du T2 pour raison "se fout de notre g****e" et me saouler un après-midi complet pour un steelbook mondial même pas joli emballé dans un carton glacé, qu'à l'arrivée tu n'es même pas certains de choper, merci, ça sera évidemment sans moi, ce jour là il y aura du soleil dehors, j'ai bien plus intéressant à faire que d'engraisser les cochons !

Et HDZeta, même combat. De toute façon, j'arrive à un tel niveau de collection avec un nombre important d'éditions en main, qu'il y bien longtemps que ce n'est plus une déception de la louper (et encore j'ai souvent la possibilité de mettre la main dessus une fois l'engouement terminé). Alors bon, faites vos GB, faites les amateurs plutôt que de vous élevez au niveau pro, je ne courrais pas pour me procurer vos éditions. 

je suis dans ce cas la…..

ces sites de merde couplés aux politiques de sorties m'ont tellement gavés, saoulés ,saturés …

Au début c'était sympatoche; parcourir la toile pour prendre le steel le plus sympa(souvent aux états unis sur ebay.com ou ca) ,

c'était cool qd tu avais une grosse sortie de temps en temps….genre plain avec wrestler ou kimchi avec le léon …..

la on est gavé d'offres, plutot que de nous proposer de "vrais steelbooks originaux" ils ont trouvé la parade avec les fullslip et goodies. ET qd ils nous sortent pas une nouveautés récentes ils nous réservent toujours les mêmes titres….

On sent que la démarche du début de proposer un objet sympa et unique pour collectionneur est devenue TROP "commercial" …….que du coup, loupé les préco j'en ai quasi plus rien à faire. 

et en ce qui me concerne , c'est la raison pour laquelle la nullité de leur site ne passe plus….c'est devenu tellement commercial que leur amateurisme du début ne passe plus…..ils sont à combien de préco effectuées sur leur site depuis 2ans ou 3 ans qu'ils existent???Donc c'est ce qui me fait dire que c'est du gros foulage de gueule

maintenant, je précommande quasi plus….je prends sur le site ici ou sur ebay les éditions que j'ai loupé et qui pour le coup(après photo et vidéo…sur le net) je trouve vraiment classe.

honnêtement on chie bcp sur ZAVVI mais …au fond quitte à être dans cette logique commerciale, eux proposent un site qui tient la route et puis souvent je trouve qu'ils ont des choix de steelbook intéressant c'est juste la réalisation qui est pourrave…..m'enfin

Au final, je suis plus mesuré qu'au début et je conseillerai au nouveau venu d'être patient….peu importe le titre que vous voulez , tôt ou tard un éditeur le ressortira avec surslip goodies and co pq au fond ils nous proposent quasi toujours la mm chose 

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Full slip A: 600 copies, numbered : $49.00
Full slip B: 600 copies, numbered : $49.00
Lenticular: 800 copies, numbered : $49.00
One click package: 400 copies : $147.00
Order Limit: One Click x1, Full Slip x2, Lenticular x2
Order gift: PET Slip & Lenticular Magnet spine cover

Pre order le 27/5 à 15.00 pour vous les métros :lol::ninja:

Un fight quasi perdu d'avance sauf coup de bol...

Modifié par Le Marquis
  • J'aime 6

Reste toujours le truc gonflant à mes yeux, à savoir l'acquisition en triple exemplaire d'un steel moyen enrobé de trois full / lenti qui ne feraient pas tâches dans ma collection :lol:

un petit malin produirait du full et du lenti à part (comme un ninja d'à côté par exemple), il se ferait quelque coucougnettes en or quand même non? :wahou:

• J'aime 3