Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Comics] Entraide

nonokeye
 Share

Recommended Posts

Pour éviter de polluer le topic sur le magasine kiosque Star Wars, on va continuer ici concernant la couverture exclusive de Cusset du numéro 7.

Pour rappel, celle-ci sera vendu 7,90€. La convention ayant lieu les 30/04 et 01/05 prochain, merci de vous inscrire au plus tard le 20/04.

Je vous demanderai de régler la couverture avant le salon, et je vous ferai régler les frais de ports ensuite. Vous aurez jusqu'au 27/04 pour régler cette première facture. Toute facture non réglée au 27/04 entraînera votre désincription au GB...

Participants :

- @Data

- @nonokeye

Edited by salias
  • Like 2

Personne d'autres pour la couverture Cusset? ;)

en parlant de Cusset, je devais y aller avec mon conjoint mais finalement il ne vient pas (il vient de le larguer au bout de 9 ans, bref...) donc si ca tente quelqu'un. L'hôtel est payé et pour le transport je m'en occupe, sachant que je pars soit d'Angers soit du Mans et que je passe à Tours et Bourges. Donc je peux m'arrêter prendre du monde. Départ prévu le samedi matin et retour le dimanche soir...

sinon, on peut se rejoindre la bas ;) 

Edited by salias
  • Like 2

GB clôt, première facture envoyée!

Surtout N'OUBLIEZ PAS DE ME PRÉCISER VOTRE PSEUDO SUR PAYPAL AVANT D'ENVOYER LE RÈGLEMENT!
Vous avez jusqu'au 27/04 pour payer. Si paiement non reçu au 27, votre inscription sera annulée et je n'achèterai pas votre magazine. 

Je vous contacterai une fois les comics récupérés (et si je peux les lithographies) pour les frais d'envois.

• Like 1

Entre le GB ici et celui que j'ai fait ailleurs, voilà ce que ça donne : 

image.jpeg

Pour infos les envois sont prêts :

image.jpeg

Pour les retardataires, j'ai un lot magazine+lithographie en plus, donc si vous êtes intéressés, manifestez-vous! Premier arrivé entre ici et l'autre forum, premier servi! Je fais le lot bien évidemment à prix coûtant :) 

Facture pour les frais de port envoyées à @nonokeye et @Data

Edited by salias
  • Like 1

• 10 months later...
il y a une heure, Nuts a dit :

Kikou,

Tant que j'y suis, je pose quand même la question : Si certains voudrait se délester de certain Comics en V.O, je peux être preneur selon mes recherches.

Moi j'ai des comics VO que je veux plus. ça t'intéresse DC ? J'arrête les séries Justice League et Suicide Squad du coup j'ai tous les numéros depuis le #1 (enfin depuis Rebirth #1 même) à vendre ;) 

• Like 1

il y a 20 minutes, Martinouchou a dit :

Moi j'ai des comics VO que je veux plus. ça t'intéresse DC ? J'arrête les séries Justice League et Suicide Squad du coup j'ai tous les numéros depuis le #1 (enfin depuis Rebirth #1 même) à vendre ;) 

Hello @Martinouchou ,

En ce qui concerne les Suicide Squad (2016-2017), je les ai tous sauf un, le #9 cover B !
Pour ce qui est des Justice League, est-ce bien "Justice League, Vol. 2" de 2016-2017 ? Si c'est le cas, cela pourrait éventuellement m'intéresser...

• Like 1

à l’instant, Nuts a dit :

Hello @Martinouchou ,

En ce qui concerne les Suicide Squad (2016-2017), je les ai tous sauf un, le #9 cover B !
Pour ce qui est des Justice League, est-ce bien "Justice League, Vol. 2" de 2016-2017 ? Si c'est le cas, cela pourrait éventuellement m'intéresser...

Cover B ? C'est quoi ça ? On parle bien de VO hein ?

Et pour JL c'est cette collection: http://www.comics-sanctuary.com/collection.php?id=99543&page=liste_volumes&id_edition=57004&type_collec=cs

Je t'envoie un MP ;)

Edited by Martinouchou

• 3 years later...