Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman v Superman: l'aube de la justice 3D/2D

Martinouchou
 Share

Messages recommandés

(modifié)

En français non, mais les Anglais appellent ça disc-holder. C'est bien pour cette raison que j'ai repris l'autre pour aller tous les 2 dans le coffret FNAC.

EDIT: quand je regarde le coffret FNAC, ce steelbook aurait été le meilleur si le logo rouge recto et verso aurait été spot gloss. Dommage tout de même.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Il y a 13 heures, DominiCD a dit :

En français non, mais les Anglais appellent ça disc-holder. C'est bien pour cette raison que j'ai repris l'autre pour aller tous les 2 dans le coffret FNAC.

EDIT: quand je regarde le coffret FNAC, ce steelbook aurait été le meilleur si le logo rouge recto et verso aurait été spot gloss. Dommage tout de même.

on peut esperer une belle édition MantaLab dans quelques mois ...

En France on est jamais content, une pétition à été envoyé à Warner pour qu'il mette les pistes VF en HD, maintenant que c'est le cas on rouspète que la piste en VO n'est plus HD, il faudrait savoir ce que l'on veut, il est quand même logique que Warner France donne la priorité à une VF HD pour une édition Française ;)

Après effectivement pour avoir les pistes  HD en VF et VO à savoir ici en Dolby Atmos le manque de place sur un BR ne permet pas de le faire (disque 3D et version longue)

Pour en finir du HS pour ceux qui ne sont pas équipé d'un Ampli pouvant décoder le Dolby Atmos mais équipé d'un ampli 7.1 le son sera converti en Dolby True HD ;)

• J'aime 4

Moi je regarde tous mes films en anglais donc forcément un peu decu. Mais comme l'a dit jlr13 c'est normal de privilégié la VF à la VO, ca me paraît logique. 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, jlr13 a dit :

En France on est jamais content, une pétition à été envoyé à Warner pour qu'il mette les pistes VF en HD, maintenant que c'est le cas on rouspète que la piste en VO n'est plus HD, il faudrait savoir ce que l'on veut, il est quand même logique que Warner France donne la priorité à une VF HD pour une édition Française ;)

Après effectivement pour avoir les pistes  HD en VF et VO à savoir ici en Dolby Atmos le manque de place sur un BR ne permet pas de le faire (disque 3D et version longue)

Pour en finir du HS pour ceux qui ne sont pas équipé d'un Ampli pouvant décoder le Dolby Atmos mais équipé d'un ampli 7.1 le son sera converti en Dolby True HD ;)

Oui, je suis un peu déçu car je regarde en VOSTFR, j'ai plus qu'à me trouver une édition pas trop cher avec la VO en HD...

• J'aime 3

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Oui, je suis un peu déçu car je regarde en VOSTFR, j'ai plus qu'à me trouver une édition pas trop cher avec la VO en HD...

moi, ça me saoule d'entendre tout le temps ... parce que l'on est en France, on doit se taper des VF HD .... au détriment d'une VO au rabais bien sûr (même si y a la place de mettre 2 pistes HD sur un bluray) .... chacun mate le film comme il l'aime, en VF, en anglais, en thai .... et c'est tout.

n'hesite pas à l'acheter sur amazon.com en amaray, et te prendre un steelbook en europe si tu veux.

sr l'import us ... t'as VOSTFR sur la version courte & longue.

et si Warner France persiste avec ses VO pourries, ce sera boycott & surtout import us automatique.

• J'aime 3

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

moi, ça me saoule d'entendre tout le temps ... parce que l'on est en France, on doit se taper des VF HD .... au détriment d'une VO au rabais bien sûr (même si y a la place de mettre 2 pistes HD sur un bluray) .... chacun mate le film comme il l'aime, en VF, en anglais, en thai .... et c'est tout.

n'hesite pas à l'acheter sur amazon.com en amaray, et te prendre un steelbook en europe si tu veux.

sr l'import us ... t'as VOSTFR sur la version courte & longue.

et si Warner France persiste avec ses VO pourries, ce sera boycott & surtout import us automatique.

C'est surtout pour les films que j'adore, je vais pas m'amuser à chaque fois à racheter le film en import, ça fait cher au final & je comprends que l'éditeur privilégie la piste locale du pays où sort le film...

• J'aime 5

C'est génial l’empilage des disques façon sandwich Américain  :ninja:

S.V.P Warner un simple Stickers 3D sur le recto serait tellement mieux qu'un 3D imprimé ;)

• J'aime 3

il y a 4 minutes, jlr13 a dit :

S.V.P Warner un simple Stickers 3D sur le recto serait tellement mieux qu'un 3D imprimé ;)

Au moins il n'y a pas ce problème dans l'autre version 

Révélation

938051image113.jpg

• J'aime 4

Invité telian

Bien content d'avoir pris la version Belgique titre en VO pas de phrase de contenu, emplacement 3 Disc.m Blu-ray 3D + bluray + bluray version longue. Pas de bo et pas de dvd ouf..

à l’instant, JKilvan a dit :

Ça doit se trouver des rangements 5 discs pour remplacer l'intérieur du steel non ?

demonter un steel à 100% c'est super galere. faut y aller tres delicatement avec un carte de crédit par exemple, pr virer les parties metals

les rangements 5 discs, ça se trouve sr des editions comme "Titanic" .... 

l'ideal serait de se faire rembourser pour ceux qui n'ont pas déblister l'edition special, et prendre l'edition classique.

Il y a 3 heures, jlr13 a dit :

Ah, oui la ils ont fait fort

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je remonte le topic pour revenir sur le fait que la VO Dolby Atmos passe sur mon ampli en Dolby Digital+, j'ai testé avec "Transformers 4" qui lui aussi à une piste VO en Dolby Atmos, elle passe bien en Dolby True HD par contre...

Modifié par Dark Vador

il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

Je remonte le topic pour revenir sur le fait que la VO Dolby Atmos passe sur mon ampli en Dolby Digital+, j'ai testé avec "Transformers 4" qui lui aussi à une piste VO en Dolby Atmos, elle passe bien en Dolby True HD par contre...

oui oui, j'en avais parlé au début dans le topic, pour dire que y avait un soucis avec la VO, qu'elle n'etait pas HD, alors soit c'est Warner qui a déconné, soit ils ont mis du DD+ à la place du D. True HD

Je te redonne aussi l'info ... y a la même soucis pour le titre "Au coeur de l'ocean". Alors est ce que Warner france nous proposera des VO en DD+ pour ses prochains titres comme "Tarzan" .... attendons de voir ... 

en tout cas pour BVS, je ne peux que t'inciter à prendre l'import us qui a une VO avec STFR.

• J'aime 1