Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Goosebumps lenticular (2D+3D)

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Atlantis666 a dit :

le steel correspondant a la photos qui est mise pour le sujet est la version 2D simple

il y a du FR en parlé et STF.

FullSizeRender_3.jpg

Je crois que tu te trompes, regarde les photos postées un peu plus haut et tu verras que:

1- on avait déjà les bonnes photos depuis début juin

2- to, édition française ou autre n'est pas l'édition allemande de chez Mediamarkt

Vouloir nous faire partager tes photos c'est bien mais encore faut-il le faire au bon endroit et éviter de nous dire à chaque fois que chaque pays a la même chose, visiblement ce n'est pas le cas ici ;)

• J'aime 3

il y a une heure, Dark Vador a dit : Tout à fait le même à part le cadre & le lenti...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

le même a part.

1. la photo du front.

2. le cadre

3. le lenti.

4. le nombre de disque.

Ben non pas la même puisque l'une à un cadre & un lenti alors que l'autre non, donc deux versions aux visuels identiques mais à la finition différente...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

J'ai rien compris. :huh:

Je peux me tromper mais les photos déjà présentes montrent bien la version lenti (comme indiqué dans le titre du topic). Pour la version 2D (un seul disque) il y a un autre topic.

Et pourquoi on parle de Dawn of Justice ici ?

• J'aime 1

il y a 29 minutes, angeldelamuerte a dit :

c'est la phrase sous resident evil comme moi avec "arrache lui le blister" :P

Ah ok sur mon téléphone ces phrases là n'apparaissent pas, c'est pour ça que je n'avais pas fait le rapprochement. ^^

• J'aime 1

Il y a 22 heures, Atlantis666 a dit :

1. désolé si tu ne voie pas de différence entre la photo du medimark qui as été mise pour illustrer le sujet et le lenticulaire ( c'est deux édition bien différente, photos, finition etc.)

2. le liens du media:   http://www.mediamarkt.de/de/product/_gänsehaut-steelbook-abenteuer-blu-ray-2099932.html

et oui il peux y avoir plusieurs éditions pour un même pays.

donc si tu veux rentrer en conflit, comme on m'as si bien dit renseigne toi avant ;) et je te retourne la chose ... car mon coco je dis pas que c'est le même je dis simplement que la photo du haut correspond a la version que j'ai mise qui existe aussi en version 3D, et non la version lenticulaire qui est montrée après...

1- je ne suis pas ton coco alors un peu de respect stp.

2- la remarque était simplement pour te faire remarquer qu'encore une fois tu postais tes photos sur le mauvais sujet, donc ce serait plutôt à toi de te renseigner et à faire un minimum de recherche afin de voir s'il n'existe pas un sujet qui correspond à tes photos plutôt que de les mettre "n'importe où", si tu les avais mis ici je ne t'aurais fait aucune remarque.

• J'aime 7

(modifié)
il y a 22 minutes, Manu-El a dit :

@anae31 alors mon coco t'énerve pas :love:

T'as raison, à quoi bon s'énerver contre un mur? Il restera toujours là où il est quoique je dise ;)

il y a 10 minutes, Misterlovier a dit :

@anae31 "Je ne suis pas ton coco" ce serait pas mal comme phrase d'accroche sous le pseudo :D bon ok :porte: 

Je vais y réfléchir :lol: mais à quoi si ce n'est finalement que de donner de l'importance à un visiteur occasionnel :hum:

Modifié par anae31
  • J'aime 6

(modifié)
il y a 16 minutes, Atlantis666 a dit :

...après si vous préfère de photos cadrée a l'arrache avec tous ce que j'ai déjà dis dessus j'en enverrais plus...

... il y a déjà été mis des photos plus que a doublon sur des sujet et cela n'apporte rien d'avoir le front cover 2,3 fois par contre pas de commentaire qui ne sont pas constructif...

Ouih ouaih, on parle de moi, enfin on parle de moi !!! ça y est je commence à être une star !!!

EDIT: d'habitude, je suis à la Messe à cette heure, mais là il pleut, je suis resté au chaud et je vois ça !!! Faudrait peut-être avoir les baloches de citer la personne plutôt que de le prendre à partie à chaque fois, si tu veux on en parles, je suis pas mauvais comme psy ! Parce que tu as l'air de développer un intérêt particulier pour moi comme ce n'est pas non plus la première fois. Tu viens mon coco :sourcils:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4

Citation

Je me répéter mais il y a déjà été mis des photos plus que a doublon sur des sujet et cela n'apporte rien d'avoir le front cover 2,3 fois par contre pas de commentaire qui ne sont pas constructif.

Je suis allé sur Google traduction mais ils n'ont malheureusement pas pu traduire cette phrase :mellow:

• J'aime 4

(modifié)

Bah je vais te le donner moi ton moment de gloire @Atlantis666, tu veux qu'on en parle de tes photos, alors allons-y...

Pour commencer, le cadrage cartésien, à la serpe, façon égyptien tout à plat, ça fait 3 ans que c'est fini ça, j'utilisais cette technique et les collectionneurs voulaient autre chose, ils veulent ressentir la texture, les couleurs, les effets et les défauts ! Donc, toi tu en es à la préhistoire de la photo de steelbook !

Les couleurs sont fades, parfois même complètement en dehors de la réalité, t'envoie pas du rêve, t'envoie un plaque en métal décorée.

Se permettre de donner des leçons, quand on voit tes résultats, mais je fais pareil avec mon imprimante et sa photocopieuse, ça c'est juste pour te montrer ou tu te trouves techniquement et artistiquement parlant on va aussi en parler. Parce qu'honnêtement, j'y passe pas 2H sur mes photos, j'ai d'autres vraies passions en photo que le steelbook (et heureusement), mais au moins quand je prends des photos de mon boîtier, j'essaie de le mettre en valeur, si je le prends en photo en général, c'est que je l'aime bien et je crois que ça, ça se ressent dans les photos de Moon et à moindre degré dans les miennes (je n'ai pas le même talent non plus et je le reconnais), je l'aime, et je le mets en valeur. Il est ou l'amour dans ce que tu fais toi et tes photos, toi c'est de la photo de flics: face, profil gauche, profil droit, relève le panneau, on voit pas ton ton numéro de taulard !

EDIT: désolé, j'ai envoyé la purée après avoir lu ton message @Big Emma Mama, tu pourras effacer.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 4