Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers (Combo 3D + 2D + DVD)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Bah selon les magasins y'a de fortes chances si c'est bien 2000 national. Comme pour Thor seulement quelques FNAc l'avait, appremment la FNAC de Dijon ne l'avait jamais reçu d'après ce qu'un vendeur m'a dit il y a quelques semaines.

Je pense qu'en tout cas chaque membre de blusteel devrait pouvoir en choper un. ;)

Invité

Même avec 20/25 pièces par Auchan tous les fans en auront... et si Marty a dit 2000 c'est que c'est 2000 !!!

Il a les meilleurs infos au monde :good:

On fera un recensement du nombre de Steel que nous auront devant les yeux pour faire une estimation réelle du nombre d’exemplaire ^^

bonne idée, que tout le monde regarde combien il y en avait en vente :)

/hs on Marty commence à me mettre les boules si il y en a même pas 30 ... J'y vais presque pour l'ouverture je sent que je vais être gratté ... /hs off

Y'a deux box mais pas beaucoup de stock dedans. J'en ai réservé la plupart pour les commandes groupées ;)

je comprend pas trop archeur, si tu y vas a l'ouverture tu en auras nan??lol( a moins qu'ils l'aient sortis aujourd'hui et qu'ils soient tous partis, assez peu probable je pense)

J'y vais demain matin a l'ouverture trop peur qu'il n'y en ai plus ^^

Je vous dirais le nombre d'Auchan Boissenart

Hoho on est pas loin alors ;)

J'y étais ce soir :) dans les box seulement un 30aine ;)

Hey vole pas tout avec la CG il m'en faut 2 ^^

J'ai hésité a passer aujourd'hui et bah j'aurai du ...

je comprend pas trop archeur, si tu y vas a l'ouverture tu en auras nan??lol( a moins qu'ils l'aient sortis aujourd'hui et qu'ils soient tous partis, assez peu probable je pense)

Quand on va dans le même auchan que marty... Il ne faut pas passer 1 minutes après :grrr: :P !!! Déjà la avec le message qu'il ma dit ... Je pleure déjà à l'idée de pas avoir mon exemplaire :bye:

Arf bah si t'en prend pas 30 ouai ^^

C'est en rayon comme ca ?

Bon les boites de protection c'est cool car ça protège ^^ mais en même temps on voit mal le steel et les éventuels défauts :/

Arf bah si t'en prend pas 30 ouai ^^

C'est en rayon comme ca ?

Bon les boites de protection c'est cool car ça protège ^^ mais en même temps on voit mal le steel et les éventuels défauts :/

L'avantage d'en réserver ;)

dans Le deuxième box les steel ne sont pas dans des boites de protections ;)

J'avoue 500 steelbook pour un Auchan, le vendeur t'as pris pour un c** ou il a confondu les steelbook avec toutes les éditions :tap:

oui c est possible ..

C'est même certain ... pour la confusion des éditions bien sur. Pour le reste je ne me permettrai pas.

En tout cas verdict demain et j'ai vraiment envie de l'avoir dans les mains pour voir enfin sa finition, d'une, et me refaire le film tranquille à la maison et en 3D. Depuis le temps qu'on l'attend celui-ci tout de même, il fait parti des plus attendu de l'année pour mon compte 2ème sur ma liste des most wanted ^^ . (je parle du film évidemment, le SB je pense qu'il y a eu et qu'il y aura plus beau ).

Pareil, je ne sais pas si ça a été dit, mais c'est bon que ça soit Disney qui édite car pour moi qui visionne en VF (oui bon bah je sais :rougir: ), on aura le droit à un DTSHD-HR.

"Monsieur, bonjour, Je risques d'être en retard aujourd'hui au bureau..."

"ah bon ? et c'est quoi le motif ?"

"bah c'est la sortie d'Avengers en steelbook, je dois me rendre au plus vite à Auchan !"

"ah...d'accord, à tout à l'heure !"

:D

"Monsieur, bonjour, Je risques d'être en retard aujourd'hui au bureau..."

"ah bon ? et c'est quoi le motif ?"

"bah c'est la sortie d'Avengers en steelbook, je dois me rendre au plus vite à Auchan !"

"ah...d'accord, à tout à l'heure !"

:D

"Prenez moi un exemplaire et je ferme les yeux la dessus"

^^