Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers (Combo 3D + 2D + DVD)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

En fait ce qui me comble dans l'édition française, c'est plus son contenu blu-ray 2D + 3D que le SB en lui même et sans vouloir faire la fine bouche.

C'était l'idéal pour moi qui suit équipé 3D.

Que du 2D m'aurait obligé au ré-achat d'une version 3D.

ça a géré tout de même pour notre édition.

Quand au steelbook, la sobriété lui va tout de même pas mal et je trouve que sa finition est plus belle en réelle qu'en photo.

j'ai pas du tout d'Auchan dans mon coin...

je me tate à essayer de trouver un arrangement pour l'avoir et du coup annuler ma préco hmv...

mp(pas ici)

Merci pour l'info ;)

je suis passé à mon Auchan ce matin, rien en rayon encore

mais la vendeuse était en train de vider une tête de gondole...

je pense qu'elle faisait de la place pour Avengers enfin j'espère

ça confirme un peu ce qui c'est dit plus haut a savoir qu'il le vendraient avant la date prévue

enfin on verra bien, j'y retourne demain matin ^^

Invité

Confirmation du sticker "EDITION SPECIALE AUCHAN" :rock:

204538IMG8172.jpg

Source : merci à VIET d'Auchan pour son temps et sa gentillesse :rock:

çà veut dire que çà va se revendre plus cher à l'étranger !!! :haha:

impatient de le récupérer en tout cas :good:

Petit coup de fil aujourd'hui, de mon côté pas de mise en vente avant mercredi 29 confirmée ... et confirmation qu'ils sont bien arrivés et mis de côté :good: . No stress.

Il me tarde un peu de l'avoir dans les mains et me faire ma petite séance home-ciné à la maison. En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je suis comme un gosse :P .

J'attendrais mercredi soir pour ma part mais je ne pense pas que ce sera le rush dans mon Auchan... espérons... ^^

c'est pas non plus le jour du lancement d'un Iphone, donc non, il y aura du stock, pas de soucis. :D

d'ailleurs, ça a surement été mis en rayon ce soir dans le mien, d'après ce que m'avait dit le vendeur hier...je passerai peut être demain.

Je suis passé aujourd'hui faire ma carte de fidélité chez Auchan ^^

Pas encore de Steelbook, on verra demain et sinon mercredi.

En tout cas je ne pense pas qu'il y aura foule sur mon Auchan :rolleye:

Petit coup de fil aujourd'hui, de mon côté pas de mise en vente avant mercredi 29 confirmée ... et confirmation qu'ils sont bien arrivés et mis de côté :good: . No stress.

Il me tarde un peu de l'avoir dans les mains et me faire ma petite séance home-ciné à la maison. En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je suis comme un gosse :P .

Et moi mon p'tit Dom !!! Hâte aussi, car pas vu au cinéma, et je vais même allé plus loin, pas vu Thor, Captain America ni Iron Man (et pourtant, je les ai tous en Steelbook...) :haha:

Faut que je les matte tous avant, histoire de mieux comprendre Avengers et ses personnages :D

Et moi mon p'tit Dom !!! Hâte aussi, car pas vu au cinéma, et je vais même allé plus loin, pas vu Thor, Captain America ni Iron Man (et pourtant, je les ai tous en Steelbook...) :haha:

Faut que je les matte tous avant, histoire de mieux comprendre Avengers et ses personnages :D

:???: :tap: :tapfesse: ^^