Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Présentation] Archeur


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Archeur

Nombre de Steelbook: *Mode petit joueur* 5 ( 14 avec les JV ) j'étais surtout édition Limited / Collector

Votre premier Steelbook (falcutatif): Inglorious Bastard

Date de naissance (facultatif) : Le 4 juin 1991

Vos passions (facultatif) : Jeux vidéo, le cinéma, la musique ( tout les genre ) , les mangas , le japon, le tir à l'arc...

Comment avez-vous connu le forum : En fessant une recherche de steelbook il n'y à pas plus de 30mn ( pour hunger games )

Voila et un petit message pour dire bonsoir à tout le monde et merci de m'acceuillir parmi votre communauté, bien que nouveau débutant en collectionneur de steelbook, j'ai toujours été accroc aux boitiers métal... Bien que le prix soit trop gros pour moi à l'époque, je commence seulement maintenant à vouloir m'en procurer à la place de d'autres éditions, bien que je favorise beaucoup les éditions collector et limited... comme les derniers colis en attente de réceptions des USA ... ( i am legend ultimate limited ) et ( wanted limited ).

Par la même occasion je m'inscrit sur votre forum pour en apprendre plus sur ce nouveau hobby que je me suis trouvé des steelbook et par la même occasion ( sa fait deux fois de suite que j'écris sa ... ) essayer de rejoindre le topic des commandes groupées ... pour hunger games, par contre je voudrais avoir plus d'information avant... Je roule pas sur l'or et les deux éditions que je garderais neuve sous scéllo.. Je doit voir le prix totale car la j'ai pas tout comprit... Enfin bref !!

Je remarque que certain propose leurs aide pour trouver des steelbooks en magasin ou autres, je me proposerai plus tard aussi si je peu aider, déjà apprendre à connaitre le forum et les participants avant de me lancer à corps perdu dans les abysses infernal .. Je dérive...

Comme certain on du le remarquer je ne suis pas au top par rapport à l'orthographe promis j'essayerai de faire attention. Mais depuis l'arrivée de l'informatique et d'internet il est vrai que j'en est oublier une bonne partie du savoir faire au niveau de l'écriture... A moi les dictées pour me remettre en forme... Heu non merci j'ai peur du résultat ! Ok je sort --->

Si vous avez des questions je suis à votre écoute :)

Edit : Sa fait 4 fois que je relis entièrement le topic sur les commandes groupées et je ne comprend toujours pas comment "remercier" pour pouvoir participer et montrer que j'ai bien prit connaisance ? Peut être à cause de l'heure ... 3h12 ! Je verrais bien demain. Car du coup je ne ces pas trop ou et quoi posté sur le forum ce soir. Un peu beaucoup fatigué... Mais si sa peu intéresser du monde, je suis en attente de réception d'un des steelbook de fast and furious 4 UK (zavvi.com) que je conseil d'ailleurs personne à parler de ce site partout ou j'ai été voir sur le forum, sa fait longtemps que je commander cher eux ) pour la modique somme de 10euros. (les frais de ports sont gratuit en france) J'ai commander des coffrets série tv en BR ... pour 12,95 pièce. A savoir les mêmes en france pour 40-60 pièce. Le choix est rapide. Solde la bas donc profité ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune steelbookien :hello:

Pour "remercier" un message, il te faut cliquer sur l'icone "coeur" en haut à droite de chaque message ;)

Et pour les CG, tu ne pourras y participer qu'à partir de 25 messages au compteur (évite le flood ou tu te fera sanctionner :))

Bon surf'! :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies