Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Manta Lab Exclusive #01]

residentevil
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, anae31 a dit :

En fait, on est sur la même base de prix qu'un Blufans soit environ $60 fdpin la copie donc rien d'extraordinaire pour la Chine mais bon c'est vrai que ça aurait été bien de leur part de plutôt partir sur des prix à la coréenne (surtout pour un film qui n'est pas non plus une nouveauté) et donc facturer environ $10 de moins (la remarque est d'ailleurs aussi valable pour Blufans qui facture cher un produit souvent moins bien fini qu'en Corée).

Ca l'air quand même plus soigné que BluFans. On verra bien en main :P

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Je suis peut être bête mais je vois pas où il y a 3 éditions,moi je vois un full et un lenti non ??? 

En fait, il y aura bien que le lenti ou le full si tu prend que une des deux.

Si tu prend le One-click, tu auras un 3e steel avec un autre lenticulaire magnet cette fois-ci. ;)

• J'aime 3

à l’instant, nicoleto a dit :

En fait, il y aura bien que le lenti ou le full si tu prend que une des deux.

Si tu prend le One-click, tu auras un 3e steel avec un autre lenticulaire magnet cette fois-ci. ;)

C'est le même principe que pour Hulk Novamedia par exemple, où le 1/4 slip n'était vendu que dans le One-click. :)

• J'aime 1

il y a 47 minutes, magik a dit :

Bon j'ai regardé le film hier soir, c'était pas mal, je vais certainement tenter de prendre un full du coup. ^^

Par contre, qu'est-ce qu'il en casse des immeubles ce nouveau superman ! :oh:

Ils sont assez féroce dans leur affrontement ! 

• J'aime 1

(modifié)

Information about Tip-on>

Many of our customers have asked us about the Tip-on which is included to each edition. Because we don't want to surprise our customers with different packaging for the final product, we have posted the images of Tip-on for our products here.

Tip-on is a a piece of paper that comes with the actual product and it's removable once you open our plastic wrapping.

Tip-on has been included to the package in order to follow standard and regulation of the WB Studio and ensure that you receive a genuine product with approval of the WB Studio. Also it serves as a way to indicate that the product is 2D and 3D by the standard .

Printing the 3D logo on the actual steelcase and slips is the last thing we wanted to do at Manta Lab, we have agreed to create a Tip-on for all ourpackages.

As our first release with WB Studio, we are trying our best to serve our customers with the best product possible and follow the WB studio's standard and regulation. We will further discuss to the WB studio for the possibility of removing the Tip-on with our future releases.

We wish you can understand our decision to make the best product possible following the standard and regulation of the WB studio.

Thanks for all the support and we will continue to work hard to serve our customers.

Best regards,
Manta Lab

12803069_1034077186702389_8042098493640412799320_1034077986702309_7550437428129612805691_1034077633369011_30923636583316

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

Le steelbook à l'air superbe! :wahou:

le truc qui me gêne dans cette release c'est que le lenti est un simple slipcover et non un full :( mais au vu des photos du steelbook, je vais peut être bien remplacer mon US :haha: 

• J'aime 2