Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator: Genisys (3D+2D Blu-ray Steelbook)(Plain Selective No.1)

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Eh beh, si Plain se met à sortir ce genre de titre, c'est la fin des haricots...:(

A la limite, ça serait un film qui n'a pas eu droit à une belle édition, mais là...

Modifié par magik
  • J'aime 2

(modifié)

We're excited to announce the official launch of Plain Archive's sub-brand Plain Selective.

Unlike Plain Archive, Plain Selective will focus on mainstream films of bigger scale and bigger budget as well as a wide variety of genres.

Plain Selective will include releases which the home video sales rights are owned by a different company. The making of these releases will not be controlled by us. Instead, Plain Selective releases are going to be a joint effort between Plain and... a partner.

Please note that Plain's main focus will still be Plain Archive. Therefore, Plain Selective could see as little as one or two releases a year.

This official launch of Plain Selective is what you might call an experiment, one of our ways of dealing with the diminishing state of the Blu-ray market. Between Plain and our partners, we'll be taking appropriate measures on our human resources to ensure Plain Archive meets its future release schedule. In other words, Plain Selective will be our second priority, with random release patterns.

By working with Lotte Entertainment and Video Travel, Terminator Genisys (2015) is going to be released as a Steelbook this May.

We'll be posting detailed updates on Terminator Genisys Steelbook as soon as we get Paramount's approval.

Thank you.

Sur le papier l'idée d'une sous-marque ne me dérange pas, de toute façon ils ont déjà fait pas mal de collaborations.

Et puis 1 à 2 sorties par an c'est pas énorme par rapport à tout ce qui doit déjà sortir.

Par contre c'est clair que ce premier titre est grandement décevant, non seulement à cause de sa qualité, mais aussi par le fait qu'on a déjà assez d'éditions le concernant . :( 

Bref, ça fait tache.

Voyons le côté positif : économies :D

Modifié par Tchalla
  • J'aime 3

Je pense qu'ils ont dû recevoir des mails en quantité d'une certaine catégorie de collectionneurs leur disant que les choix n'étaient pas assez "commerciaux" (je vais le dire comme-ça, mais on peut le dire autrement: "C'est nul, y-a jamais Fast & Furious dans vos steelbooks" :ninja:). Et autant de mails pour les féliciter des choix audacieux dans les titres et les artworks (enfin j'espère ! :rolleyes:).

Du coup, ça n'a dû faire qu'un tour. Sans se parjurer, et en restant dans leur ligne de sélection, ils ont décider de prendre leur branche Plain Selective (plutôt amaray + fullslip) pour y décliner un choix plus commercial. PLANET EARTH est d'ailleurs rentrés dedans. Donc d'un côté, on peut avoir TERMINATOR GENISYS, mais aussi un documentaire très populaire.

N'allons pas trop vite en déduction, mais dans le commercial, on peut avoir aussi des choses très bonnes, imaginez qu'ils nous annoncent un boxset avec 3 steelbooks du Seigneur des Anneaux, c'est très commercial, ça resterait de l'inédit, et ça serait à coup sûr très qualitatif. Donc, on va attendre, ce sont quand même les rois de la qualité en général et @TitiAien est déjà abonné à la newsletter pour Terminator Genisys lol !

Oui je sais je rêve, mais je suis pas dans leur banque de merde ::fuck::

• J'aime 4

(modifié)

Ah mais ça ne me dérange pas s'ils sortent des films plus commerciaux. C'est juste que celui-ci je l'aime pas (mais vu le nombre d'éditions dont il bénéficie, il doit avoir des clients).

Mais si PLAIN m'annonce un MAD MAX, The Revenant ou même SW7, je retourne ma veste direct et il peuvent continuer à prendre mon pognon :D

Itppbw.gif

EDIT : PLAIN vient de rajouter ça : We're aware that Terminator Genisys is already available as Steelbook in overseas market. Most of the copies are aimed at our Korean customers as the film hasn't been released in Blu-ray yet in Korea. We will sell some copies to our international customers, but please note that it will be very limited in quantity.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 3

il y a 9 minutes, Tchalla a dit :

Ah mais ça ne me dérange pas s'ils sortent des films plus commerciaux. C'est juste que celui-ci je l'aime pas (mais vu le nombre d'éditions dont il bénéficie, il doit avoir des clients).

Mais si PLAIN m'annonce un MAD MAX, The Revenant ou même SW7, je retourne ma veste direct et il peuvent continuer à prendre mon pognon :D

Itppbw.gif

The Revenant, c'est oui je prends tout ! Le full pet avec effet neige et brouillard, le fullslip, le 1/4 de slip, l'amaray, tout ce qui existe chez eux si ça se faisait, il y a tellement à faire graphiquement sur ce film, entre les paysages, les attitudes des protagonistes, la faune rencontrée, les scènes ...

• J'aime 3

Plain a peut être envie de gagner un peu d'argent,ce n'est pas avec les 6 ventes de Ida ou les 43 ventes de The Master que l'entreprise peux vivre. Ils ont cartonnés avec ZDT et ISTD ca leurs permet derrière de sortir des trucs plus intimistes

• J'aime 1

Et voilà, la sous-collection facile et commerciale touche aussi Plain... Quelle immense déception. Plain ou pas, là ce n'est pas possible pour moi.

Et franchement... Un film comme Genesys, catalogué par la critique générale de (très) mauvaises suite, pourquoi ce film connaît-il autant de steelbooks différents ? Ils ont vraiment tous un soucis avec cette franchise, même Plain. On s'en sortira jamais avec Terminator, c'est pas possible. D'habitude Plain vise des titres qui n'ont pas d'éditions le plupart du temps, ou peu d'éditions. Et des films dans une certaines veines. Là, ce n'est même pas que ça vient casser leur élan, ça vient l'aplatir carrément...

@Derek il y a largement moyen d'allier plus gros films, avec films de qualité. I Saw the Devil et Zero Dark Thirty sont d'excellents films, ils en sont la preuve. Ida et The Master sont des exceptions, n'oublions pas que Only Lovers Left Alive OOS, Ernest et Celestine OOS, Melancholia First Print OOS, The Wrestler OOS, Foxcatcher OOS, Searching for Sugar Man OOS, De Rouille et D'Os OOS, Frank Design B OOS... Et d'ailleurs de The Master il n'y a plus que le lenti qui n'est pas OOS. Non, franchement je ne vois pas où est le soucis. Ils ont très bien réussi à allier excellents films et OOS, ils ont réussi à accrocher une clientèle. J'aurais plus vu un coup de pouce pareil au moment du lancement du site plutôt, quand ils n'avaient aucuns clients fidèles, pour rentabiliser leur démarrage. Enfin bref... Aucune franchise de collectionneur n'est épargnée par la qualité des films, faut croire.

• J'aime 4

Le steelbook est beau mais bon, j'en déjà trois pour celui-là, on va se calmer car déjà le HdZeta me fait de l’œil:lol:, par contre, toujours "Terminator", ils touchent des royalties à chaque fois qu'ils en sortent un?:rolleyes:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Est-ce que les Plain Addict de Blusteel vont acheter cette release ? @anae31 @MysterDjo ! :higreen:

J'attends de voir le package complet car pour le moment j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'annoncer le lancement de cette nouvelle collection car ils sortaient déjà des Plain Selective (The Housemaid, March of fools, Tinker taylor soldier spy, the Impossible, certains Dvd Prime (comme le Planet Earth), ...) et quand on les achetait sur leur site certains avaient un sticker Plain et d'autres non. Comme en plus ces titres en Plain Selective n'ont même pas obligatoirement des artworks créés par Plain je ne prends que si les visuels me plaisent (par exemple, je n'avais pas pris le Tinker taylor soldier spy car il ne me plaisait pas et en plus même pas de sticker Plain dessus).

En plus pour cette release, entre la multitude d'édition, la qualité du film et le fait que l'éditeur soit Lotte (de mémoire c'est à eux que l'on doit le joli (mais pas non plus exceptionnel) fullslip de The Impossible, ça ne part très bien pour que je craque rien que sur la simple annonce du mot Plain dans l'intitulé de la release.

En plus, quand Plain prévient dés le départ qu'ils n'auront aucun contrôle sur la conception des éditions de cette collection ça me donne une bonne raison de ne pas acheter juste parce qu'il y a leur sticker dessus.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

C'est la franchise qui doit avoir le plus de steelbook je crois bien, ils les produisent chez Skynet directement!:lol:

Perso moi je parierais plus sur la trilogie Dark Knight de Nolan pour le plus de sorties steelbooks sur une franchise :P 

• J'aime 1

(modifié)

une à deux release par an, pour cette collection, je suis pas encore tenté de dire que Plain est passé du coté obscur. Leur notoriété auprès des collectionneurs n'est en aucun cas usurpée, et la décision de faire un partenariat avec d'autres éditeurs pour distribuer des produit mainstream, ne va pas entamer tout le bien que je pense de cette compagnie objectivement quasi irréprochable.

Je ne suis pas convaincu que la démarche conjointe avec d'autres éditeurs, soit simplement une histoire de sous. Certes le Terminator 5 c'est un choix totalement discutable quand on sait que Plain est pointilleux et exigeant dans leurs choix. Sans doute une release estampillée Plain, sera un gage de qualité, et l'éditeur qui sera en binome avec PA sera garanti d'un certain succès, quelque soit le film. Je suis curieux de voir la suite de cette histoire, sur T5 et sur le reste.

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

Oui faut voir la suite. C'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter OLD BOY, les Dolan et Cie.

Et puis vu que c'est un partenariat, ça se trouve ils ont pas eu moult choix.

Peut-être qu'ils ont dû choisir entre la peste et le choléra : Genisys ou Fantastic4 :ninja::suicide:

• J'aime 2