Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zootopie

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

steel fnac expédié ce matin, dc je l'aurais demain logiquement 

et pas encore annulé ma preco zavvi, j'attends de voir le visuel & la qualité des pistes sonores de l'edition France.

Modifié par vinny91

Je viens de le recevoir à l'instant :o

Franchement très déçu de la qualité surtout au niveau des couleurs ! C'est bien ce que je pensais il est fade ...

J'attends votre ressenti ...

(modifié)

Aie, mais bon au moins il est glossy c'est déjà ça..

Moi toujours pas envoyé d'amazon... :/

Si il part pas ce soir , j'annulerais peut être demanderais à ma compagne pour essayer d'en avoir un demain à la fnac..

Modifié par Gaël

(modifié)

Je ne le trouve vraiment pas sensas à première vue. je ne l'ai pas encore déballé, mais quelle déception... Effectivement, il est fade, puis ce contour métal... beurk...

Modifié par Billoued
  • J'aime 1

Moi je vais prendre le film pour mes enfants qui veulent le voir, du coup je pense quand même prendre le steel, même si c'est encourager Disney à continuer de nous sortir des trucs moches...

• J'aime 3

il y a 1 minute, magik a dit :

Moi je vais prendre le film pour mes enfants qui veulent le voir, du coup je pense quand même prendre le steel, même si c'est encourager Disney à continuer de nous sortir des trucs moches...

ça risque de faire la même chose pour ma pomme, par défaut...je verrais après les autres éditions si elles m'interpellent ou pas <_<

• J'aime 1

je viens de mater le film en 2D & VO STFR .... l'image est parfaite et la piste sonore vraiment top, une piste dynamique, des dialogues tres clairs ....

seule déception de cette édition ... y a vraiment tres peu de bonus, et même pas de court métrage Pixar comme on est généralement habitué. 

et puis les "shorts" Pixar, ça reste des classiques.

sur le précédent Pixar, j'avais aussi constaté le faible nombre de bonus .... les gens s'en lassent peut etre ou ne les regardent pas tout simplement.

même si certains n'apprecient pas forcement le visuel du steelbook (je respecte vos opinions), faut quand même admettre que c'est toujours mieux que de ne rien avoir.

j'avoue le cadre gris n'est pas ce qu'il y a de mieux.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Billoued a dit :

J'ai oublié, ce n'est pas un must have mais très peu de dispo, à la FNAC Lyon Bellecour, seulement 4-5 en rayon

tu as de la chance car aucun steelbook a la fnac de Toulon :( et d'après le vendeur, ils n'en recevront pas :(

tu as quand même eu ton exemplaire ? Je ne peux malheureusement pas te proposer de t'en récupérer un, je n'y retourne pas avant un moment. Si il y a un changement je te le dis, pour t'en récupérer un exemplaire (sous réserve de disponibilité)...

• J'aime 1

aie aie aie, je le sens mal via amazon(d'ailleurs y ' a  t il quelqu'un ayant commandé via amazon qui a eu son exemplaire d 'envoyé?) et la fnac ça semble en petites quantités :/

Il y a 1 heure, Billoued a dit :

tu as quand même eu ton exemplaire ? Je ne peux malheureusement pas te proposer de t'en récupérer un, je n'y retourne pas avant un moment. Si il y a un changement je te le dis, pour t'en récupérer un exemplaire (sous réserve de disponibilité)...

nan j'ai pas eu mon exemplaire car il n'y en avais pas du tout :)

j'y retournerais demain pour voir :)

merci :)

il y a 3 minutes, Derek a dit :

J'ai vu la plv il y a une remise sur le blu ray 3D,le blu ray et le DVD mais rien sur le steelbook,perso je prends pas il ne m'inspire pas et je n'ai pas encore vu le film

le film est vraiment très sympas....

Après le steel j'ai du mal....et j'ai encore plus de mal dans la mesure ou je comptais le voir en main pour me décider, et que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir 1 pour le moment