Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zootopie

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Derek a dit :

J'ai vu la plv il y a une remise sur le blu ray 3D,le blu ray et le DVD mais rien sur le steelbook,perso je prends pas il ne m'inspire pas et je n'ai pas encore vu le film

J'ai été demander à ceux qui s'occupe du rayon et eux-même sont étonnés qu'il y ait rien 

il y a 2 minutes, alex69007 a dit :

le film est vraiment très sympas....

Après le steel j'ai du mal....et j'ai encore plus de mal dans la mesure ou je comptais le voir en main pour me décider, et que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir 1 pour le moment

Je suis plutôt bon public chez Disney ou Pixar donc ça devrait me plaire mais le steelbook + de 30€ j'ai du mal,il cumule beaucoup de tares quand même entre le cadre,le côté fade et aucun titre,disons qu'en période creuse je n'aurais pas hésité mais là c'est pas trop le cas 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 4 minutes, Derek a dit :

Je suis plutôt bon public chez Disney ou Pixar donc ça devrait me plaire mais le steelbook + de 30€ j'ai du mal,il cumule beaucoup de tares quand même entre le cadre,le côté fade et aucun titre,disons qu'en période creuse je n'aurais pas hésité mais là c'est pas trop le cas 

je comprends 

dis toi que le film n'est pas un souci.....c'est un excellent disney...au moins aussi bon que les  nouveaux héros et bien meilleur que arlo selon moi

Modifié par alex69007
  • J'aime 2

Genre il s'arrache celui-là :lol: punaise mais Disney peut nous sortir les pires steelbook possibles, ça part comme des petits pains quoi... Ils ont tout intérêt à pas trop forcer sur les artworks même vu que ça marche super bien.

• J'aime 2

(modifié)

steelbook+  limité +disney +3det 2d, même à 33€ pour un steel pas extra pour la plupart(pas de titre, tranche avec persos, visuel plaisant peu etc) il partiront toujours aisément tu sais ça me surprend pas... on est pas prés de voir un réel changement  :( .

Cela dit je suis déjà content qu'ils aient mis du glossy je m'y attendais pas lol

Modifié par Gaël
  • J'aime 2

après c'est du disney.....c'est toujours les films les plus chers 

dans la mesure ou ils sont dans leur tarif habituel ça partira...

par contre j'en ai trouvé aucun sur st etienne...assez déçu parcequ il me semble qu'ils l'ont sorti en avance et qu'en plus ils en avaient pas

• J'aime 2

Amazon marque en stock le 3juillet désormais..

Sinon quelqu'un saurait me dire si il y a   une possibilité qu'il y ait des exemplaires en magasins même si c'est marqué sur le site stock épuisé comme je le pense?

• J'aime 1

Bon et bien pas de steels de reçus ou à recevoir à la fnac de Lille ,bien qu'ils en avaient demandé 30, la personne va se renseigner sur  la raison à cela et sil ils en recevront, mais c'est plutot mal parti de ce que j'ai compris..

Sur amazon plus de retour en stock de prévu le 3juillet(ou autre) je vous conseil si vous ne l'avez pas et qu'il vous intéressé de passer par le vendeur tiers unique-place si vous n'êtes pas pressé, e dernier le propose pour un total à un peu moins de25€ livré qui plus est.

L'arrivée en commandant aujourd'hui est prévue entre le 4et le 13juillet, c'est envoyé de suisse.

• J'aime 1

il y a 40 minutes, RemC a dit :

Je l'ai vu ce matin, il est juste trop trop moche... Merci Disney encore une fois :mellow:

Je partage véritablement ton avis ! Suis dégoûté car Disney aurait pu sortir quelque chose de sympa pour ce chouette film :o

• J'aime 2

(modifié)

Comme souvent avec les derniers steelbook Disney c'est moche, pas de titre et au bout du compte toujours sold out (comme quoi)

Un peut de HS je suis surpris toujours pas de steelbook Captain America Civil War d'annoncé à la Fnac !

Modifié par jlr13
  • J'aime 2

Invité

Je possède tout les steelbook ou presque de la collection Disney et pour le coup je boycott celui-ci, il n'est vraiment pas à la hauteur du film ! Ce n'est pas l'absence de titre qui me chagrine car parfois les spins sont bien réalisé comme dernièrement le steelbook du voyage d'arlo, il s'intègre très bien, la on a du orange du gris du bleu... Mais c'est le steelbook en général. Bref je ne comprend pas forcément l'engouement autour de ce steelbook, j'ai plus l'impression que c'est sa "rareté" (comme tout les Dinsey) qui lève le niveau.

Je ne compte pas mettre 33€ dans un steelbook raté pour la simple idée d'avoir une collection complète.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

(modifié)

"raté "ça veut rien dire selon moi, mais tu n'aimes pas du tout quoi et c'est ton droit.

Moi le visuel recto c'est vraiment sans plus mais ça passe, à défaut je peux faire avec, mais j'espère quand même(et je le pense tot ou tard) qu'il y aura ailleurs dans le futur un plus beau steel à mes yeux.

Sinon mon exemplaire amazon à finalement été envoyé, livraison prévue demain .

Modifié par Gaël

Reçu ce midi de la Fnac et j'en franchement j'en suis content, apres je prefere le verso au recto et son cadre gris/vierge mais je ne vais pas me plaindre quand Disney se décide à sortir des steel chez nous avec vf et tout le toutif c'est tellement rare...Le nombre de fois que j'ai du retrouver pas cher les disques FR pour mettre dans des imports et là non tout est bien là!!

Et c'est pas systématique vu que déjà on va aller bien se faire foutre pour le livre de la jungle que l'on aura qu'en amaray alors qu'il sera dans pas mal de pays...

Ne boudons pas notre plaisir que diable!!! (oui j'ai 123 ans et j'assume!)

• J'aime 1

(modifié)

bon j'ai le fin mot de l'histoire

à priori il s'agit d'une édition fnac et amazon.....et en ce qui concerne fnac ils ont limité la vente en direct à la fnac de bellecour et aux fnacs parisiennes

cf représentant disney 

Modifié par alex69007
  • J'aime 2