Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tinker Tailor Soldier Spy (Plain Archive Exclusive #?)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tomoh a dit :

Bon, après avoir galéré pour passé ma commande avec mon portable (impossible de me connecter à mon compte Paypal), j'ai été surpris en rentrant cet après-midi de pouvoir toujours commander le quadri-pack qui me faisait de l’œil ! Ordinateur allumé, commande validée et payée :D

Tu n'a rien à craindre sur Plain,il y a eu autant de OOS immédiat que de neurones dans le cerveau de Benzema 

• J'aime 4

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

C'est pas @Derek qui disait que ça durerait jusqu'à dimanche...emoji12.png

Non, il a dit de ça allait durer c'est tout. Sinon ils ont oos en Corée pas encore pour les clients internationaux donc il a encore raison.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on va voir beaucoup des éditions achetées par les coréens sur Ebay :rolleyes:

• J'aime 4

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai retrouvé la personne, c'est celle qui n'arrache jamais le blister!emoji12.png

Sauf que c'était une boutade (et non une prédiction) en référence aux derniers Chaplin pour lesquels Plain avait dit qu'ils avaient réduits les copies à l'international alors qu'au final les gens avaient pu le commander au-delà. :P

• J'aime 1

Je ne sais pas si c'est le cours de l'euros qui baisse, mais les tri-pack et quad-pack ont sérieusement augmenté depuis l'ouverture des précos ^_^ 

En fait tout a augmenté, je pense que c'est en effet le cours de l'euros qui fait ça. 

• J'aime 1

Au moment de la préco, l'euro était à 1.1$ de mémoire sur la page PayPal.

Je crois qu'au plus bas ou j'ai acheté à ce jour c'était 1.09$ au moment de Jurassic World hmv, avec les fdp j'aurai mieux fait d'acheter le steelbook et l'édition 3D et revendre le dvd en trop.

C'est ce que j'avais remarqué depuis un an et demi, il n'y a plus beaucoup de différences entre des vendeurs sérieux ebay et une relation directe avec un contact à l'étranger.

Sachant que nous en parallèle, on est obligé d'envoyer à l'étranger en colissimo, quand on annonce les fdp ça calme.

Et même au sein de l'UE

• J'aime 2

Il y a 9 heures, DominiCD a dit :

Au moment de la préco, l'euro était à 1.1$ de mémoire sur la page PayPal.

Je crois qu'au plus bas ou j'ai acheté à ce jour c'était 1.09$ au moment de Jurassic World hmv, avec les fdp j'aurai mieux fait d'acheter le steelbook et l'édition 3D et revendre le dvd en trop.

C'est ce que j'avais remarqué depuis un an et demi, il n'y a plus beaucoup de différences entre des vendeurs sérieux ebay et une relation directe avec un contact à l'étranger.

Sachant que nous en parallèle, on est obligé d'envoyer à l'étranger en colissimo, quand on annonce les fdp ça calme.

Et même au sein de l'UE

Tu m'étonnes ! Quand j'annonce près de 15€ de frais de port pour passer le Rhin ou les Pyrénées, ça fait peur...

• J'aime 1

Sur cette édition aucun mot n'a la même fonte de caractère en fait. Si tu regardes bien Tinker est en gras et les "o" de Tailor et Soldier sont différents aussi.Je n'arrive toujours pas à dire lequel me plait le plus entre ces 3 fullslips, ils ont tous les 3 un charme bien à eux !

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...