Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cars 3


residentevil
 Share

Messages recommandés

J'accroche pas à la franchise ^_^ pendant très longtemps le premier opus était le seul Pixar que je n'aimais pas plus que ça. Bon depuis ils se sont plantés plusieurs fois mais bon, pas très enchanté de retrouver une troisième aventure de Cars, surtout après le deuxième très raté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Le site USA Today vient de dévoiler deux concept arts du film d'animation Cars 3 ainsi qu'un début de synopsis pour la production Disney/Pixar.

 

D'abord avec deux concept arts franchement de saison, puisque l'on peut y découvrir deux bolides roulant sous des trombes d'eau.

 

121634.jpg

 

Flash McQueen "aura besoin d'aide afin de concourir dans le monde de plus en plus sophistiqué de Cars 3. C'est ainsi que débarque la lumineuse Cruz Ramirez, une jeune voiture de course hispanique de couleur jaune qui va entraîner Flash McQueen, les concept arts dévoilant une session d'entraînement sur la plage."

 

121946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Toujours un peu étonné que Pixar ait décidé de poursuivre cette franchise, parce que c'est loin d'être leur plus gros succès au niveau des entrées au cinéma.

 

Par contre du point de vu merchandising ça doit être la fête :danseduslip: et ils doivent largement s'y retrouver avec les produits dérivés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a tendance à prendre nous en compte que la valeur du film et ou ses entrées, mais bien souvent pour les grosses franchises le plus important c'est tout les produits dérivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai fais l'avant 1ere cet après midi avec ma plus grande fille, on a passé un excellent moment alors qu'aucun de nous 2 n'a vu le 1 ou le 2.

 

L'histoire semble basique mais prend une tournure très agréable et intéressante lors du dernier tiers du film.

Les personnages sont attachants et les images superbes !

Le film plaira aux petits comme aux grands et aux garçons comme aux filles :) 

 

Il y a une scène post générique :)

 

A noter que pour cette journée spéciale enfant (voir mon post juste au dessus, Pathé et Disney ont eu la bonne idée d'offrir à chaque enfant :

1 sac, 1 affiche, du pop corn, un ballon et un calendrier, c'est très commerçant et agréable de leurs part ! Bravo !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en AP hier après-midi ! Après le raté Cars 2, je voulais voir ce qu'ils allaient proposer de nouveau pour ce troisième opus. Déjà, l'histoire assez basique comme l'a dit @The_Bride, de nouvelles voitures de course, plus perfectionnées et technologiques viennent remplacer les anciennes gloires d'avant dont notre ami Flash. Et celui-ci va essayer de rivaliser avec eux grâce à un entraînement futuriste mais aussi tourné vers le passé. Lequel sera le plus efficace? On sent la référence à Toy Story dans la trame narrative. Des personnages attachants, moins de Martin et tant mieux. Les images sont justes magnifiques. Les paysages et les courses sont d'une vraie beauté. On dirait presque de la photographie ! :wahou:

Quelques longueurs a certains moments, mais aussi une impression de m'être fait avoir par rapport au teaser dramatique qui avait été présenté la première fois avec ce spectaculaire accident de Flash, qui au final n'a pas vraiment d'impact sur le personnage et la suite du film. 

 

Sinon, je pense que ça plaira à toutes les catégories d'âge et les doublages sont corrects. Si vous aimez l'univers à voir ou bien, Moi, moche et méchant 3 :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies