Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario [FilmArena Collection #35]

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 3 minutes, benoit a dit :

@Thanos beh voilà suffit de demander !! :P (peut être que les Asiatiques feront mieux  mais là c'est déjà pas mal un joli FA :D )

Surtout s'il faut attendre 1 an ou plus pour voire arriver l'édition Plain, ça devrait permettre d'attendre bien plus patiemment même si le steel ne sera pas top ( ou alors on peut rêver qu'ils feront en WEA comme ils l'ont fait pour Birdman, Looper et autres)

Edit: tu m'as grillé @nicoleto sur la possibilité d'un WEA. Même si perso seul le fullslip m'intéresse ça serait bien d'avoir enfin un steel digne de ce nom pour ce film

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Surtout s'il faut attendre 1 an ou plus pour voire arriver l'édition Plain, ça devrait permettre d'attendre bien plus patiemment même si le steel ne sera pas top ( ou alors on peut rêver qu'ils feront en WEA comme ils l'ont fait pour Birdman, Looper et autres)

oui j'avais oublié ce petit détail du WWA , j'étais de suite partie dans un WEA mais rien n'est sûr effectivement ! :( 

Le FR m'embête avec cette bande bleu et le Jaune rien a faire j'aime pas du tout....donc au pire ça sera le Jaune avec un beau FullSlip et au mieux un WEA ....ou comme tu dis on attendra pour une édition asiatique Plain (on va oublier Kimchi hein pour l'instant :lol: )

• J'aime 1

(modifié)
il y a 4 minutes, nicoleto a dit :

Tu m'étonnes !!! Tu n'ouvres rien donc tu ne vois que le fullslip! :haha: 

Exact, du coup même un amaray suffit à mon bonheur, le rêve quoi? :lol:

En tout cas j'ai posté sur leur Fb pour les encourager à mettre le titre dans la FAC et de faire un steel WEA.

il y a 3 minutes, benoit a dit :

oui j'avais oublié ce petit détail du WWA , j'étais de suite partie dans un WEA mais rien n'est sûr effectivement ! :( 

Le FR m'embête avec cette bande bleu et le Jaune rien a faire j'aime pas du tout....donc au pire ça sera le Jaune avec un beau FullSlip et au mieux un WEA ....ou comme tu dis on attendra pour une édition asiatique Plain (on va oublier Kimchi hein pour l'instant :lol: )

Tu n'auras rien chez Kimchi vu que Plain va faire qq chose Les droits ont été vendus à Plain donc Kimchi ne peut que proposer une édition steel seule. Désolé de casser tes espoirs ;)

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

J'attends quand même le Plain.

Quoi, tu ne vas pas faire comme pour Whiplash et acheter plusieurs versions?:lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ca faisait longtemps que FA n'avait rien annoncé. Ils sont repartis à enchainer comme des fous ! Ca arrête pas depuis une semaine !

Surtout que depuis qu'ils ont annoncé qu'on ne pouvait plus regrouper les commandes, il y a des annonces tous les jours...

• J'aime 2

il y a 34 minutes, benoit a dit :

@Thanos beh voilà suffit de demander !! :P (peut être que les Asiatiques feront mieux  mais là c'est déjà pas mal un joli FA :D )

Pas mal du tout :) mais je vais quand même attendre de voir à quoi ressemblera l'éventuelle édition Asiatique ;)

• J'aime 1

(modifié)
il y a 3 minutes, Thanos a dit :

Je suis quelqu'un de très patient :)

Si le FA est plus beau,je compte sur toi ou Benoit pour me le vendre  au prix coûtant ;)

@benoit vendre un steel de la FAC, mais t'as bu ou quoi? :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 7

(modifié)
Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Tu n'auras rien chez Kimchi vu que Plain va faire qq chose Les droits ont été vendus à Plain donc Kimchi ne peut que proposer une édition steel seule. Désolé de casser tes espoirs ;)

:haha: Casser mes espoirs ? avec Kimchi !? :o   ça fait un petit moment que j'en ai plus trop d'espoirs avec eux..

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Il y a 7 heures, benoit a dit :

:haha: Casser mes espoirs ? avec Kimchi !? :o   ça fait un petit moment que j'en ai plus trop d'espoirs avec eux..

Et tu arrêtes quand de commander chez eux? :sifflote::lol:

• J'aime 6

(modifié)
il y a 8 minutes, benoit a dit :

Sûrement quand ils arrêteront de faire du Steelbook ! :)  

Ah! Je ne le verrai donc pas de mon vivant :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a 3 minutes, magik a dit :

Ah ! C'est le recto que j'attendais ! :danseduslip:

+1, pareil pour l'interne que j'aime beaucoup même si j'aurais eu une préférence pour celui-ci:

sicario4.jpg

Mais bon , on verra ce que donneront les fullslips (normaux ou lenti) proposés car il y aura au moins deux versions pour cette édition.

• J'aime 4