Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Huit Salopards (The Hateful Eight)

residentevil
 Share

Messages recommandés

C'est très laid ! Pour une jaquette amaray, c'est déjà bidon ! Alors pour un steelbook ! Enfin avec M6, fallait pas s'attendre non plus à des merveilles, ils n'ont jamais eu un steelbook potable (d'ailleurs, je me demande même si ce n'est pas le pire éditeur dans ce type de boîtier).

C'est d'autant plus dommage, que leurs fourreaux lenti (mais inutile pour un film "à l'ancienne" comme celui-ci) sont plutôt réussi (à l'image de Renaissances). Celui-ci, c'est certains, il y aura une édition import qui va arriver à la maison !

Invité telian
(modifié)

Oui le titre fr a du mal à passer ! J'espère une plus belle version ailleurs et que le film me plaise autant que Django. Car ça fait un peu peur que ce soit pas une grosse boîte de distribution qui ai récupéré les droits. 

Modifié par telian

j'aime assez :), puis si c'est une exclue FNAC, il devrait partir vite, après coté concurrence, y a du lourd, BLU pour Kimchi, quand je vois memento :D, je me dis qu'il devrait envoyé :)

j'attend donc l'artwork arrière et interne :)

Hormis la mauvaise nouvelle de l'éditeur (M6 c'est vraiment pourri pour la Vf), il y a peu de chance d'avoir du français sur une autre édition. Dès qu'un éditeur français récupère les droits d'un film, le français est bien souvent absent des autres éditions. Il va rester le Canada et les USA, à la condition que le disque soit Region Free.

Après, j'ai connu Whiplash édité par Sony au Royaume-Uni qui au final était mieux que notre édition FR officielle, notamment avec le documentaire présent chez Sony et qui était le dvd bonus de l'édition FNAC. Sauf qu'encore une fois, ce doc est en HD sur le blu-ray édité par Sony...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Bon de toute façon, ça sera acheté, et en parallèle, il y aura certainement la recherche d'un steelbook d'un autre pays (pas spéciaelment chez les Coréens ou les Tchèques en priorité d'ailleurs, il va déjà falloir rhabiller les galettes correctement).

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
Invité telian

Grosse déception pas d'artwork interne et crédit et nom des acteur sur le verso...

j'attends de le trouver à 10€ pour remplacer le disque dans ma version uk. 

M6 quoi ! Le pire ce n'est pas le boîtier, ça encore ça se change ! Non le pire, ça va être le mix des voix encore trop bas qui va encore nécessiter de pousser l'ampli vers le très fort, niveau volume. Je pense que pour l'intérêt général de la population, on devrait interdire à M6 de racheter des grosse licences, seulemet les direct-to-video, simplement parce qu'il n'ont pas le niveau pour gérer du blockbuster, un peu comme TF1 d'ailleurs...

Pour en revenir au boîtier, je ne suis pas surpris du bas niveau de ce steelbook, c'est du M6, jamais ils n'ont fait d'efforts pour le steelbook, ils en sont encore à la préhistoire eux vous savez, ils croient encore qu'il suffit de mettre steelbook dans l'annonce pour qu'ils croient que ça va booster les ventes, ils n'ont pas encore compris que c'est une arme que tu peux prendre ên retour et encore plus tranchante; un steelbook bien pourri comme-ça et attendez la réaction (des collectionneurs (nous quoi !) et la volée de bois vert qui va suivre. Je pense qu'après ils auront compris, mais ça ne sera pas pour ça qu'ils changeront, les mystères de la nature humaine et de l'appât du gain...

Bon bah je vais voir hmv, le FNAC exclusive va être très vilain aussi, je le sens bien aussi maintenant ! Je le sens bien à la Hacker d'ailleurs !

• J'aime 1