Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spectre [FilmArena Collection]

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Peut être ouais, mais pas le FR ou le MediaMark par exemple... Je déteste leurs release avec artwork mondiaux, mais si la finition est carrément un cran au-dessus, par contre pourquoi pas. Ca change tout à un steelbook quoi. Le FR ou le mediamarket semblent vraiment très ternes... Et sans relief.

Après j'avoue être un peu perdu dans les différentes photos aussi, mais je ne pense pas dire de bêtises ^_^ .

• 1 mois plus tard...
(modifié)

"Dear collectors,
let us politely inform you that we have decided to exclude SPECTRE SteelBook from FAC series after a joint meeting because of technical reasons.
Last week we were looking through the whole batch several times and the percentage of minor damage was so high, we decided to take this step. There are a lot of SteelBooks with dents, chips and scratches. All of them are easily visible on the glossy surface.
For the group of customers that do not mind minor damage, we are going to offer SPECTRE SteelBook separately with the attribute of minor defects.
Thank you for your understanding.
HC for FA"

Donc encore une fois FA a reçu des steels défectueux (décidément ils ont la maffre en Rép. Tchèque) et ils ont donc décidé d'exclure ce titre de la FAC. Comme d'hab.  ils proposeront à la vente les steels avec les défauts mineurs. Tu m'étonnes que les éditeurs leur envoient des steel abîmés, ils savent que FA ne va pas s'en offusquer plus que ça et va les proposer à la vente. Tant que FA continuera à faire ça les éditeurs ne vont pas se gêner pour leur envoyer les steels défectueux. :(

222356-86303c7481f1e5c47bbf18000e8af64c.jpg222357-b6bb68e0e03e4db0f14498e11abbceb8.jpg222358-fdd3f22d2f7e36f34efdda1c78bf511c.jpg222359-4943a99b7535f081c2a83f411d616b35.jpg

Modifié par anae31
  • J'aime 4

et bien heureusement que certains peuvent se consoler avec le kimchi...^_^

c'est dommage, j'espère pour FA que ça va pas devenir systématique ces SB defectueux sinon ca va méchamment faire baisser leur notoriété.

Cette fois ci trop peu ont passé l'inspection de qualité et ils ne sortiront pas un lot réduit avec le full quand même ?

ils vendent juste les SB avec des vilains défauts encore une fois une décision plus que discutable...

• J'aime 1

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

Bah mince moi qui ai pas pris le Kimchi exprès pour ça.. Je vais devoir prendre le lenti Blufans fu coup....

S'il se fait car depuis sa cloture sur Br.com, il est un peu tombé aux oubliettes... :( 

J'aurais dû prendre le Kimchi moi aussi... Mais on peut pas gagner à tout les coups! (Sauf en prenant tout... Hein @benoit :ninja:)

C'est le jeu ma pauvre lucette!!! :haha: 

• J'aime 4

(modifié)
il y a 6 minutes, Martinouchou a dit :

Bah mince moi qui ai pas pris le Kimchi exprès pour ça.. Je vais devoir prendre le lenti Blufans fu coup....

Kung Fu Blufans tu veux dire :ninja:=>:P

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 4