Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Crimson Peak [FilmArena Collection #44]

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je suis aux anges que FA fasse une autre édition en Full slip , avec des visuels qui déchirent comme pour le steelbook et ce sera parfait :wahou::D:)

Modifié par Barton Fink

(modifié)
il y a 3 minutes, flavsam a dit :

C'est la nouvelle mode les super édition collector où ils prennent les steelbook mondiaux ou quoi ? La solution de facilité, et la moins cher pour les sites...

Ils auraient pu prendre les visuels de l'édition FR , on va pas se plaindre, en tout cas cette édition est pour moi ;)

Modifié par Barton Fink

il y a 1 minute, Barton Fink a dit :

Lidl ?? Faut voir la gueule qu'elle a :lol:

Bah c'est celle que j'ai posté plus haut, c'est un 1/4 slip mais y'a quand même le logo Lidl imprimé sur la tranche... J'espère que ce sera un stickers :( 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Barton Fink a dit :

Non... T'es sur que tu sais compter :lol:

il y a 9 minutes, Barton Fink a dit :

Finalement on les aura nos 3 éditions !!! B):rock::nah:

Révéler le texte masqué

Je crois que c'est toi qui ne sait pas compter ;), on n'est toujours à 2 versions du steel, la WWA et le visuel français, la version tchèque reprenant le steel WWA ce n'est pas une 3ème version techniquement parlant. Sinon on a 8 pays pour le moment qui ont un steel de prévu: France, Italie, UK, Suède, Finlande, Rép. Tchèque, Allemagne, Taïwan.

Pour la version Lidl elle aura la même "gueule" que dans les autres pays vu que c'est un WWA et qu'ils vont récupérer les mêmes steels que ceux fabriqués ailleurs.

• J'aime 4

(modifié)
il y a 6 minutes, anae31 a dit :

Je crois que c'est toi qui ne sait pas compter ;), on n'est toujours à 2 versions du steel, la WWA et le visuel français, la version tchèque reprenant le steel WWA ce n'est pas une 3ème version techniquement parlant. Sinon on a 8 pays pour le moment qui ont un steel de prévu: France, Italie, UK, Suède, Finlande, Rép. Tchèque, Allemagne, Taïwan.

Pour la version Lidl elle aura la même "gueule" que dans les autres pays vu que c'est un WWA et qu'ils vont récupérer les mêmes steels que ceux fabriqués ailleurs.

Si pour moi c'est une édition différente , c'est une édition collector avec full slip. Enfin bref en tout cas vivement les premières images du full slip , je suis impatient !!:love:

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

il y a 11 minutes, Barton Fink a dit :

Ils auraient pu prendre les visuels de l'édition FR , on va pas se plaindre, en tout cas cette édition est pour moi ;)

J'ai encore du mal à passer le pas du Full Slip à 20€ perso... Avec le steelbook mondial dedans, qui descendra en plus à 10€ sur zavvi d'ici quelques semaines après sa sortie. Donc plutôt 30€ le Full Slip si on est patient concernant l'achat du steel.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, anae31 a dit :

T'irais pas jusqu'à acheter l'édition Lidl quand même :/ 

(modifié)

il y a 5 minutes, flavsam a dit :

J'ai encore du mal à passer le pas du Full Slip à 20€ perso... Avec le steelbook mondial dedans, qui descendra en plus à 10€ sur zavvi d'ici quelques semaines après sa sortie. Donc plutôt 30€ le Full Slip si on est patient concernant l'achat du steel.

C'est souvent le cas avec Film arena de toute façon , Chappie c'était pareil FF7 aussi je crois , la tant mieux il prenne pas le steelbook francais au moins 

Modifié par Barton Fink

il y a 6 minutes, nonokeye a dit :

T'irais pas jusqu'à acheter l'édition Lidl quand même :/ 

Perso, je ne sais pas encore,mais en y réfléchissant un peu prendre la version FAC + y rajouter à l'intérieur le steel Lidl avec son 1/4 slip exclusif ça peut faire une édition ultra collector :hum:En plus, ça nous ferait une quatrième version dans la numérotation Barton.

• J'aime 3

(modifié)
il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Perso, je ne sais pas encore,mais en y réfléchissant un peu prendre la version FAC + y rajouter à l'intérieur le steel Lidl avec son 1/4 slip exclusif ça peut faire une édition ultra collector :hum:En plus, ça nous ferait une quatrième version dans la numérotation Barton.

Non car il faut une édition officielle pour ça et le lidl existe pas   :PB) ,. En tout cas tout ce qui compte pour moi c'est que le Full-slip déchire !!!

Modifié par Barton Fink

il y a 10 minutes, DominiCD a dit :

Bon bah du coup, moi je vais collectionner l'amaray, au moins ça va être plus dur à se procurer que le steelbook !

Attention, il en est déjà prévu 3 éditions avec slipvover alors ça risque d'être trop facile aussi :lol:

• J'aime 1

il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Attention, il en est déjà prévu 3 éditions avec slipvover alors ça risque d'être trop facile aussi :lol:

Mais ils font tout par 3 c'est dingue ça , comme pour les 3M , tout est lié ..:)

• Triste 1