Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Bon je l'ai vu de mes yeuxà fnac Italie (ils etaient pas en rayon mais dans le stock donc le vendeur est allé le prendre).  mais helas il a petit pet sur un coin. Le vendeur qui etait presse (pause dej m'a dit qu'ils etaient dans une caisse en vrac donc a priori tous touchés). J'ai pris des photos.

Je peux y repasser demain midi et voir le moins abimé si le vendeur est sympa ?

Quand tu dis tous touchés cela veut  dire quoi?

Si ils sont tous sous blister et qu'ils y a plusieurs coffrets en Vrac dans une caisse, il se pourrait tout de même que tu en trouve au moins neuf sous blister en parfait été dans cette caisse si il y a quelques exemplaires de disponible nan?

Tu en pense quoi toi?

Je n'avais pas acces a la caisse helas (dans leur remise),celui que j'ai eu entre les mains et photographier avait un pet . Avec un peu de chance un autre sera moins touché. Mais d'apres le vendeur (a mon avis il les a pas tous regardé) ils devaient etre tous abimes.  Je peux y repasser demain midi et demander au vendeur de me sortir le moins abime possible et  si tu as un numero de portable je t'envoi une photo par sms direct tu dis oui ou non? Je t'enverrai deja les photos ce soir de celui que j'ai vu.

A suivre

La quête continue effectivement.. Merci Baliverne.

Comme je le disais à Baliverne, ça ne leur coûte rien d'être soigneux et de bien ranger ce qu'ils vont vendre aux consommateurs, c'est un gage de confiance qui plus est.

Suis-je le seul à être aussi méticuleux? Ça vous fait quoi à vous quand vous recevez un beau collector que vous attendez et qu'il y a un coin corné ^^ ? Moi perso je ne mange plus pendant plusieurs jours (je blague mais on en ai pas loin)

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je poste au cas ou le bon plan pour commander les steelbooks au Japon à moindre coups.

Je ne l'ai pas posté avant par respect pour Archeur qui se démenait pour que son GB arrive à sa finalité.

Comme je vois que malheureusement ça ne s'est pas fait, je me permets de partager ça avec les membres qui voudront tenter l'aventure. Je ne l'ai pas fait moi même et je compte le faire dans un futur proche. Je peut juste affirmer que Big In Japan sont vraiment sérieux, je commande en effet tout ce qui touche aux figurines, Bluray et même nourriture chez eux.

Sur une Quinzaine de commande leur service a été irréprochable (Emballage sympa avec papier bulle et bonne communication en Français)

Voici un mail d'explication que j'avais envoyé à Anthony_37:

Je vous fait un copier-Coller de l'explication que j'ai donné à Anthony_37 au sujet d'une solution possible de faire importer à moindre prix les Steelbooks Japonais.

Je vais surement tenter de le faire car j'ai une grand confiance à ce site au niveau de leur Sérieux et du soin qu'ils apportent aux colis.(Emballage)

Il est possible que cela ne vous tente pas mais je trouve ça chouette de partager ça avec vous:

Pour la petite astuce, il faut le faire et je vais le tenter normalement. 

Alors, Il y a un site de vente de Figurines Japonaises, Bluray (pas steelbook), Jeux ect,.. qui propose en fait de recevoir toute commande provenant d'un achat au Japon et nous le renvoyer directement.

Comment procède t-on?

Tout d'abord tu dois entrer leur adresse complète japonaise dans le carnet d'adresse d'Amazon.Jap. Ensuite, lorsque viens le moment de payer ta commande, tu la paie et le colis sera envoyé à leur adresse.

Entre temps, tu dois acheter un Ticket sur leur site de 500 Yens qui représente leur commission pour le service et rien de plus.

En achetant le Ticket tu devra mettre dans les commentaires de celui-ci ce que tu as commandé et ou pour qu'il sache quel colis t'appartient quand ils vont le recevoir.

Comme ils le disent, ils faut absolument qu'il y ai le même nom sur le colis d'Amazon.JP par exemple que celui que tu as utilisé lors de ton inscription à leur site.(Pour faciliter les choses).

Ensuite, dès qu'ils reçoivent ton colis, ils te contactent pour savoir les frais de port que tu choisiras (SAL Non Registered 880 Yens pour 1 Kilos pour le moins cher). 

Une fois que tu leur a donné la précision sur le type d'envoi, ils t'enveront une facture Paypal avec le montant des frais de port correspondant au poids du colis d'Amazon.JP + leur 500 Yens de commission+ Frais Paypal. (Je suppose que les frais de ports Intra-Japon sont gratuit donc je ne compte pas les frais de port d'Amazon.Jp jusqu'à cet intermédiaire). Il propose aussi pour 500 Yens de plus de faire un emballage maison avec papier bulles etc,..

Ils t'envoient ensuite le tout sous-déclaré.

Ce Site ce nomme Big In Japan, Le meilleur site Japonais (pour moi) concernant la vente de figurines Japonaises ainsi que d'autres choses touchant à la Japanimation. J'ai fait une quinzaines de commandes chez eux réparties en 2 ans et ils m'ont toujours sous-déclaré le tout (c'est toi qui choisis le montant) et je n'ai jamais eu de douane. Ils sont de plus irréprochable question emballage avec Papier à bulle.

Cerise sur le Gâteau, Ce site Japonais est tenu par des Français donc la conversation sera en Français.

Voici le lien pour mieux t'apercevoir de leur service:

Service Réexpédition de Big in Japan:

http://biginjap.com/...tion-conditions

Le tout frais de port compris devrais revenir à 30 euros/Pièce Maximum (J'ai compté 880 Yens de frais de port/1 Kilos dans le calcul mais un seul steelbook ne fera jamais ce poids là).

Voilà je pense que ça vaut le coup de le tenter et je vais surement le faire pour éviter la douane et devoir payer 3000 Yens de frais de port obligatoire chez Amazon.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 3

Cerise sur le Gâteau, Ce site Japonais est tenu par des Français donc la conversation sera en Français.

Voici le lien pour mieux t'apercevoir de leur service:

Service Réexpédition de Big in Japan:

http://biginjap.com/...tion-conditions

Le tout frais de port compris devrais revenir à 30 euros/Pièce Maximum (J'ai compté 880 Yens de frais de port/1 Kilos dans le calcul mais un seul steelbook ne fera jamais ce poids là).

Oui c'est comme http://www.nin-nin-game.com/ aussi tenu pas des Français, ils enchérissent pour toi dans Yahoo Auctions, achète sur Amazon et ils te renvoient tout chez toi.  B)

Testé et approuvé par moi même, une Vita acheté par leur intermédiaire ainsi que quelques Shmup.

Oui mais malheureusement, Nin-Nin Game contrairement à Big In Japan t'oblige à acheter du crédit Nin Nin. Soit 5000 yens ou 10 000 yens et je ne sais plus combien tu paie pour 5000 yens par exemple..

Avec Big in Japan je trouve que c'est plus flexible et tu fait ce que tu veut avec ton argent contrairement à Nin-Nin Game ou tu es obligé d'acheter par palier de 5000 ou 10 000. D'ailleurs, il me semble que leur service s'est arrêté.

Enfin toujours est-il que vous rentrez votre nom et prénom sur Amazon.jp et vous indiquez leur adresse pour la livraison. A ce moment là c'est la porte ouverte sur tout et pour 500 yens ils reçoivent et vous réexpédient votre colis sous-déclaré et avec frais de port au choix.

Je vais certainement le faire mais pas pour le moment, j'ai d'autres choses en vue mais si j'ai quelque chose à acheter sur Amazon.Jp, il est évident que je passerais par ce service.

Maintenant, si il y a un problème.. et c'est ça le problème.. Il faudra en discuter avec Big In Japan pour savoir ce qu'il en est pour le retour du steelbook.

Je demande votre attention au sujet de la belle au bois dormant en amaray simple ou double disque. Si quelqu'un l'a pour me le vendre ou si il le voit dans un magasin qu'il m'envoie un mp, j'en serais entièrement reconnaissant car cela fait des semaines que je le recherche. Merci d'avance a celles et ceux qui penseront jeter un œil en magasin. Cordialement Elec.

Je pense qu'on est une bonne partie à le chercher...pareil introuvable a part à des prix très élevé.

PS : pour ceux qui n'ont toujours pas Ratatouille ou le roi lion en blu ray il sont enlevé dés stock de disney en juillet donc sa deviendra compliqué d'en trouver

C'est quoi ce délire de limiter la production d'amarays ?

Et après les studios vont venir chialer que les gens piratent.. S'il faut payer un prix premium pour un bluray simple..

Je pense qu'on est une bonne partie à le chercher...pareil introuvable a part à des prix très élevé.

PS : pour ceux qui n'ont toujours pas Ratatouille ou le roi lion en blu ray il sont enlevé dés stock de disney en juillet donc sa deviendra compliqué d'en trouver

C'est clair on est plusieurs!

Askel aussi le recherche, tout comme moi et surement pas mal d'autres!

(modifié)

Electrax, tu le cherche sans fourreau, sans rien juste sous blister quoi c'est suffisant?

Il me semble en avoir vu la dernière fois au cora, ça remonte, en belgique et quelques exemplaires en plus. Je ne sais pas ce qu'il en ai maintenant mais je peut regarder..

Nonox même chose et les autres aussi ça vous interesse?

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2

(modifié)

Electrax, tu le cherche sans fourreau, sans rien juste sous blister quoi c'est suffisant?

Il me semble en avoir vu la dernière fois au cora, ça remonte, en belgique et quelques exemplaires en plus. Je ne sais pas ce qu'il en ai maintenant mais je peut regarder..

Tout dépend du prix et si il possède un fourreau. Si c'est 25€ sans fourreau ça ne m’intéresse que moyennement. Si c'est 15 sans fourreau ou 20/25 avec fourreau là OK pour ma part ;)

Merci de la proposition en tout cas :)

Modifié par Nonox

Les copains, surveillez de temps en temps Price Minister pour ce titre, perso j'ai eu le mien (double disque) comme neuf, vraiment nickel, à 15 € port compris (j'avais un bon de réduction de 5 € il est vrai), donc parfois on peut tomber sur le bon coup ! Ou dans les Cash Express et toutes les enseignes de ce genre aussi ;)

Oui le fourreau je m'en fou, c'est pour que ma fille regarde. je dirais meme sans blister ca me va aussi.Merci

(modifié)

Je vais regarder tout ça et il me semble que bizarrement c'est le seul que j'ai vu avec fourreau encore disponible dans mon cora mais je n'en suis pas sûr. J'irai voir le plus tôt possible. Pas de soucis pour l'aide Nonox et si d'autre sont intéressé, qu'ils me préviennent.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2

Sinon si vous êtes très patient il devrait ressortir d'ici 3 ans....

Fichu moratoire de Disney....

D'ailleurs il y a aussi Le Roi Lion et la Belle et la Bête qui sont ré-entrés dans le coffre fort de Disney donc pour ceux qui ne les ont pas encore et qui les veulent activez vous! Surtout pour leur version 3D (les plus rares et donc les plus rapide a disparaître des magasins)