Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Bonjour chers amis,

Je me permets de rééditer ma demande sait-on jamais si quelqu'un d'inattendu passe par ici et n'a pas vu ma demande initiale à savoir que je recherche le coffret regroupant les 3 SDA en coffret steelbook pour 30 euros (de préférence) ou ceux faisant parti de la promo 2+1 gratuit pour 30 euros également.

Habitant la Belgique, je n'ai toujours pas pu mettre la main sur ces steelbooks et chez moi je ne les ai plus jamais vu..

Merci d'avance pour votre aide.

Question: Est-ce que quelqu'un qui réside en France pourrais éventuellement recevoir pour moi un Wreck-ti Ralph Blufans Edition?

Je m'explique, je ne sais pas si l'ami de Drum sous évalue ses paquets et je ne peut prendre le risque de le faire venir chez moi sous peine d'avoir des frais de douanes exorbitant.. Pour une commande de 60 euros, j'ai du payé dernièrement 40 euros.

Donc je voudrais savoir éventuellement si c'était possible qu'une personne passe commande pour moi et qu'elle reçoive mon steelbook chez elle puis me renvoi le tout chez moi?

Si frais de douane il y a tout de même ce sera toujours moins que si ça arrivé directement chez moi.

Bien sûr ça à l'air mort vu que toute les places sont prises pour le moment mais si une nouvelle liste viendrais à se présentée ce serait faisable.

Merci d'avance.

Question: Est-ce que quelqu'un qui réside en France pourrais éventuellement recevoir pour moi un Wreck-ti Ralph Blufans Edition?

Je m'explique, je ne sais pas si l'ami de Drum sous évalue ses paquets et je ne peut prendre le risque de le faire venir chez moi sous peine d'avoir des frais de douanes exorbitant.. Pour une commande de 60 euros, j'ai du payé dernièrement 40 euros.

Donc je voudrais savoir éventuellement si c'était possible qu'une personne passe commande pour moi et qu'elle reçoive mon steelbook chez elle puis me renvoi le tout chez moi?

Si frais de douane il y a tout de même ce sera toujours moins que si ça arrivé directement chez moi.

Bien sûr ça à l'air mort vu que toute les places sont prises pour le moment mais si une nouvelle liste viendrais à se présentée ce serait faisable.

Merci d'avance.

à priori : 1 par membre.. donc je pense que le membre qui passera commande le gardera pour lui :12:

(modifié)

Oui effectivement clac j'avais bien vu ça mais j'aurais pensé qu'en précisant que c'était pour moi avec moi derrière qui confirmerais que c'était possible( et que le membre en question se retrouverais donc avec le sien et le mien qu'il recevra chez lui). M'enfin, pas de soucis :) Je cherchais depuis quelques jours une version différente de l'amaray et n'aurais jamais pensé que l'on puisse bénéficier de cette exclu. Ce sera pour une prochaine fois.

Modifié par Alucard666

Oui effectivement clac j'avais bien vu ça mais j'aurais pensé qu'en précisant que c'était pour moi avec moi derrière qui confirmerais que c'était possible( et que le membre en question se retrouverais donc avec le sien et le mien qu'il recevra chez lui). M'enfin, pas de soucis :) Je cherchais depuis quelques jours une version différente de l'amaray et n'aurais jamais pensé que l'on puisse bénéficier de cette exclu. Ce sera pour une prochaine fois.

Si tu arrive a t inscrire tu peux toujours donner l adresse d'une personne ici qui serait d'accord et qui te le renvoi comme ça tu as ton pseudo de marquer dans la liste il suffit juste de préciser une autre adresse .

Sur le principe si tu arrive a t inscrire ça me dérange pas de réceptionner pour toi ;)

(modifié)

C'est super sympa de votre part et merci pour l'entraide.

Je fait mon virement vers mon Compte Paypal et dès que je reçois l'argent sur mon compte lundi et si ce n'est pas trop tard je vous tiendrais au courant (Je n'arrive pas à transférer instantanément l'argent de mon compte bancaire à mon compte paypal et donc je ne peut prendre le risque de faire attendre l'ami de Drum pour le paiement si je m'inscris aujourd'hui par exemple)

Merci les gars.

Modifié par Alucard666

je peux aller faire un tour dans mon carrefour ce soir ou demain, il est un peu isolé dans une ville de taille moyenne, possible qu'il y en ait encore, je n'y ai même pas prêté attention n'aimant pas plus que ça LOR.

par contre les personnes intéressés, merci de me le signaler aujourd'hui si possible.

Comme vous l'avez vu, ça à l'air mort niveau liste pour le GB de Wreck it Ralph.. Je pense que nous pouvons laisser tomber.. Si au cas ou quelqu'un passe par ici et qu'il annule ça commande ou s'il décide plus tard de se rétracter après avoir payer, il peut me contacter et je lui paierais à ce moment là les 55 euros et il recevra tout de même ainsi le steelbook chez lui pour me le renvoyer ensuite (je n'y crois pas vu la rareté de la chose mais bon ;) ). Merci encore les gars.

+1

J'ai jeté un coup d’œil aujourd'hui mais rien   :mellow: 

J'ai regarder pour les steelbook seigneur des anneaux malheureusement j'ai pas réussi a en trouver d'autre dans mes carrefour :/

J'en ai vu un samedi dans mon espace culturel Leclerc ! Le coffret avec les 3 steels pour 30€...

Alucard, si tu veux je le prends et je le fais partir de Belgique comme pour l'AG Avatar. Ca réduira certainement les frais... ;)

• J'aime 1

J'en ai vu un samedi dans mon espace culturel Leclerc ! Le coffret avec les 3 steels pour 30€...

Alucard, si tu veux je le prends et je le fais partir de Belgique comme pour l'AG Avatar. Ca réduira certainement les frais... ;)

Joubou va faire un/des heureux la ^^

Hello, je pense re-proposer un mini GB amazon japon ( pour les titres de juin ) je voudrais savoir avant si sa intéresse du monde ? Car je souhaiterais me prendre prometheus en plus.

Si beaucoup d'intéresser ... Je propose plusieurs mini GB pour que chacun puisse avoir les titres qu'ils désire.

" data-cid="79904" data-time="1363642894">Hello, je pense re-proposer un mini GB amazon japon ( pour les titres de juin ) je voudrais savoir avant si sa intéresse du monde ? Car je souhaiterais me prendre prometheus en plus.

Si beaucoup d'intéresser ... Je propose plusieurs mini GB pour que chacun puisse avoir les titres qu'ils désire.

Faudrai que je regarde les steelbook car appart Charlie et la chocolaterie je vois pas encore ce que je serais suceptible de prendre ^^