Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Si un membre du forum a un Collectible Number lui permettant la Box F&F chez Filmarena et que cette dernière ne l’interesse pas, je veux bien mettre une option dessus en attendant d’avoir les visuels ;) 

MP au cas où, merci :) 

EDIT : j’ai pris des précautions et cliqué sur « I want to buy », on se tient au courant :P 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Petite bouteille à la mer

il y a très peu de chance que je sois dispo samedi afin de m’inscrire au GB pour l’OAB de Spiderman Homecoming et sur MP étant donné que je ne suis ni Gold ni Silver je n’en aurai probablement pas non plus

une âme charitable pour m’en prendre un via BR.com?

(modifié)

J'ait rouvé cette photo d'une collection sur internet et est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces 2 titres svp ??? car je ne vois pas du tout ! merci 

le 1er je pense aux gardiens vol.2 mais le 2eme ...

image.thumb.png.fe2e7bbb0236f9dbe0d6f40901289b67.png

Modifié par 3rasus

il y a 7 minutes, koudeta a dit :

Je suis en train de regarde sur bluray.com et certain titre en région free, mais sur amazon US ils sont A comment savoir qui dit vrai? 

Souvent br.com a des meilleurs infos qu'Amazon. Après tu peux toujours essayer de trouver sur internet un verso du titre que tu cherches pour avoir les infos de spécification du disque ;)

Tu regardes quels titres ? C'est possible qu'un membre du forum le possède et là tu auras une reponse garantie à 100% ;) 

• J'aime 1

(modifié)

Merci, comment fait tu pour le savoir si il est en Zone A, B ou C ou si il est free zone? 

C'est le A dans la ligne bluray? 

Modifié par koudeta

C'est en fonction de ce logo : 

blu-ray-multizone-region-free.png.5a76a0b008df082d726d3aec9eb4a63d.png

Si tu as les 3 c'est que le disque est compatible avec chaque zones, si tu en as une seule c'est une seule zone ^^

Bon après y'a des exceptions où c'est marqué zone A mais un lecteur français arrive a lire le disque mais là c'est un autre débat ^_^

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 51 minutes, koudeta a dit :

Merci, comment fait tu pour le savoir si il est en Zone A, B ou C ou si il est free zone? 

C'est le A dans la ligne bluray? 

regarde sur le site bluray.com aussi. Parfois les gens aident en précisant les zones et si un A passe sur nos lecteurs.

• J'aime 1
  • Merci 1

Ok merci de votre aide.. 

Ca deviens compliquer, je comprends pas pourquoi les éditeurs font des région, ca tue justement encore un peu plus les ventes, mais bon c'est un autre débat.

il y a 2 minutes, koudeta a dit :

Ok merci de votre aide.. 

Ca deviens compliquer, je comprends pas pourquoi les éditeurs font des région, ca tue justement encore un peu plus les ventes, mais bon c'est un autre débat.

Ces surtout géographique et surement politique ...

Après les UDH en principe ne seront plus zoné ... Donc lisible partout.

Après tu peux acheter un lecteur blu ray oppo qui est de base zone free par exemple ^^

BlueRay_Region_Map.jpg.b3b046b471f4175ef50793e5adeb1c7a.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1

Je me rend compte que l'industrie à vraiment bien mis en place le 4K donc je pense partir sur mes prochains achat sur du 4K, car au final c'est aussi mon environnement hight tech qui va se diriger sur le 4K.

J'ai déjà la console qui lis le 4K.. me manque plus que la TV, j'espère voir de belle offre sur la black friday (pour le moment c'est plutot triste):s:

Après bien entendu il faut de la vrai 4k.. 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
Le 30/11/2017 à 07:10, JKilvan a dit :

Pour les intéressés, encore plusieurs copies des steelbooks de wonder woman, spiderman homecoming et même quelques copies du steelbook viana à la fnac de Nancy. :)

salut, tu pourrais m'avoir le Steelbook de Wonder Woman?

le mien a une rayure que j'avais pas vu... du coup je voudrais en avoir un mint et revendre le mien d'occaz.