Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, JuL'59 a dit :

Salut !!

J'essaye d'aider une personne pour un retour Amazon.de, il y a ces 3 feuilles là :

Révéler le contenu masqué

21766941_10213040304109729_510379485_o.thumb.jpg.44520927682e02aae15b67b1ca9da5fc.jpg21769337_10213040303989726_2063162686_o.thumb.jpg.cfd188b96e6b492c06d7dbc6c0c03e3c.jpg  21744845_10213040304589741_407425795_o.thumb.jpg.e6f321762b3080f00a9f3de50916a029.jpg

Le code barre, je sais qu'il va à l'intérieur et l'adresse à coller sur le colis.

Le doute concerne ces 2 tableaux de commande, faut il en coller un aussi sur le colis ou à l'intérieur ???

Merci

Désolé du double post mais si quelqu'un à une réponse à m'apporter, merci beaucoup !!;)

il y a 5 minutes, JuL'59 a dit :

Désolé du double post mais si quelqu'un à une réponse à m'apporter, merci beaucoup !!;)

Je pense que les 2 vont a l'intérieur. .

Pour plus de sécurité tu peux en coller au derrière de ton colis et l'autre dedans ;) (c'est un peu comme les déclarations de douanes en 5..6 exemplaires. .un sur le carton et les autres dedans)

• Merci 1

il y a 1 minute, benoit a dit :

Je pense que les 2 vont a l'intérieur. .

Pour plus de sécurité tu peux en coller au derrière de ton colis et l'autre dedans ;) (c'est un peu comme les déclarations de douanes en 5..6 exemplaires. .un sur le carton et les autres dedans)

Ca vient de me revenir, est ce que ce 2eme tableau serait pas une preuve de dépot à faire signer par La poste et à conserver ?

Si c'est le même principe qu'en France (et je pense que c'est le cas) je mettrais la première feuille et la moitié du haut de la seconde dans le colis, l'autre moitié sur le colis ainsi que la 3eme sur le colis. 

La première photos doit être ta commande, la moitié du haut de la seconde la suite ou un résumé, la moitié du bas l'étiquette de transport et la dernière photo c'est le code de retour pour Amazon ;) 

• Merci 1

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Si c'est le même principe qu'en France (et je pense que c'est le cas) je mettrais la première feuille et la moitié du haut de la seconde dans le colis, l'autre moitié sur le colis ainsi que la 3eme sur le colis. 

La première photos doit être ta commande, la moitié du haut de la seconde la suite ou un résumé, la moitié du bas l'étiquette de transport et la dernière photo c'est le code de retour pour Amazon ;) 

Donc tu donnerais quand meme les 2 tableaux ou en garder un ?

Modifié par JuL'59

il y a 8 minutes, JuL'59 a dit :

Donc tu donnerais quand meme les 2 tableaux ou en garder un ?

Je ferais une photocopie ;)

Comme ca c'est plus simple, les 2 tableaux dans le carton, un que tu peux faire signer à la poste comme quoi il l'on bien pris en charge et ca devrait le faire ;)

C'est mieux de mettre trop de documents dans le carton que pas assez et devoir leur renvoyer d'autre trucs après

Modifié par deepdro
  • Merci 1

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Quelqu'un sait si on peut se faire livrer des colis dans un Hotel ? :)

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

Demande @grandbaton, il est adepte aux USA 

Affirmatif, je le fais tout le temps, et même du gros colis 

Par contre faut pas te louper pour les dates ;) 

Mon dernier voyage je me suis pris un DD externe de 2To à 65€, 3 steelbooks, et un squelette de T-Rex :D

• J'aime 1
  • Merci 1

Ok merci [emoji3]
J'y serais une grosse semaine. Je vais essayer de faire des achats Ebay US pour éviter les frais d'export et de douane. Et pourquoi pas Target... Et Best Buy... :mur:
En gros, tu vas pas sortir de ton hôtel![emoji23]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 4 heures, grandbaton a dit :

Va direct dans les best buy!

Sinon amazon.com y'a moyen de faire des bonnes affaires ;)

Normalement j'y refait 1 semaine en janvier

Surtout prévient pas... j'ai les James bond en attente moi

• J'aime 1

il y a 28 minutes, 3rasus a dit :

J'ai une préco de mini super NES sur auchan de dispo si sa interesse quelqu'un. Si pas de preneur avant le mercredi 20 annulation de la commande.

Prix auchan 83.99€ photo sur demande (si on pense que je gonfle le prix)

Voila !

Pareil, j'en ai plusieurs de rab:

-Amazon.fr : 94€

-Fnac: 95€

-Cdiscount: 80€

-Auchan: 80€

-Amazon.uk (je ne sais plus il faudra que je regarde ^^ )