Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Désolé du doublon resident evil, mais je rentre de 3 semaines de congés, et je n'ai pas forcément suivi le forum comme toi, tous les jours. :)

Merci pour l'info.

Personne ne compte faire une commande prochainement ?

Modifié par JKilvan
  • J'aime 1

J'aimerai m'acheter le steelbook de The ring, mais je suppose que dessus c'est une VFQ. Savez vous s'il existe un amaray avec une VFF dessus, car je n'en trouve pas ? Merci

éventuellement ici :

http://www.ebay.fr/itm/The-ring-en-bluray-inedit-comme-neuf-pirates-des-caraibes-Lone-ranger-rango-/121190145454?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item1c377eddae

• 2 semaines plus tard...

Bonjour, je me permets de laisser ma petite trace ici car je recherche activement ce Steelbook, et c'est celui qu'il me manque pour finir ma blu-ray power en Full Steelbook possibeule !

Ce titre est :  KNOWING avec Nicolas Cage ( Prédictions )

Ce titre est bie dispo sur Ebay , mais à 45 € + 35 € de FDP, ca fait mal au C. . .

Donc, si quelqu'un le possède, ou qui connait quelqu'un qui le possède pret a le vendre a un prix raisonnable, je suis présent et ouvert a toute proposition, ca rle réel problème n'est pas vraiment le prix du Steel, même a 35/40€ je suis preneur, mais les frais de ports qui me doublerait la facture totale est le seul est unique frein pour le prendre sur la baie, malgré les 2 offres disponibles . . .

Merci a tous !

Je pense que comme tout collectionneurs et surtout Cinéphile que nous sommes, que vous comprenez la ma detresse actuelle ^^

Merci a vous !

Séb

Bonjour a tous !

Concernant cette recherche, et bien, je ne le recherche plus, je l'ai remporté sur Ebay dimanche dernier  a un bon prix ! :)

Cependant, je recherche toujours les 2 derniers Harry Potter ,et alice in Wonderland ! :)

Voici une petite liste que je recherche afin de dépanner des amis outre Atlantique (ou moi même), je pense aux membres qui arrête leurs collections notamment:

¤ The Rocketeer Zavvi (pour les USA) Neuf sou emballage

¤ Mensonges d'État FR même ouvert (pour le Brésil)

¤ Sherlock Holmes de ou jap (qu'importe tant que je vire le G1 Fr, celui-ci est donc pour ma collec)

j'achète ou j'échange (pas grand chose pour le moment mais ça va changer prochainement)

MP pour les réponses

http://www.blu-steels.com/Steelbook-Acryl-Stand?lang=eng

Est ce que certains utilises ces présentoirs ? ils me bottent bien mais ils sont assez chères donc j' hésite un peu...

Moi je prends  et ça fait nikel

http://www.ebay.fr/itm/IDD-fossils-10-Small-fossil-mineral-display-stands-/220881828186?pt=UK_Collectables_RocksFossils_Minerals_EH&hash=item336d95395a

http://www.blu-steels.com/Steelbook-Acryl-Stand?lang=eng

Est ce que certains utilises ces présentoirs ? ils me bottent bien mais ils sont assez chères donc j' hésite un peu...

Moi je prends  et ça fait nikel

http://www.ebay.fr/itm/IDD-fossils-10-Small-fossil-mineral-display-stands-/220881828186?pt=UK_Collectables_RocksFossils_Minerals_EH&hash=item336d95395a

Ils m'ont l'air pas mal ceux-ci.

J' utilise d'habitudes les petits chevalets mais je trouve ça de plus en plus galère à vrai dire...